Meilleure breeder pour REGULAR Haze


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Cela fait longtremp que je ne suis pas venu ici mais j'aurai une question pour les meilleurs connaisseurs d'entre vous.

Je cherche un breeder qui propose des graines régulières de bonne qualité car les féminisées c'est pas mon truc je préfère la faire à l'ancienne ;-)

 

J'ai acheté des silver haze en regular chez sensi seeds

Résultat: 4/10 germées et 4 herma!!!!

Conclusion: Sensi seeds plus jamais, c'est déjà la 2é culture que je rate à cause d'une mauvaise génétique sensi seeds. J'ai remonté l'info à SS.

 

Quoi qu'il en soit, je recherche un breeder sérieux qui propose une souche haze pour PM. Mais dans ce monde de ALL-FEMINIZED, difficile de trouver.

Est-ce que quelqu'un connaît un breeder qui propose une souche haze en regular (et qui a déjà fait des PM avec)  à me proposer?

 

D'avance merci les cannaweed-boyz!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Slt

 

MrNice, le tiercé SSH/NH/MH. Sinon ptet du coté de ACE/CBG.

 

++

 

Tu voulais dire la white haze auto ? Sous 5000w :wub:

 

++

 

PS: La neville haze de Nice, je vote pour

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

J'ai contacté Sensi Seeds pour leur faire part de ma mauvaise expérience. Ils se sont excusés et m'ont renvoyé 10 graines de Silver haze en remplacement.

Ils ont plutôt bien réagi et je vais leur donner une seconde chance!
 
;) animaalxxx, je vais également regarder du côté de mr nice et ACE/CBG

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

Perso j’irai soit cher flying dutchman soit cher Ace seed pour de la souche Haze , dans les 15-22 semaine de flo , comme la dis pieddeshit Green , Purple Haze et aussi la old timmer haze

Pour les cross à base de Haze j’irais cher Mr Nice avec la ssh - mango haze , nevil haze ...

bon courage

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites