Comment justifier bruit/lumière


Messages recommandés

Bonjour bonjour

 

Je m'adresse à vous afin de faire appel à votre imagination, je m'explique : je reçois de la visite pendant plusieurs jours et j'aimerai ne pas avoir a couper la ventilation et je cherches donc désespérément une douille à sortir à mon invité pour justifier toute ventilation et lumière s’échappant de la box, elle a 15 ans (c'est la petite soeur de ma copine histoire de ne pas éveiller certaine idées mal placées ;)) donc surement un tantinet naïve mais il faut tout de même que cela soit un minimum crédible et c'est LA que vous intervenez pour me trouver L'excuse tombée du ciel, j'avais pensé à des serveurs mais bon, pas très convaincant

 

Je me doute que ça paraisse ridicule mais je trouvais ça marrant de m'en remettre à vous, il en va de ma réputation auprès de la belle-mère tout de même oh !

 

Sortez moi vos plus belles douilles  :bigspliff:

 

beegbuda

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola

 

Si elle voie la box en tant que tel tu ne pourra rien dire... A 15 ans on sait ce qu'est le cannabis, met toi à sa place au même âge.

 

De plus la culture s'est démocratisé avec les tutos, documentaire et faits divers où apparaissent nos chère tente de culture.

 

Le mieux est qu'elle n’accède pas à la pièce où se trouve la box. Mais tu t'en doute je suppose...^^

 

 

Peace et bon courage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut,

 

 

Rhhhooo baa,

 

Tu peux toujours lui dire que t'es l'inventeur du sèche chemise le moins économique du monde et que tu cherches tout les moyens pour foutre la planète à  genoux, mais bon comme précédemment, je pense qu'à 15 ans de nos jours...

 

Ou une répète d'un concert de nains aphones....Un son et lumière quoi...

Ou un solarium climatisé perso pour ta femme, sa soeur....Et si elle veut l'essayer je te conseille de passer au Mag lui prendre une paire de lunette Method seven ou autres, pour sa rétine de 15ans...

 

Facile quoi ;-)

 

Tu pourras bien lui raconter ce que tu veux....Quand elle aura pris une photo du truc dans votre dos pour la montrer aux pote du collège...Elle saura....Que tu n'élèves pas de chinchilla péruvien va.... :rolleyes:

 

Allez tchusss...

Un conseil...

Détourne son attention en lui montrant ton...

 

 

Nouveau smartphone.... :bigspliff::ptdr: Bah oui...Bande de gros cochon

 

 

++

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité huitsix

Salut,

 

Sérieux c'est grillé là quand même, peu importe ce que tu lui diras, une box reste une box, en plus les ventillo et la lumière, c'est clair qu'elle va capter ...

 

T'as moyen de cacher avec un rideau ? tu fixe au plafond deux crochet, de la ficelle, une barre et un rideau tiré. Reste le bruit ....

 

8°6

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo!

 

Plus efficace les vipère effectivement ahahah

 

une tenture est déjà placé dessus, donc concrètement pour voir la lumière, faut fouiner, c'est plutôt le bruit qui pose problème, sachant que quand la ventilation est éteinte j'ai jusqu'à maintenant pu faire passer la box par une armoire facile à monter ahah

 

je penses que ma seule solution fiable va être d'éteindre tout ça quand elle passera dans la chambre, tant pis !

 

merci pour vos réponses ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop


je penses que ma seule solution fiable va être d'éteindre tout ça quand elle passera dans la chambre, tant pis !

à moins d'installer le cooltube pour pouvoir monter un autotransformateur sur l’extracteur pour reduire le deboit et  avec cela en plus un silencieux , je te rejoins la dessus

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

 

J'ai déjà utilisé une excuse qui a fonctionné sur un adolescent, mais ça ne fonctionne que si la box est dans une pièce où il n'a pas accès.

 

C'est moi, c'est dans une sorte de cagibi, et j'avais dit pour la ventilation qu'il y avait eu de la moisissure sur les murs et que je devais faire tourner un déshumidificateur h24. Et qu'il ne fallait surtout pas ouvrir la porte car sinon il y aurait des spores qui se rependraient :lol:

 

Ça avait bien fonctionné :lol:

 

 

J'espère que ça t'aidera :lol:

 

 

Ciao!

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

A ta place je prendrais 0 risque, pas de lumière pas de ventilation le temps qu'il soit là.

C'est ce que j'ai toujours fait avec des visite beau partent ou beau frère.

Et j'ai jamais eu de soucis.

Donc 0 risque tapi pour les plantes.

 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Une bonne dispute avec ta copine histoire de pourrir l'ambiance et la soeur ne viendra pas...:D

Ou bien, tu te procures une prise avec télécommande et tu coupes discrètement la ventilation avant qu'elle ne rentre dans la chambre et tu rallumes quand elles est partie.

Si les toilettes sont dans la SDB, il faudra par contre l'avoir à l'oeil sur elle jour et nuit (je parle de l'ado)..

 

Bref, oui peut-être bien éteindre tout pendant qu'elle est là.. :(

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Tu dis que t'as une nouvelle passion  : la photo  argentique!

 

La tente, c'est pour dévelloper, et en ce moment, tu fais une éxperience pour tenter d'avoir un effet trés spécial sur une photo,

 

mais il faut pour ça que la photo s'imprime doucement dans le révélateur, pendant une semaine (il faut surtout pas ouvrir!)

 

La ventil, c'est à cause des produits qu'il y a dedans, c'est obligé !

Pour la lumière, bah faut éteindre aux moments ou ça craint. 

 

 

bon gros grow

Modifié par bigbudo
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses toutes plus géniales les une que les autres ahahah :')

 

 

Sinon tu lui file du LSD et tu l’amène devant en lui disant que c'est une stargate.

Avec un peu de chance...

 

Pour peu qu'elle veuille franchir le portail et que je la retrouve à nager dans mes desfràn :(

 

 

 

à moins d'installer le cooltube pour pouvoir monter un autotransformateur sur l’extracteur pour reduire le deboit et  avec cela en plus un silencieux , je te rejoins la dessus

 

J'ai déjà investi dans un rk 125 ls pour le bruit donc très silencieux mais non innodible pour autant (j'avais compris la leçon avec mon rvk aussitôt rangé au fond d'un placard :'()

 

Les toilettes ne sont pas dans la salle de bain donc je penses que ça va être gérable en la gardant a l'oeil, mais je préfère avoir l'esprit tranquille avec une excuse béton qui ne la laissera pas suspicieuse ET un cadenas évidemment ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu isoles la porte et tu mets une armoire devant la porte pour faire une pièce cachée.

Si elle ne connaît pas l appart, tu peux toujours dire que c est chez le voisin.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites