Expogrow 2017, 15.16.17 septembre.


Messages recommandés

yop

petite info de derniere minute : flixbus propose 80% de rabais via son appli jusqu 7/09 pour les voyages du 08 au 18/09 , valable sur les AR

et ils desservent irun :siff: ....apres reste à voir les dates possibles d arrivée / departs...mais ça casse mechamment les prix :shock:

a+

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

yop

petite info de derniere minute : flixbus propose 80% de rabais via son appli jusqu 7/09 pour les voyages du 08 au 18/09 , valable sur les AR

et ils desservent irun :siff: ....apres reste à voir les dates possibles d arrivée / departs...mais ça casse mechamment les prix :shock:

a+

:up: et maj: ouibus fais la meme offre (donc par appli) mais à -50%, valable jusqu'a ce soir egalmeent

a+

 

ps: depart j-6 :yeah::jumping:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

dommage que j'ai réserve comme un c-- dois prendre le bus pour venir  et le retour en avion :-P

 

a+

edit modération: veillez à ne pas oublier ces petits mots qui vont bien

Modifié par Ayahuaska
savoir-vivre et bienséance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE,

 

Moi ce que j'aimerais savoir....C'est si on va se les geler encore longtemps comme cela !!!

 

Penser à prendre vos kway, moufles, écharpes, sac de couchage en poil de yak....

 

-10% cette année sur les forfaits et les remontés mécaniques....

 

Septembre commence fort...Il faudra beaucoup fumer pour se réchauffer ça m'embête...(nan j'déconne :D )

 

Allez courage, plus que 7 jours...

 

:bigspliff:

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yopla tout le monde ! 

Je voulais savoir si vous aviez des adresses de CSC pas trop loin de l'expo ? J'ai regarder sur le site de fac et fedcac mais j'ai rien réussi à trouver et je comprend nada a l'espagnole :mdr:

 

Je sais que pour y rentrer c'est compliquer mais je pensais leur écrire en leur expliquant le pourquoi du comment... et au pire tempis... mais une expo weed sans weed.... c'est comme noël sans père noël :mdr:

Plouche

Modifié par Xtremeride
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

yop,

quelques rares averses jusque samedi sur irun mais fera quand même 23°, donc ça devrait faire un bon week end...

++

 

C'est le même genre d'averses que l'année dernière ?

Parce que dans le reste de la France, on appelle ça "mousson"... :lol:

 

Je croise les doigts pour qu'on ait un temps sec, 360 jours après j'en suis encore traumatisé de cette météo basque :P

 

++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep aya

non, l'an dernier ça pissait grave, je m'en souviens, y'avait du monde sous le chapiteau...faut dire que y'a la buvette pas loin aussi mais c'était surtout "tous aux abris" :)

là promis, il fait encore beau en ce moment, grand soleil aujourd'hui, mais ...vrai que ça peut vite changer le climat atlantique.

faut prier le dieu de la weed !

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re la foule,

 

bon alors pour une possibilité de partir l'esprit tranquille :

vous pouvez ... : coordonnées retirées par moi même par souci de discrétion, si besoin d'info me les demander en MP.

 

++

Modifié par garazi
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re kikou 

 pas de souci Xtremeride    merci Garazi  car j'avoue quand même un peu de stress pour trouvé un csc ou ont peu s’inscrire  le csc basc a un stand a l'expo  tu a tout juste enfin si je me trompe pas non plus   :-P

 

bonne fin de journée a vous     

Modifié par wolf4032
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites