JDC #4: The Ripper Run (12/12 +6/7semaines) [MAIN-LINING] [300w COB] [Coco Organique] [Guano Diffusion] [Ripper Seed] [60*60]


Messages recommandés

Plop les coupains,

 

Après pas mal de temps d'absence, je reviens avec ce nouveau JDC.

J'espère donc qu'il vous plaira et je promet de le finir comme il faut pour une fois :roll:

 

Donc bienvenue sur le

 

JDC #4

The Ripper Run

:high: 

 

 

Sommaire

 

Croissance:

M.A.J #1

M.A.J #2

 

Micro M.A.J (secondaires après dernier cut)

M.A.J #3

JDB (montage du support des spots)

Micro M.A.J (secondaire)

 

Stretch:

M.A.J #4 (lancement du 12/12)

M.A.J #5

M.A.J #6

M.A.J #7

Micro M.A.J

Micro M.A.J

Micro M.A.J

Micro M.A.J (acid dough)

 

Floraison:

 

 

 

Matos

 

Ce journal sera composé d'un tout nouveau matos, rien à voir avec mon JDC#3.

 

  • Box de 60*60*150 = 0.36m²

 

  • 300w Spots COB Vero29 : 3*3500°K pour la croissance/floraison, 3*2700°K pour la floraison

post-844706-0-30280100-1502499526_thumb.jpg

post-844706-0-91336800-1502499575_thumb.jpg

 

  • Alimentation 2*HLG-150H-36A : 1 alim' pour les 3500°K et vice versa, délivrant ~50w par COB.

post-844706-0-60489900-1502499487_thumb.jpg

 

J'ai monté ça sur une latte en bois (ça chauffe pas ça va :P) en attendant d'avoir le panneau en alu (gratos :P)

 

post-844706-0-02350900-1502499673_thumb.jpg

post-844706-0-89291500-1502499725_thumb.jpg

 

Nouvelle version

(pas fini)

post-844706-0-47859200-1503424301_thumb.jpg

 

Et la version fini

(mais bordélique)

post-844706-0-80207100-1503699743_thumb.jpg

post-844706-0-99825900-1503699797_thumb.jpg

 

 

  • Extra' de 220/360m3/h Prima Klima : 220 d'habitude et 360 pour les pics de T°

 

post-844706-0-27345300-1502499765_thumb.jpg

 

  • Ventilateur 13w à pince

 

  • Filtre à charbon Prima Klima 400m3/h

 

 

Descriptif de l'éclairage

 

Je rajoute cette partie en descriptif car ça peut-être intéressant pour ceux qui voudrait une config' identique, mais l'avantage du DIY c'est d'avoir un matos personnalisé !

 

Donc nous avons 6 Vero29 (gen 6) 80 CRI, 3* 3500K et 3*2700K.

Ces magnifiques petits COB sont collés sur des Artic Alpine 11 (oui des radiateurs à CPU) acheter chez LDLC pour 7/8€, c'est composé d'un radiateur alu ainsi qu'un ventilo'. Cela me permet donc d'avoir des spots.

 

Ces COB sont donc alimenté à l'aide de HLG-150H-36A, il y en a 2, donc 1 pour un groupe de 3 COB, trié par couleur évidemment :)

J'ai pris un A car je ne ressentais pas le besoin de dimmer le driver.

 

Si on se fit au caractéristiques du driver et des COB fournit par Phyl' sur le guide (cf signature), en branchant 3 COB par driver nous avons une intensité de 1400mA par COB.

Ce qui nous donne 50,3W de puissance par COB, donc ça couvre une bonne zone et la pénétration lumineuse est pas mal (toujours privilégiez une système de culture adapté quand même).

 

Ce qui nous fais en tout +- 300W au total, avec 144Lumen/Watt, 7237Lumen/COB, 43422Lumen au total. Avec une efficacité de 47%, c'est pas dégueux quoi même plutôt bien.

 

Pour finir cela ne m'a pas couté excessivement cher (enfin en Hors-Taxe :P):

 

~20€ par Vero29;

~ 55€ par Driver;

~8€ par radiateur;

~20€ (molex, colle);

 

Donc en tout ~300€ TTC.

 

Maintenant ce qui fais mal:

80€ de dédouanement --'

57€ pour les drivers (normal c'est lourd)

le reste pour les COB.

 

Tout le petit matos

  • Thermo-Hygro' à sonde

 

  • Gaine sono'

 

  • Caisson insono'

 

 

Nutrition des plants

  • Coco : Ugro Brique XL 70L (hyper pratique, belles fibres)

 

  • Gamme Guano Diffusion: Alguamycor, Guano Diff Classic, Guano Diff Flo' et lombricompost.

 

  • Pots de 0,5L, Pots de 1,5L, Pots de 3L, Pots de 6L.

 

 

Variétés

 

Cette session sera consacré à Ripper Seeds.

Au début j'avais aussi du Dinafem et du Philo mais évidemment Dinafem bad quality depuis pas mal de temps.. (Philo c'est vraiment pas de chance ils sont très pros.. EUX..)

 

Ripper Seed : (J'ai cultiver de la Criminal + chez eux, franchement ça sentais le petit gervais à l'abricot/pêche :shock: , un délice mais écoeurant à force, et très belle génétique)

  • 1* Acid Dough ;
  • 1* Ripper Haze ;
  • 1* Toxic ;
  • 1* GrapeGum

 

Philosopher Seed :

  • 1* K13-Haze ; graine un peu trop sèche (toute pale) à l'arriver, elle à germer mais le germe est rester coincé dans une pelicule fine dans la graine --' je me sentais pas jouer au chirurgien pour la défaire)

Comme je l'ai dis plus haut, Philosopher font du très bon travail, ce n'est pas de leur faute sûrement un problème de conservation chez le revendeur.

 

Dinafem :

 

  • 1* Strawberry Amnesia : Eux je ne leur accorde plus aucune confiance.. Certes ils ont déjà fais les choses bien et certaines de leurs génétiques sont pas mal, mais déjà les prix sont abusés (comparaison qualité/prix : Ripper, Philo..), et entre les critical + 2.0, les amnesia et celle là j'en peux plus.

 

 

Mode de Culture

 

Ayant été convaincue par cette méthode de culture, après avoir refais un scrog, je repars sur du Main-Lining qui est adaptable à toutes les plantes, faut juste prendre son temps et s'en sortir en torture :fouet:

 

Pour ceux qui désire un petit rappel ou autre je vous laisse checker dans ma signature les 2 guides (original et version CW, merci bonbol) et mon JDC#3.

Mais vu comment le nombre de JDC main-lining à augmenter je ne la considère plus comme éxotique ici.

 

 

Objectifs

 

Pas d'objectif particulier, une belle récolte de qualité quoi, et vous montrer le rendu d'une culture Organique sous COB avec du Main-Lining :)

 

 

Voici juste la phase d'amorce, la session à déjà commencer, je suis à la 2ème tailles (photos 1ère taille), donc à 4 têtes par plants. Je vous mettrais les photos des plantes et des Leds dans la journée ou les jours qui viennent :)

Je ferais des M.A.J tous les 7/10 jours.

 

 

post-844706-0-38502300-1502294776_thumb.jpg

(petite photo preview d'il y a quelques jours, elles ont été rempoté en 3.6L depuis et on subit la 2ème taille)

 

Tchuche

:yeah:

Modifié par InK-CW
  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix

salut ink ;)

 

bas dit donc sa fessait un by !que l'on t'avais vus dans le coin !

 

j’espère que tu vas biens ,

 

ont te souhaite une bonne culture by et content de ton retour parmi nous ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ^^

 

J'en profite de la place qu'il reste avant que tout plein de monde se ramène héhé, je suis venu avec un pack de grim rouge, je vous propose pas mon pilon c'est de la daube lol

 

Sinon j'ai hâte que ça évolue de ton côté, j'adore les débuts d'une culture, c'est passionnant car après, il y a pas grand chose à faire hormis gérer les diverses carences/excès  :zzz:

 

Comme t'as pu le voir sur mon JDC, j'ai fais sa à la cool, sans trop me prendre la tête niveau technique mais je dois dire qu'après avoir vu plusieurs topic de main liming ... des idées fourmillent dans ma tête héhé  :roll:

 

En tout cas je te souhaite un bon début de session mais tu m'as l'air d'avoir une main assez verte déjà donc plein de bonheur avec ! :D

 

A pluche  :lol:

Modifié par Piloow
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ink ;)

 

bas dit donc sa fessait un by !que l'on t'avais vus dans le coin !

 

j’espère que tu vas biens ,

 

ont te souhaite une bonne culture by et content de ton retour parmi nous ;)

Plop elvi,

 

Ouais c'est clair ! Tout va bien et je reviens mieux que jamais :)

 

Merci beaucoup l'ami ;)

 

Bye

 

plop

 

 cool mon partenaire de ML !!

 

  He s back :D

 

++

Yo bonbol,

 

Ouais enfin ! Mais bon un paquet de JDC ML ce sont ouvert depuis les notres :P

 

@++

 

Hey ^^

 

J'en profite de la place qu'il reste avant que tout plein de monde se ramène héhé, je suis venu avec un pack de grim rouge, je vous propose pas mon pilon c'est de la daube lol

 

Sinon j'ai hâte que ça évolue de ton côté, j'adore les débuts d'une culture, c'est passionnant car après, il y a pas grand chose à faire hormis gérer les diverses carences/excès  :zzz:

 

Comme t'as pu le voir sur mon JDC, j'ai fais sa à la cool, sans trop me prendre la tête niveau technique mais je dois dire qu'après avoir vu plusieurs topic de main liming ... des idées fourmillent dans ma tête héhé  :roll:

 

En tout cas je te souhaite un bon début de session mais tu m'as l'air d'avoir une main assez verte déjà donc plein de bonheur avec ! :D

 

A pluche  :lol:

Re Piloow,

 

Je t'en prie pose toi bien ça risque de durer quelques temps encore ^^

Mais il y aura bientôt à fumer !!

 

C'est clair que les débuts c'est là où on accorde le plus de temps, une fois le stretch passé je peux placer mon réservoir et mes blumats et plus y retourner pendant 1 semaines sans soucis ^^

Mais avec guano diffusion (je l'ai adopté depuis 1 ans et quelques, je ne suis pas déçue !!) très peu de carence ou d'excès les dosages de base sont bonne pour pas mal de plante.

 

Merci beaucoup ! J'ai déjà un peu de pratique oui une douzaine de session, voir plus :siff: (ca reste peu)

 

Tchuche :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Ahhh la gamme gano diffusion, je fais que d'entendre en parler mais les bidons de biobizz sont pleins --'  :b2: 

 

C'est vrai que si ces engrais pourraient me permettre une facilité pour l'engraissage, c'est bon à prendre, déjà le substrat sera du light-mix  :-P 

 

Une douzaine de session, eh beh dit donc ! Ca doit en faire de l'expérience, (et des bonnes vibes aussi :wub:), en tout cas, c'est une raison de plus pour te suivre héhéhé  :lol: 

 

Et t'inquiète pour la récolte, j'ai le temps, c'est la culture qui m'a appris la patience, jeune padawan que je suis  :roll: 

 

Allez, à la prochaine, et je vois que tu es un veilleur de nuit comme moi aha  :plus: 

 

Bon grow ! A pluche  :pro: 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ink,

 

 

Des cobs et du ML, j'ai comme un air de déjà vu mais pour une fois, j'ai rien à faire d'autre que de me coller à côté de Bonbol et d'attendre que le pét tourne jusqu'à moi!!

Cooooooooooooooool!

 

Bonne session à toi l'ami des bois

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ink,

 

 

Des cobs et du ML, j'ai comme un air de déjà vu mais pour une fois, j'ai rien à faire d'autre que de me coller à côté de Bonbol et d'attendre que le pét tourne jusqu'à moi!!

Cooooooooooooooool!

 

Bonne session à toi l'ami des bois

Plop tigrule,

 

Il me semble en avoir vu un aussi avec 4 COB dans une 80*80 homemade mais je me rappelle plus qui l'a fait :P

T'inquiète le pet' arrive bientôt si les autres ne campe pas trop dessus !

 

Merci l'ami ;)

@+

 

Plop :)

 

Allé un bon run coco guano pour les cannacroteux :yepah:

je me pose par la, tu donnes bien envi avec ton descriptif de chez ripper... ;)

 

A plouch

Yop Zabo,

 

Ouais la coco orga c'est la vie pour ceux comme moi qui aime pas trop nos amis les insectes et les vers :P

Ripper c'est la 3ème fois que je le fais (j'ai fais 2 fois de la criminal + avant) et franchement pas dessus ! Grâce à ce genre de bank comme Philo on voit que la qualité n'a pas forcément de prix !

 

Bye

 

Salut Ink,

 

Je me pose par là ou il y a un peu de place pour suivre et surtout apprendre

 

Bon grow

Plop,

 

Pose toi je t'en prie :)

J'espère que cela te sera aussi bénéfique que ceux que j'ai pu voir à mes début sur CW :)

 

Tchuche

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop tout le monde,

 

Je suis allé faire un tour dans la box aujourd'hui et elle se porte merveilleusement bien !

Je vous ferais une maj d'ici peu, je vous explique dans 2 lignes pourquoi pas maintenant ^^, et la semaine prochaine normalement la 3ème taille en vue.

Vue que je finirai le run en 6L je ne pense pas faire de 4ème taille (16 branches) mais surtout laisser pousser les 8 branches sur chaque plantes pour essayer d'avoir des buds sur 10 cm sur chaque branche, avec les COB ça devrait passé.

 

Donc oui je n'ai pas pu faire de photos aujourd'hui parce que, grande personne phobique que je suis j'ai un de ces insecte dans ma chambre où il y a la box :shock: .. Un mélande araignée avec des grandes pattes de sauterelles :wacko: bref horrible donc j'attend un peu quel dégage ou qu'un gentil ami vienne m'aider  :applaus:

 

A bientôt ;)

 

Edit: Je prend les photos demain donc M.A.J demain soir (ouais vers 2h du mat' c'est le soir ça va :P) ou ce week-end :)

PS-edit: Oui j'ai réussis à dégager cette erreur de la nature, j'ai lutter 3h, j'ai le coeur qui bat à 110bpm depuis 3h je vous dis pas ma tension :P gros bedo de la victoire maintenant

Modifié par InK-CW
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ink,

 

Ha ha les p'tites bêtes mangent pas les grosses. Tout m'intéresse dans ton jdc. La "coco-cob", la gamme d'engrais...bref si tu permets, je m'installe  dans un p'tit coin, je ferai pas de bruit, juste un peu de fumée  :bigspliff:

@+

Modifié par ibazen
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Guano diff, main lining, cobs.......

Je m'invite et me trouve un ptit coin!

 

L'orga me fait de + en + envie mais c'est 1 budget tout ça!

Surtout quand, comme le dit piloow, les bidons sont pleins!

 

Printemps prochain, obligé j'm'y mets!

 

Et ripper me donne aussi vachement envie

 

Je te souhaite le meilleur et ne manquerais pas de guetter la suite...

 

Force a toi a++

Modifié par wyl XLR
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ink,

 

Ha ha les p'tites bêtes mangent pas les grosses. Tout m'intéresse dans ton jdc. La "coco-cob", la gamme d'engrais...bref si tu permets, je m'installe  dans un p'tit coin, je ferai pas de bruit, juste un peu de fumée  :bigspliff:

@+

Plop Ibazen,

 

Ouais elles me mangent pas mais je veux pas les voir :P

C'est vrai que je ne m'en rend plus compte mais j'ai de la chance d'avoir trouver la config' qui m'allait bien !

Installe toi et enfume nous un peu on aime bien :P (prend quand même un cendar y a déjà plein de trou ^^)

 

@+

 

Yo

 

Guano diff, main lining, cobs.......

Je m'invite et me trouve un ptit coin!

 

L'orga me fait de + en + envie mais c'est 1 budget tout ça!

Surtout quand, comme le dit piloow, les bidons sont pleins!

 

Printemps prochain, obligé j'm'y mets!

 

Et ripper me donne aussi vachement envie

 

Je te souhaite le meilleur et ne manquerais pas de guetter la suite...

 

Force a toi a++

 

Yo wyl,

 

Il reste plein de place je t'en prie ;)

Alors oui c'est un budget c'est sur je ne dirais pas le contraire, guano diff c'est assez cher mais je prend que les echantillons de 80g à 2/3€ et je calcule ce qu'il me faudra avec + un paquet ça limite les coûts :)

 

Pour ce qui est des COB ouais c'est cher, mais DIY c'est moins cher que du déjà monter par contre les frais de douane (cher et les livreurs qui aime piqué l'argent censé les payés..)

 

Ripper c'est génial et j'adore les seedbank qui vendent à l'unité car j'aime bien changé :) (d'ailleurs attitude seedbank c'est pas mal, c'est UK et c'est plein de breedeurs US connue mais qui vende à l'unité)

 

Merci l'ami,

A pluche

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

~1~

 

Plop la commu',

 

Bon ça y est première M.A.J, on entre dans le vif du sujet :)

 

post-844706-0-77311900-1502496920_thumb.jpg

Voyons voir ce qui se passe sous ces petits COB

 

Cycle jour/nuit: 15/9

T°: 26°C la journée, 22 la nuit

Hygro: 50/60% la journée, 60/65% la nuit

Distance Led/Apex: ~20cm

nb Apex: 4 par plants

 

A l'heure actuelle nous sommes donc en pots de 3,6L, c'est les 3èmes pots qu'elles connaissent, elles sont commencés par 0.5 puis 1,5.

 

Les dosages pour les engrais c'est ceux fournit par guanodiff' (bien-sûr on peut adapté selon les plantes mais c'est dur sur une variet' inconnue):

post-844706-0-31397500-1502497455_thumb.jpg

 

Donc voici une petite photo de groupe hors box pour voir à peu près les tailles à l'échelle des autres

post-844706-0-77877100-1502497398_thumb.jpg

En haut à gauche: Ripper Haze

En haut à droite: Toxic

En bas à gauche: Acid Dough

En bas à droite: GrapeGum

 

Maintenant je vous propose des petites photos de chaque filles, je ne suis toujours pas bon en photos :P, je mettrais des petites remarques si besoin.

 

Acid Dough:

 

Alors alors.. C'est grâce à cette variété que je fais ce run, c'est elle que je voulais par dessus tout avec son taux à 80% sativa :roll:

Malheureusement.. c'est elle qui est la plus frêle du run, un peu de ma faute et ça ce voit, elle à prit un petit coup de sur-engraissage en début de run. Surtout due à la variété qui ne neccessite pas beaucoup de nourriture faut croire :)

Mais depuis tout ce passe bien, elle est toujours la plus petite mais je pense qu'elle nous fera une belle surprise lors du stretch

 

post-844706-0-04163300-1502498339_thumb.jpg

post-844706-0-95531900-1502498371_thumb.jpg

post-844706-0-41002800-1502498412_thumb.jpg

 

Toxic:

 

C'est une très belle plante, des belles feuilles d'hybride. Elle à eu un peu faim récemment d'où les feuilles du bas, c'était un moment ou j'avais pas pu arroser pendant 4 jours (la coco ça aime pas ne pas avoir d'eau).

Mais rien d'autre à dire sur celle là, une belle vigueur, une odeur sympa en croissance et tout simplement un belle hybride.

 

post-844706-0-80811400-1502498611_thumb.jpg

post-844706-0-60383500-1502498651_thumb.jpg

post-844706-0-48532600-1502498714_thumb.jpg

 

On à passer les 2 pas belles, voicis les plus belles :)

 

GrapeGum:

 

Celle-là ne me disais pas trop au début, après l'avoir vu commencé à grandir je suis tombé in love :P C'est une très jolie plante, plus indica que sativa.

 

post-844706-0-60918300-1502498815_thumb.jpg

post-844706-0-55324800-1502498852_thumb.jpg

post-844706-0-42897400-1502498887_thumb.jpg

 

Ripper Haze:

 

Et voici m'a préféré, la plus vigoureuse et résistante, avec de belles et grandes feuilles d'hybrides.

 

post-844706-0-65686900-1502498981_thumb.jpg

post-844706-0-26791100-1502499018_thumb.jpg

post-844706-0-94619000-1502499076_thumb.jpg

 

Conclusion de cette M.A.J:

 

Les plantes sont bien partie pour l'instant, comme vous avez pu le remarquer elles ne sont pas encore passer au palissage pour la 2ème taille mais elles seront palissé ce week-end. Je les laissais grandir pour que ce soit plus simple.

 

Je voulais dire quelque chose d'autre mais je sais plus trop quoi ^^ donc j'éditerai au besoin :P

 

Bien-sûr si vous avez des questions, des remarques et des critiques tout ça dans la politesse je prend :)

 

Tchuche :yeah:

 

~1~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

PS: Je viens d'ajouter des photos du matos sur le premier post ;)

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo inK

 

Peut tu me dire combien de temps il t'a fallu pour en etre a ce stade?

En gros t'es a c+? Combien?

Je me tate a partir en ML mais je veux pas depasser 1 mois de cro...ou tres peu

 

Avec 4 buds par plants justement le stade ou t'en es ca m'interesserai bien

 

Alors? A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo inK

 

Peut tu me dire combien de temps il t'a fallu pour en etre a ce stade?

En gros t'es a c+? Combien?

Je me tate a partir en ML mais je veux pas depasser 1 mois de cro...ou tres peu

 

Avec 4 buds par plants justement le stade ou t'en es ca m'interesserai bien

 

Alors? A++

Plop wyl,

 

Je ne sais plus du tout je t'avoue j'ai pas trop pu compter.. Mais je dois en être à 2,5 semaines voir 3 semaines, sachant que la prochaine taille c'est dans quelques jours.

 

Ca dépend surtout de ton éclairage, en MH/HPS en 30 jours tu as largement 8 buds (il faut arrêter de se dire qu'il faut laissé 5 étages avant de commencer le ML c'est pas forcément utile). Avec des bon COB (pas des panneaux du commerces) tu en as pour 30/35 jours je dirais peut-être même 40.

 

Il y a une technique de Main-Lining 2.0, check ici. En gros le but c'est de faire une seule taille sur ta plante, donc croissance plus rapide et 1 seule période de stress après c'est que du palissage. Je te laisse regarder.

 

Tchu

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!
Je me cale dans un coin, chouette instal, j'aimerais bien me faire un beau panneau homemade COB aussi :)

La gamme guano diff, t'es content avec ? Tu n'as pas souffert de carence lors de ta précédente culture ? 
 

La bise!
 

Modifié par Emma.wide
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!

Je me cale dans un coin, chouette instal, j'aimerais bien me faire un beau panneau homemade COB aussi :)

La gamme guano diff, t'es content avec ? Tu n'as pas souffert de carence lors de ta précédente culture ? 

 

La bise!

 

Plop :)

 

Je t'en prie pose toi, oui c'est une petite install' sympa, au bout de quelques années de culture tu sais ce que tu veux :P

Si ce n'est pas déjà fais regarde le lien dans ma signature, c'est le topic de Phyl.

 

Guano diff c'est tout simplement génial :) Et j'en ai fais pas mal des engrais, biobizz, vaalserberg, et je sais plus quoi

J'aime le fait déjà que ce soit de l'organique (ça se sent à l'odeur surtout le alguamycor :P).

 

Aucune carence particulière après c'est selon les génétiques qui sont plus ou moins gourmande que les autres, mais c'est parfait sinon. Même la senescence ce lance toute seule si tout est bien calibré pas besoin de rinçage :)

 

Tchuss

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut, je vois du mainlining donc je me pose dans la salle si tu le permet :-) . Cette technique me fait gravement kif fer, j'ai pu la tester en intérieur et extérieur et j'adore. D'ailleurs je relance bientôt une session en intérieur et à mon avis un petit jdc par la même occasion.

 

En tout cas ça a l'air d'aller t es bien parti à ce que je vois. Je sais pas si c est moi mais je pense pas avoir vu à combien de temps de croissance tu es ?

 

Peace,

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.