Biogrow vs Biotechnology


Messages recommandés

Salut a tous,

 

 

J'espère que tout le monde va bien et que vos filles se portent à merveille :)

 

 

L'installation de ma box avance tranquillement et je posterais un JDC en bonne et due forme quand il y aura quelque chose à présenter .

 

J'ai effectué énormément de recherche sur le forum et sur internet en général et j'ai beaucoup appris à ce sujet mais là je sèche un peu .

 

Je possède déja le Bio bloom et le Top max pour la période de floraison, cependant ayant des températures relativement élevées en ce moment et après avoir beaucoup lu à son sujet j'aimerais tenter d'utiliser le Catalisator V4 de GP Biotechnology .

 

 

Voici donc ma question, pendant la période de croissance et dans une utilisation normale est-il possible de remplacer le Bio grow de chez Biobizz par le Catalisator V4 ?

 

En plus de l'aide qu'il fourni à la plante pendant les périodes de chaleur le Catalisor a-il une dose de nutriment suffisamment élevé pour lui permettre d'effectuer une belle croissance ?

 

 

Je vous remercie tous d'avance pour vos réponses qui, j'en suis sûre, vont m'aider :)

Modifié par Anne-Sophie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Le Catalisator est encore vendue sur quelques growshop en ligne (à croire qu'ils en ont acheté pour 10ans) mais la version actuelle s'appelle Elycitor, dispo sur le site de bio-technologie (y'a l'adresse des revendeurs sur le site).

 

Par contre c'est pas un engrais, c'est un additif. Pour le reste va sur le topic unique de Bio-Tech'.

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité McTyler

Re m'zelle Anne-So , 

 

Le Catalysator (v4) est un additif en poudre agissant en complément à la nutrition (par les racines) de la plante. Remplacé/ ou meme chose que l'elycitor , comme Stupéfix l'as dis ci dessus . 

 

Donc pour te répondre clairement : Ca ne te dispense pas d'utiliser des engrais . C'est juste un complément qui aide a la nutrition , ce qui permet justement aux plantes de pouvoir continuer a "manger" meme si il fait un peut trop chaud entre- autre . 

 

Google aurais du t'aider m'zelle . 

 

 

Mc Tyler

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, 

 

Le topic unique est la première chose que j'ai lu en intégralité, de très bonnes informations d'ailleurs !!

 

Pour aider les plantes j'utiliserai le Catalisator V4 ( Elycitor ) associé au Bio grow, de cette façon je pense avoir un apport en nutriments assez complet tout en les soulageant un peu des chaleurs de l'été :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites