Cannabis, l'âne de Michèle Torr, expulsé de son domaine


Messages recommandés

canabis_real.jpg

 

La chanteuse Michèle Torr a un âne, nommé "Cannabis". Il a été expulsé du domaine du Cap Bénat pour ses braiments intempestifs.

 

L'animal vivait depuis le début du printemps dans le domaine du Cap-Bénat, à Bormes-les-Mimosas, mais ses braiments intempestifs indisposaient de nombreux riverains, selon Nice Matin.

 

Voisins mécontents

 

De son petit nom "Cannabis", l'âne appartenant à la chanteuse Michèle Torr a été "expulsé" des lieux, sous la pression de ces riverains mécontents.

 

Des riverains qualifiés de "moutons humains" par la chanteuse, qui a dû lui trouver un autre terrain... à défaut d'avoir su trouver un terrain d'entente avec ses voisins.

 

Source: http://www.ledauphine.com/france-monde/2017/07/23/bormes-les-mimosas-cannabis-l-ane-de-michele-torr-expulse-de-son-domaine

 

 

 

;)

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut

De source sûr, on m'apprend que c'est Luc Besson qui devait bramer sur le cul d'une stagiaire ou d un poulpe ménopausée, les témoignages divergent encore. Toujours est il que c'est le voisin, notre chère "Cannabis", qui a encore été désigné coupable et durement châtié. 

A vous les studios 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

slt,

 

Bormes ?, c'est pas là qu'il y a eu un mechoui géant il y a peu?...

 

"Cannabis",...."Cannnabbbbiiis"...

 

(Beuh-chat j'ai le doigt sur le bouton d'averto....Flood plus cruauté envers les animaux (luc besson) j'trouve que ça fait pas mal, j'alerte) :ptdr::siff:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites