growshop cannaweed.com


Messages recommandés

Bonjour,

 

C'est normal ce délire ?

Loin de moi l'envie de troller ou d'être hors charte, mais vous êtes au courant la team ?

 

 

post-763731-0-53548400-1497623094.png

 

***************************************************************

 

@+

 

Edition : lien retiré.

Modifié par urokov
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité McTyler

Bonjour , 

 

Je ne comprends pas ta démarche . 

 

Bonjour,

 

C'est normal ce délire ?

Loin de moi l'envie de troller ou d'être hors charte, mais vous êtes au courant la team ? "

 

 

Loin de moi l'idée de vouloir te critiquer ou autre ce n'est pas mon but  , mais , 

 

Pourquoi afficher ça en publique alors ? Tu devrais plutôt essayer les MPs pour ce genre de choses je pense . 

 

A bon entendeur .. 

 

Mc Tyler 

Modifié par McTyler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Pourquoi afficher ça en publique alors ?

 

Au pif, éviter que les gens pensent que ce site est associé à cw et se prennent une banane?

 

+

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité McTyler

Bonjour ,  Animalxxx , 

 

Certes ça pourrais . Aprés je disais surtout ça , si c'est un site de fishing , ou peut fiable , et que des gens commencent a cliquer dessus ou pire .. vu qui y'a possibilité de lié sont FB etc ... qui ferais ça avec un tel site .. donc ça me parait plus que peut fiable par rapport a ce que je viens de dire au dessus  . D'ou ma remarque surtout . 

 

Et de ce que j'ai vu jusqu'ici étant "nouveau" , et cela depuis mon arrivé , la fiabilité / discrétion sur cannaweed et le respect  n'est plus a prouver , ce n'est que mon avis aprés . 

 

Mais de perdons pas notre temps , pour des broutilles j'ai envie de dire , utilisons plutôt ce temps pour bichonner  nos plantes ! 

 

Et un bon café  clope ! 

 

Enfin bon , 

Au plaisir . 

 

Mc Tyler . 

Modifié par McTyler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

A chacun sa vision de la chose sur la communication. L'information est remontée, là est l'essentiel.

Merci en tout cas à Urokov d'avoir décelé cela.

 

 

édit: remarque inutile supprimé (mauvaise compréhension de ma part)

 

++

Modifié par Ayahuaska
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , 

 

Je ne comprends pas ta démarche . 

 

Bonjour,

 

C'est normal ce délire ?

Loin de moi l'envie de troller ou d'être hors charte, mais vous êtes au courant la team ? "

 

 

Loin de moi l'idée de vouloir te critiquer ou autre ce n'est pas mon but  , mais , 

 

Pourquoi afficher ça en publique alors ? Tu devrais plutôt essayer les MPs pour ce genre de choses je pense . 

 

A bon entendeur .. 

 

Mc Tyler 

 

Re,

 

"Loin de moi l'idée de vouloir te critiquer ou autre ce n'est pas mon but"

" a bon entendeur" .

..

mais lol.

Sens 1

Avis à ceux qui savent écouter. Avertissement plus ou moins voilé.

 

 

Ma démarche ? Je suis un lanceur d'alerte  :-P  (du coup tu comprendras que les mp, euh, bof)

 

Prévenir les membres et le staff d'un truc qui me semble louche, pas sain pour cw, çela te va ? nan ? bah tant pis.

 

Mieux vaut prévenir que guérir mon lapin.

 

Sinon, il suffit de taper "forum cannaweed" sur ton moteur de recherche et tu tombes dessus direct.

 

Pour le fishing, j'ai bien entendu vérifier avant :roll:

 

Quand à face de bouc et le tel, chacun est responsable de ses actes et de chacun de ses clics, le danger ce n'est pas le net, c'est les "naïfs/laxistes" derrière leurs écrans qui cliquent comme des toqués et viennent ensuite donner des leçons.

 

D'autres questions ? je paye la consultation en sortant ?

 

Bonne soirée

 

Edition ; post croisés aya.

 

 

Merci en tout cas à Urokov d'avoir décelé cela.

 

Pas de quoi, mais c'est trop injuste que ça soit animalxxx qui soit remercié au final, c'est de l'arnaque ou un complot illuminati :lol:

#humour:

Modifié par urokov
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité McTyler

Re , j'édite mon méssage , 

 

No soucis , j'aurais cas me mélé de mon cul ;-)  la prochaine fois   ! 

 

Ceci dis , je me suis juste dis étant nouveau , et me basant PRINCIPALEMENT sur les infos des profils , n'ayant vu aucuns titre sur le tiens , que tu aurais aussi pu etre un compte piraté ou autre , qui tenté une petite carotte ^^ . 

 

Parano ou méfiant peut-etre ... 

 

Ton Lapin , non  . 

 

A bon entendeur . 

 

Mc Tyler 

Modifié par McTyler
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Mon lapin ? c'est affectif :wub:  ... allez, juste un petit quiproquo va t'on dire, pas la peine de s'emballer.

 

Bonne soirée Mc ;)

 

Ps ; Pas besoins d'éditer, t'as le droit de t'exprimer, c'était pas si trash que ça. ^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

mais c'est trop injuste que ça soit animalxxx qui soit remercié au fina

 

Comment ça, t'as pas acheter le pack de 100 like à seulement 9,99e ttc? :lol:

 

D'ailleurs Aya/le staff, niveau juridiquement ça se passe comment, CW est une marque, entité sous la proprieté de Sensi?

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité McTyler

Re , 

 

No soucis Urokov , 

 

T'en fait pas , je ne l'es pas mal pris non plus . 

ça dois etre mon jour "enmerdeur " peut-etre . 

 

Et j'ai surtout éditer , car bon , aprés tout on est pas la pour ce prendre le choux ;-) mais s'entre aider , donc la hache de guerre , resteras dans sont étui ! Jusqu'a la récolte ! 

Modifié par McTyler
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Comme il a été dit plus haut, quiproquo plus que divergence d'idées. Un peu de bonne communication et tout se remet dans l'ordre ;)

 

D'ailleurs Aya/le staff, niveau juridiquement ça se passe comment, CW est une marque, entité sous la proprieté de Sensi?

 

Je ne sais pas du tout ce qu'il en est à ce niveau.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Merci de l'info.

Il y a effectivement des petits malins qui utilisent le nom de CannaWeed pour attirer de l'audience.

Y a un grainetier qui a voulu lancer sa boite y a pas longtemps avec le nom cannaweed...

Il s'en souvient je pense...^^

 

Déposer un nom coute cher, je ne pense pas que Cw soit deposé.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites