[120X120X200][Terre][600W] Des avis, sur la viabilité de ce nouveau projet


Messages recommandés

Bonjour à tous :) 

 

Voilà après une session outdoor de 6 Autoflo SuperSkunk de chez sen** S**d bien réussi je relance les 4 qui me reste en outdoor, mais là n'est pas le sujet. je souhaite me concentrer sur un projet en indoor en 120x120x200, sur 12 autoflo dans des pot de 11L ;)

 

Je fais appel à vos talents pour me dire si mon installation que je compte acheter à la fin du mois prochain je pense n'a pas de matériel inutile, je l'ai faite avec le vendeur de mon grow, il m'a dit qu'avec sa je serrais au top, mais j'ai peur qu'il n'y est rajouté du matos inutile.

 

Voilà le matos en question : 

 

Dark Room III 120X120X200 

 

Sylvania Ampoule Grolux 600W HPS

 

Ballast ETI DUOBOX 600W HPS MH CLASSE 2 IP20

 

 
COOLTUBE 150mm V4 580mm PM
 
Extracteur PK 160 840M³/H1 SPEED PM
 
Extracteur VK 125 mm 365 m³/h Winflex (Intra)
 
 Filtre à charbon 150 x 300 650m³/h Bull filter
 
Ventilateur Monkey Fan 13W (c'est celui qui s'accroche au barreau de la tente)
 
Ventilateur plat 30cm Advanced Star 55w X2
 
Brumi 3 tete avec boué Mist Maker
 
Terreau : Biobizz Allmix
 
Pot : 12 Pot de 11 Litre 23X23 avec coupelle; 12 Pot de 0.24L pour le début
 
En gaine phonique j'ai prit la ouate 2 mètre de 160 et 2 metre de 125
 
Ensuite le petit matériel une paire d'easy roller, le kit pour le ph, les programmateur, le thermomètre et hygromètre.
 
Mon but est de faire pousser 12 autoflo en continue sa couvre ce que je fume, je me suis basé sur ce que je viens de récolter et fumer déjà, et j'ai fait un petit calcul :P   :fumette:  :bigspliff:
 
 
En tout sa fait un total de 800 euros, sans comptez les graines et avec une réduction de 200 euros :P Voilà les amis si vous avez des critique positif pour mon matos, je suis preneur.
Et niveau engrais je ne sais pas encore lesquels utiliser pour les autoflo, perso pour mes cultures outdoor je n'ai utilisé aucun engrais appart un booster racinaire et le terreau était le N2 de neuhaus. voilà les gars merci d'avance  :respect:
 
Peace à vous  :kana_smile:
 
 
 
 
 
 
 
Modifié par l'artiste 34
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Eti jsuis clairement pas Fan, chauffe trop, pas Sécure...

Niveau Extrac Prima Klima t'es bien, l'Intra n'est pas obligatoire, mais plutot une valeur ajoutée.

Bull Filter connait pô, jpourrai pas dtire si efficace comme un Can Filter/Prima Klima.

Pour les gaines on conseille de faire au plus court pour éviter les pertes. 2 × 2M de gaine ca me parait contre productif.

Terreau Biobizz je l'aime pas, il se tasse très vite, jpréfère Plagron/Atami, avis perso...

 

Pour les Seeds rien contre les Autos, à part que c'est contre Productif en Intérieur. Mettre plus de temps à Produire moins et du plus light, et tout ça pour éviter de passer le programmateur de 18/6 en 12/12.

Commencer avec des graines Fem ou reg te sera plus rentable, et t apprendra les notions de photopériode.

 

@+!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

+1 au dessus.. 600W pour des autos :/

 

Le fac doit être supérieur à l'extra, et prends une vraie marque, cf la liste dans ma signature.

 

+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci de tes conseils.

Pour l'eti je vais voir si je trouve quelque chose dans le genre, du coup l'intra je peux le supprimer si je veux ? Bull filtrer j'avais deja vu chez un collègue niveau odeur c'est le top donc je l'ai repris sur Sa. Et ok donc je vais prendre 1m de gaine alors.

 

Pour les seeds tu me dit donc que je peux en mettre moins en fem et j'en aurais autant que 12 d'autoflo desoler je suis débutant de l'intérieur j'ai jamais fait ;) je n'ai que 4 session outdoor à mon actif. Mon but est de ne ps en faire à la pelle non plus je ne veux ps me retrouver avec 1 tonne que j'arriverais jamais à fumer mdr :) merci

 

EDIT pour eviter double post : J'ai vu sa 

RED LIGHT DISTRICT - BALLAST MAGNÉTIQUE 600W DUO HPS-MH BOÎTIER AVEC FUSIBLE à 90 euros 

et sa : BALLAST ELECTRONIQUE MAXIBRIGHT DIGILIGHT POWER PACK 600W à 150 euros. 

 

Pour le FAC j'ai donc opté pour un Prima Klima 1100m3/h flange 200 pour etre sur :)

 

Merci de vos reponse

 

 

Bonjour à tous, alors voilà avec vos réponses et j'ai un peu étudier la sorte, je pense prendre le RED LIGHT DISTRICT - BALLAST MAGNÉTIQUE 600W DUO HPS-MH BOÎTIER AVEC FUSIBLE pour le FAC j'ai opté pour le PM 1100m3/h flange 200 et pour 8 pot de 11 litre avec 4 indica et 4 sativa et en terreau le Plagron Bat Mix. Qu'en pensez vous du coup ? 

 

Merci à tous de vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sawadi cup :respect:

 

 

 

 avec 4 indica et 4 sativa

Faites simple, évitez le multi variétés pour une première, les 8 graines de la même variété ;)

Allez voir sur d'autres sites que celui où vous vous apprêter à commander, cherchez un peu plus.

La dark room ….. il y a mieux pour le même prix, red light, c'est pas terrible comme matos, prenez 1mh pour la croissance et 1 hps pour la flo, un turbo honeywell serait bien mieux que votre avanced plat. Pour le FAC un 900 voir 1000m3 de phresh, le 883m3 de mountain air, j'ai peur que le prima klima soit trop lourd pour 1 box.

Terreau, faites simple aussi : lightmix le janecomix d'atami est très bien.

 

Tchok dee.

Modifié par farang
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut à tous, 

 

Dejà merci pour vos réponses, j'ai du coup passer un peu plus de temps à regarder ce qui je pense est le mieux niveaux budget pour moi, et je me suis ajuster par rapport à sa ; 

 

Voici du coup ce que je compte prendre a là rentrée, pour les graines j'opte pour 8 Critical + 2.0 dans des pot de 11 L Dans une dark Room R3 120X120X200. 

 

En Intra, un PM 125 mm deux vitesses de 220 à 400 mc/h

En extra un pm 160 mm deux vitesses de 420 à 800 mc/h

Un cooltube PM 125 mm V4 490mm 

Une ampoule Grolux Sylvania 600W HPS

Un brumi 3 Tete Mist Maker avec boué et anti splash 

Pour le fac de tout les avis que j'ai lu j'ai ducoup remis le bull filter 150X500 1000mc/h

un ventilo de barreau monkey fan 13W secret jardin

Un transformateur ballast lumatek 600w dimamble

Pack engrais biobizz

Terreau biobizz Allmix

1G de Dynamite Seed De platinum nutrients 

De la gaine phonique 160 et 125

Un Ventilateur Super Turbo Honeywell
Ensuite des easy rollers, rallonge, programmateur journalier, thermo, hygro
 
Voilà les gars merci a + 
Modifié par l'artiste 34
Lien à poster
Partager sur d’autres sites