Led ou MH+HPS et croissance avec CFL floraison 2100k


Messages recommandés

Salut a tous, alors voila:

 

Je sais que le sujet est déjà traité mais j'aimerais des nouvelles plus récentes.

Alors voila, je compte acheter une box 60x60x140 et je réfléchie encore entre un éclairage LED ou un MH/HPS.

 

Alors j'ai déjà choisi les différentes versions et j'ai le choix entre une ampoule MH et une HPS de 250W ou un panneau LED horticole de floraison 125W de puissance consommé.

 

Du coup j'attend votre opinion, sachant que j'appréciés la LED car elle dégage peu de chaleur, à une plus longue durée de vie et est plus facile pour les branchement mais vaut-elle le coût ?

 

 

 

Bon du coup petit update, j'ai finalement décidé de partir sur du CFL (oui aucun des 2 choix) mais je souhaitais savoir si une croissance est possible sous une lampe de floraison 2100K.

J'ai cherché et j'ai seulement trouvé 2-3 réponses qui me disait que oui mais que c'était plus long, je cherche donc juste une petite confirmation de cela.

Modifié par MrBounty
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pierrot01

 

   Du coup j'attend votre opinion, sachant que j'appréciés la LED car elle dégage peu de chaleur, à une plus longue durée de vie et est plus facile pour les branchement.

Bonsoir,

 

Beh voilà ta répondu à ta question

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites