Avis sur installation et 1 ere pousse


Messages recommandés

Bonjour et merci pour vos conseils.

 

Alors voilà je me suis fait un placard dans une penderie (h 155,L 60,l 55 cm) avec 2 extractions PC 140 et 120mm et un balastre LED 100x10 watt grow et flow 30 x 20 cm (no name),afin d'être le plus discret possible dans ma chambre (2 colocs(1 proprio tous au courant)) j'ai branché l'extraction la plus basse (au niveau de la plante) au conduit de cheminée qui ne fonctionne plus depuis des années mais toujours ouverte (le top à mon avis).

 

Etant débutant,j'aimerai avoir votre avis concernant mon premiers essai et des conseils pour améliorer la chose car en faites ma plante n'es pas vilaines mais elle es très petite (sur-arrosage,16x8 heure de lumière au début,1m du balastre(30cm maintenant) et d'autres erreurs que j'ai du commettre),je l'arrose avec l'eau du robinet (avant 250ml tout les 2 jours et hiers 500ml pour 4 jours car en profondeur me semble sec)

 

Alors voili voilou,je poste des fotos pour être plus clair,Merci.

725720IMG20170720130018.jpg

 

954993IMG20170720111419.jpg

 

 

 

645978IMG20170720111358.jpg

 

170912IMG20170715205655.jpg

 

303303IMG20170715205647.jpg

Modifié par cdjklm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gimedaweed:salut et merci pour ton conseil mais ma plante à déjà 1,5 à 2 mois ~ et le résultat est vraiment plus que moyen,je prend cela comme une expérience pour l'instant,il me reste encore 2 graines et je compte bien faire un jdc pour ceux là mais pour l'instant je cherche plutôt des conseils et des avis sur :

ce type de lampe

emplacement de mes ventilos

mon terreau

autres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gimedaweed:salut et merci pour ton conseil mais ma plante à déjà 1,5 à 2 mois ~ et le résultat est vraiment plus que moyen,je prend cela comme une expérience pour l'instant,il me reste encore 2 graines et je compte bien faire un jdc pour ceux là mais pour l'instant je cherche plutôt des conseils et des avis sur :

ce type de lampe

emplacement de mes ventilos

mon terreau

autres

 

Hop,

 

Je pense que tu devrais prendre le temps de relire les guides de base, sur le matériel, le substrat et l'arrosage.

 

Tu poses des questions auxquelles du devrais pouvoir répondre avec la base de la culture acquise.

 

Je suppose que ta graine est une auto (au secours :x) vu sa tête en floraison je pense, là tu va récolter 2 à 5 grammes vu sa tronche...vu l'électricité investie, je couperais tout et je repartirais sur des bases plus solides.

 

Les questions que tu poses sont déjà abordées 1000x sur le forum, utilises la fonction recherche et LIT tout cela.

 

Bonne lecture !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites