[Résolu]Besoin de vos avis et conseils.


Messages recommandés

Variété(s): Amnesia XXL auto<br />Mexican Sativa


Age de la plante: Cro: 11, 10 et 9 jours / Flo: 0 jours


Date d'apparition du problème: 26/06/2017


Partie(s) atteinte(s): Tige,Jeunes feuilles du haut

Évolution du problème et de la plante: Tige violette ainsi que les feuilles des Mexican Sativa allant (le bout) vers le haut


Région: Nord


Conditions de culture:


Type de sol: Mu00e9lange de terre et terreau fait maison (je sais qu'il est bien, mon fru00e8re l'utilisait)


Taille des pots/trous: 7x7x8


Engrais ou additifs: Aucun pour le moment, puis Black Ruby croissance


Dosage des engrais et additifs: 2mL/L


Fréquence d'arrosage: 3 fois par jour u00e0 petite dose.


Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais

Quantité approximative par arrosage pour une plante: 4/8cl u00e0 vue d'oeil


Rappel:

Bonjour,

 

Bon tout d'abords, je précise que j'ai planté que 3 graines / 8 (arrivant mie juin, et étant débutant (1ère plantation) et mettant dis qu'il ne fallait pas que je plante tout au risque de tout perdre) la première de mes plantes, une mexican sativa plantée il y a 11j, puis la seconde mexican sativa le lendemain et une amnesia XXL auto le surlendemain.

 

Je précise aussi que j'arrose peu mais souvent, en plein soleil de 8h à 16h30/17h voir jusqu'à 20h30/21h quand je peux déplacer les pots. 

 

Je rentre les pots la nuit (entre 20° et 25° dans la pièce) et quand la température descends sous 10° (ce qui est pas encore arrivé (c'est passé de 20° à 40° (canicule) la semaine dernière puis c'est revenu à 15/20° actuellement)).