Ballast lumatek 600w


Messages recommandés

Bonjour,

 

Maintenant que tu as une idée du prix sur le net pourquoi ne pas aller voir le GS en bas de chez toi?

 

Pour le SAV c'est mieux et ça fait vivre un commerçant proche de chez toi. ;)

 

a+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto

Slt

 

normalement ça passe, les valeurs différents c'est a cause des différents réseaux elec. . . (par contre il me semble qu'ils ont un peu évolue par rapport aux premiers donc c'est aussi peut etre une différence de version . . .

 

Lumatek est une très bonne marque, c'est fiable. .  .mais je rejoinds Etranje prends le prés de chez toi.  . . j'ai un 400w depuis 7 ans je crois, aucun probleme, un autre de 250w, qui a claqué au bout d'un an (comme quoi ça peut arriver quand meme). . . heureusement le GS est pas loin .. . en passant par ebay je sais pas si j'aurai eu le meme SAV.

 

bon marché coute cher (parfois)

 

à+

Modifié par Lolitto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Mon père m'a toujours dit: ''Il faut être riche pour acheter du bon marché!"

A méditer :lol:

 

Ça vaut la peine de faire un tour dans les growshops dans ton coin, si tu papotes ou discutes un peu, il y a des chances qu'il te propose de payer moins.

Mais attention, growshop ne signifie pas non plus fiabilité absolue et l’honnêteté par excellence, c'est un commençant qui doit faire vivre sa famille, l'étude de marché reste indispensable si tu veux rester sur le meilleur prix !

 

Je pense aussi que tu n'es pas des mieux renseigné quant aux offres disponibles sur le net, tu nous montres deux choix. Le plus cher et le moins cher, ayant chacun des défauts !

Penses aussi qu'il y a tout un tas de vendeurs entre ces deux prix, dont certains très connus qui ont un super SAV et des produits de dernière génération! 

 

Je pense notamment à OTG au Pays-Bas, d'un service exemplaire !

 

Ne te presses pas trop ;-)

 

 

Bonne journée,

 

Kim

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou a tous le monde

 

Je m'attendais pas a autant de réponse aussi vite

 

Bonjour,

 

Maintenant que tu as une idée du prix sur le net pourquoi ne pas aller voir le GS en bas de chez toi?

 

Pour le SAV c'est mieux et ça fait vivre un commerçant proche de chez toi. ;)

 

a+

Salut a tous et merci de m'avoir répondu

Alors je suis allez au GS près de chez moi et le prix est le même temps que sur le net en ce qui concerne Cul***Ind***.

Slt

 

normalement ça passe, les valeurs différents c'est a cause des différents réseaux elec. . . (par contre il me semble qu'ils ont un peu évolue par rapport aux premiers donc c'est aussi peut etre une différence de version . . .

 

Lumatek est une très bonne marque, c'est fiable. .  .mais je rejoinds Etranje prends le prés de chez toi.  . . j'ai un 400w depuis 7 ans je crois, aucun probleme, un autre de 250w, qui a claqué au bout d'un an (comme quoi ça peut arriver quand meme). . . heureusement le GS est pas loin .. . en passant par ebay je sais pas si j'aurai eu le meme SAV.

 

bon marché coute cher (parfois)

 

à+

Hey merci d'avoir pris du temps pour me répondre

Oui c'est ce que je me suis dis, mais le faite d'avoir de ampèrage différents me rassure pas trop.

 

Salut,

 

Mon père m'a toujours dit: ''Il faut être riche pour acheter du bon marché!"

A méditer :lol:

 

Ça vaut la peine de faire un tour dans les growshops dans ton coin, si tu papotes ou discutes un peu, il y a des chances qu'il te propose de payer moins.

Mais attention, growshop ne signifie pas non plus fiabilité absolue et l’honnêteté par excellence, c'est un commençant qui doit faire vivre sa famille, l'étude de marché reste indispensable si tu veux rester sur le meilleur prix !

 

Je pense aussi que tu n'es pas des mieux renseigné quant aux offres disponibles sur le net, tu nous montres deux choix. Le plus cher et le moins cher, ayant chacun des défauts !

Penses aussi qu'il y a tout un tas de vendeurs entre ces deux prix, dont certains très connus qui ont un super SAV et des produits de dernière génération! 

 

Je pense notamment à OTG au Pays-Bas, d'un service exemplaire !

 

Ne te presses pas trop ;-)

 

 

Bonne journée,

 

Kim

Hey coucou Kim et merci a toi de têtre arrêter sur mon post

C'est sur que comme tu dis, il y a de multiples choix sur le net et en GS, bon moi je suis pas gâté j'ai qu'un GS autour de moi CI et c'est tout.

Il y a un an de ça j'avais acheter un Ballast lumatek 600w dimmable 660w câblé 5jours d'attente acheté sur Eb** pour 120€ FDP gratuit.

Donc oui pas presser c'est pour septembre mais bon je suis prévoyant :lol:

Mais en ce qui concerne lamperage différents l'un et l'autre ca vous choque pas ?

je risque pas de payer plus d'élec ?

ce n'est pas risqué vu que ca vient du royaume uni ?

 

Encore merci a vous et santé :spliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

regarde du côté des site d"aquariophilie les ballast lumatek sont nomes HQI c'est le même chose sauf qu'ils utilise des ampoules HQI mais il sont les même et compatible avec nos hps et bien souvent 30 à 50€ moins cher ;) 

 

sinon tu as toujours LBC  y'a des 600w en pagaille entre 50 et 100€ 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

regarde du côté des site d"aquariophilie les ballast lumatek sont nomes HQI c'est le même chose sauf qu'ils utilise des ampoules HQI mais il sont les même et compatible avec nos hps et bien souvent 30 à 50€ moins cher ;) 

 

sinon tu as toujours LBC  y'a des 600w en pagaille entre 50 et 100€ 

 

++

Hello Jim la forme ?

 

Oui j'ai regardé un peu la dessus mais j'ai pas vu de 600w malheureusement comme a dis boog

 

yop

 

:plusun: mais de memoire en general ça ne va que juqu'aux modeles 400w sur la plupart des sites aquario :unsure: à verifier

a+

Hello boog oui c'est vérifié

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re a tous

J'ai regardé sur LBC il s'avère que certains prix défie toute concurrence après faut trouver la bone annonce, j'ai pas envie d'acheter un ballast qui va durée deux jours :lol:

 

Mais il y a quelque bonne annonce concrète affaire a suivre en tout cas merci a vous,

 

Et si quelqu'un sais répondre a ma question de quel est la différence qui peux y avoir en amperage entre 1.9A et 2.7A.

 

La bise

Modifié par stick-haze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

+1 Boog', de tête pas de 600w en shop aqua' .

 

Et si quelqu'un sais répondre a ma question de quel est la différence qui peux y avoir en amperage entre 1.9A et 2.7A.

 

Environ 0.8, mais bon, les maths, c'est pas une science exacte #karadocouperceval :P

 

Le plus simple reste d'aller vérifier sur le site off', et on tombe sur : Current: 2.70A.

 

Pourquoi cette différence? C'est un shop, c'est pas la 1ere fois qu'on voit ça, cf les extracteurs qui selon les shops passe de 360 à 380m3/h par ex.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

+1 Boog', de tête pas de 600w en shop aqua' .

 

 

 

Environ 0.8, mais bon, les maths, c'est pas une science exacte #karadocouperceval :P

 

Le plus simple reste d'aller vérifier sur le site off', et on tombe sur : Current: 2.70A.

 

Pourquoi cette différence? C'est un shop, c'est pas la 1ere fois qu'on voit ça, cf les extracteurs qui selon les shops passe de 360 à 380m3/h par ex.

 

++

Salut animalxxx

 

Merci pour ces informations

Enfin bon tout me paraît plus clair avec vos réactions

Je compte me diriger vers LBC quand je vois les prix,

comme je disais a moi de trouvé "la bonne annonce"

 

Merci encore et santé

Modifié par stick-haze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto

slt

 

pour le ballast et la difference la chose la plus probable est celle avancé par Animalxxx une erreur du GS

 

la 400w est annoncé

  • Electronic ballast for 250W or 400W HPS or MH lamp
  • Voltage: 230V 50/60Hz
  • Current: 1.90A
  • Input power: 440W
  • Output power: 420W
  • Power factor: >0.99
  • Voltage range: 175~275V

le GS a du faire un C/C et changé le 400 par 600

 

voila, si ça peut te rassurer, à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites