Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

Photo

[JDC] 400MH-600HPS - 12 Boutures Delahaze [Sativa] Goute à goute [Hydro] [Metrop]

- - - - - Hydro bouture 600w et plus Intérieur

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

CHEESE4THEPICTURE

CHEESE4THEPICTURE

Découvre CannaWeed

• Cannanewbie
  • 96 messages

Bonjour à tous,

ça fait un bail je sais bien. 

Donc pour finir, voici le setup final.

Blackbox 1m20x1m20x2m

Fichier joint  box - Copie.PNG   122.66 Ko   1 téléchargement(s)

Ballast lumatek dimmable --> 400w Mh pour la croissance - 600w/660w hps (ampoule gavita) pour la flo

Fichier joint  lumatek - Copie.PNG   170.71 Ko   1 téléchargement(s)

Pour ce qui est du matos hydro ça partira sur un système "goute à goute" fait pour 6 pots de 18L avec un réservoir de 95L au maximum. Ensuite dans le réservoir il y a avec une pompe 1100 L/h, une pompe 1000 L/h pour le brassage ainsi qu'une pompe à air avec sa pierre diffuseuse.

Fichier joint  hydrostar - Copie.PNG   107.32 Ko   1 téléchargement(s)

Pour le substrat c'est du RFX, franchement c'est pas mal, l'ec et le ph n'ont pas bouger d'un poil pendant 10 jours ! C'est un poil cher mais ça en vaut la peine pour l'instant, surtout qu'a part le tapper dans les pots j'ai rien du faire de plus.

Fichier joint  rfx1.PNG   247.02 Ko   1 téléchargement(s)

Pour le pH et l'ec voila avec quoi je mesure, le bluelab Guardian, malheureusement je crois que le sonde à pH est doucement entrain de me lacher, mesure 4,3 pour la solution de tampon 4 et 6.9 pour la solution tampon de 7.. De toute façon j'avais pas le choix pour cette semaine.

Fichier joint  ph et ec - Copie.PNG   78.02 Ko   1 téléchargement(s)

Coté engrais c'est du Metrop, j'ai toute la gamme sauf l'aminoxtrem. J'ai également acheter le regulator de chez Aptus pour ajouter un peu de silicum afin d'éviter tout types de stress (hydrique, chaleur,etc)  

Fichier joint  game metrop - Copie.PNG   484.02 Ko   1 téléchargement(s)

Fichier joint  regulator - Copie.PNG   121.58 Ko   1 téléchargement(s)

Fichier joint  regualtor fiche - Copie.PNG   59.46 Ko   1 téléchargement(s)

Je comptais acheter en complément le top-booster de chez Aptus pour la flo et si jamais quelqu'un connait un produit qui peut remplacer l'aminoxtrem je suis preneur !

Fichier joint  top booster.PNG   132.63 Ko   1 téléchargement(s)

Fichier joint  top booster fiche.PNG   35.51 Ko   1 téléchargement(s)

Il me reste aussi une petite bouteille de Green sensation de plagron. Si j'ai bien compris pas besoin de booster PK avec metrop mais elle est dans mon placard si jamais.

Fichier joint  IMG_2649 (Copier).JPG   282.9 Ko   1 téléchargement(s)

Donc ici on peut voir le setup presque fini. Je suis en vacances et c'est une autre personne qui s'en occupe le temps de mon absence. 

Pour la variété c'est toujours Delahaze de paradise seeds. 9 boutures d'une PM et 3 d'un deuxième PM.

Fichier joint  delahaze - Copie.PNG   679.23 Ko   1 téléchargement(s)

Fichier joint  fiche delahaze - Copie.PNG   45.16 Ko   1 téléchargement(s)

2 par pots, je sais que c'est pas le top pour les racines mais bon je suis loin de penser que c'est vraiment la merde. J'en ai mis 2 par pot car je n'ai vraiment pas le temps de faire une longue croissance. A mon avis encore 10 bon jours de 18/6  et on pourra commencer le 12/12.

Pour la technique de culture rien de spécial. Je pense qu'un bon palissage pour faire passer un max de lumière pour les secondaires et pour faire de la place entre les plantes suivit d'une grosse dose de pinçage fera large l'affaire, enfin j'espère !

Installez vous bien parce que cette fois ci le jdc sera op jusqu'au bout et pour de vrai.

A toute pour la prochaine maj ! 

+

Modifié par CHEESE4THEPICTURE, 13 August 2017 - 09:53.

• gimedaweed aime ceci

gimedaweed

gimedaweed

CannaWeedeur

• CannaWeedeur
  • 465 messages
  • Localisationpar terre dans le stup'monastère

salut cheese

Bon retour avant tout :)

Comme d habitude, squattage, canapé, bières au frais, et slims sur la table.

Bon run, tout simplement...

.peace.

watiweedpouce

watiweedpouce

corbeau qui se trompe d'adresse

• Banni
  • 431 messages
  • LocalisationIci, et ailleurs...

plop plop !!

Salut Cheese, et bon grow pour cet session.

J'ai pas encore vue un run avec un substrat RFX, alors si tu permet, je me pose pour la suite...

le bluelab Guardian et top l’avantage et sa sonde en  continue..

Bon matos, belle variété, sa promet du lourd :)

Peace, @++

WAti :yepah: D.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Hydro, bouture, 600w et plus, Intérieur