Odeur en Croissance ?


Messages recommandés

Salut a tous , sa fait deux soir que mes deux plantes qui sont dans le jardin degage une forte odeur alors qu'elle son a 55 jour de croissance environs , mais vraiment forte au point que sa rentre dans ma chambre , mais sa me dérange pas lol mais je me demander si c'était normal en croissance sans bud que sa sent autant le bud ? 

Variété : Early Skunk 

Merci pour vos futur réponse :)

Modifié par Inconnu420
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut oui à C+55 c'est tout a fait normal que sa sent (même beaucoup) L'odeur commence à se dégager à partir de la 3ème-4ème semaine de croissance. Il y a aussi le fait que les variétés skunk dégage beaucoup plus d'odeur que les autres.

 

Bonne continuation à toi  :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , sa fait deux soir que mes deux plantes qui sont dans le jardin degage une forte odeur alors qu'elle son a 55 jour de croissance environs , mais vraiment forte au point que sa rentre dans ma chambre , mais sa me dérange pas lol mais je me demander si c'était normal en croissance sans bud que sa sent autant le bud ? 

 

Variété : Early Skunk 

 

Merci pour vos futur réponse :)

PS: 55 jours de croissance me semble un peu trop pour cette variété...non ? 1 mois serait l'idéal. :yeah:

 

Edit modération:

Veuillez utiliser la fcontion modifier plutôt que poster 3 messages en quelques minutes.

Veuillez ne pas utiliser les sujets des autres pour vos soucis (message précédent en question caché).

Modifié par Ayahuaska
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

plop,

les skunk sente fort , d'ailleurs toute les variétés sente plus ou moins ;) donc oui normal ;)

 

 

 

smek évite de polluer le post de quelqu'un d autres , fais tes recherches par toi même ou ouvre un post express , mais viens pas polluer le post des autres , 3 post en 20 minutes pour rien ;)

 

 

 

Je voudrais votre avis sur ces 2 produits BOX de culture 1,5m/1,5m combinée avec la lampe horticole LED 150W

Je voudrais associer la box avec la lampe eco pour ne pas avoir des problèmes de chaleur (surtout en Aout)

 

Quelqu'un pour m'éclairer ?   :yeah:

Merci d'avance

rien a voir avec le sujet initial 

 

 

PS: 55 jours de croissance me semble un peu trop pour cette variété...non ? 1 mois serait l'idéal.  :yeah:

 

Il est en extérieur donc dépendant de la lumière du soleil puisque le post que tu as souiller et polluer étais expliquer que les plants sont dans son jardin sous sa fenêtre de chambre , faut lire correctement ;) 

 

 

+++

Modifié par gruiiiik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos réponse , donc ces tout a fait normal, donc j'imagine meme pas quand sa sera en flo l'odeur mdrr
C'est vers 2h du mat' quel degage une odeur .

J'aurais aimer faire un JDC pour vous faire partager ma plantation mais mes photos font cazi tous plus de 2 Mo

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites