Vacances pendant 3 semaines, récoltes toujours possible?


Messages recommandés

Bonjour tout l'monde, je suis désolé si je post ce topic dans la mauvaise section.

 

Alors voilà, je suis débutant (Gros newbie) qui a voulut commencer à faire pousser une petite Great White Shark à la fenêtre (Oui oui, je connaîs déjà toutes les critiques etc. Je tient à noter que c'était juste pour test et acquérire un peu d'expérience avant de faire quelque chose de plus sèrieux)

 

Donc voilà, je pars en vacance dans environs 3 semaines, pour 3 semaines. Ma plante est en floraison +2 (Je pense), et je ne sais pas si je pourrais récolter avant de partir, ou si je peut la laisser pousser pendant les 3 semaines? (Je la laisserais chez un ami dans ce cas la)

 

(Je n'arrive pas à joindre les photos)

 

http://hpics.li/4a57cb3

 

http://hpics.li/d8a493b

Modifié par Terza
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

 

Tu comptes récolter quoi à F+3 semaines, des pistils?

 

+

Sois tu n'arrive pas à comprendre ce que je viens de dire, sois je me suis mal exprimer.

 

Donc bref, ma question était: Est-ce que je pourrais récolter dans 3 SEMAINES, ou est-ce que je pourrais laisser la plante tranquille, jusquà mon retour de vacance...

 

Faut vraiment être débile pour récolter des pistils...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Tu dis être à F+2, et partir dans 3 semaines, donc tu demandes si tu peux cut à F+3semaines.. Et à F+3semaines, à part des pistils, y'as pas grand chose à couper..

 

Faut vraiment être débile pour récolter des pistils...

 

Oh, j'me méfie hein, vu les perles qu'il y a ici..

 

+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

F+2 +3 semaines = F+5 non? J'en sais rien :s 

 

 

Re

 

Tu dis être à F+2, et partir dans 3 semaines, donc tu demandes si tu peux cut à F+3semaines.. Et à F+3semaines, à part des pistils, y'as pas grand chose à couper..

 

 

Oh, j'me méfie hein, vu les perles qu'il y a ici..

 

+