Alternance lumiere int/ext


Messages recommandés

Bonjour a tous

 

juste une question par rapport a l'exposition de ma plante a la lumiere,

 

-Variété sleepy yoda auto

-cro c+15

-Exposition :

lumiere cfl de 23h a 6h du matin

 

lumiere ext de 6h a 19h

 

Ma question est de savoir si le fait de déplacer la plante entre int ext peut la stresser ou causer d'autre problème

 

Merci! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

ok merci pour ta réponse mais avec que 13h de lumiere tu pense qu'elle grandira aussi bien?

plop,

tu sais que en faisant quelques recherche , comme lire des jdc et autre te donnerons toutes tes réponses a tes questions ;)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui oui c'est en effet ce que je fais, mais peut être devrai-je en lire 1000-1500 pour tenter d'avoir une réponse au lieu de venir la posé directement ici..

 

Non mais sérieusement j'ai pas eu les élément qui me précise en quoi sa pose problème, a chaque fois les mêmes réponses sans véritable raison.

 

je suis tombé sur un cas a peut près similaire mais lui avait 18h de lumières au moins par jour, moi j'ai que 13h max, (climat tropical) dc sa ne correspond pas a ce que je cherche,  le vendeur qui m'a proposé ces graines ma dit qu'elles ne fesaient que prendre, les auto ne sont pas compliquées elles demande juste de la lumières.. dc a savoir quel bénéfice ou le contraire apportera a ma plante en les changeant de place comme sa et pour quel raison?

 

Ah oui et je cherchai aussi des articles ayant rapport avec le stress sur le guide mais j'ai pas trouver...a savoir comment sait'on que la plante stress?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites