JDC#4 cro: barre led 26w flo:250w hps 7 varieter SCROG


Messages recommandés

Salut tout le monde! Je galère et mon pc est mort du coup je peut pu aller sur le tchat :( donc jdc obliger pour ne pas me faire oublier par la commu lol (je reviens DETER)

J'ai changer de matos, les neon servirons pour les PM.

Maintenant j'ai une barre led 26w pour la croissance et jai 250w MH/HPS

Pour la fin de croissance et la floraison. Mes dernières sessions était en organique mais la j'ai récupéré du plagron terra grow et terra bloom du coup je vais les utilisés, faut je me rachete du sugar royal de chez plagron et du bloombastic de chez Atami pour refaire à peut pret le même tableau de mon 1er Jdc fait avec plagron et atami (sous néon)

 

Jai envoyer 7 varieter différentes: big foot (sweetseed),galaxy (pyramid seeds), skunk#1(sensi seed) candy kush (royal queen seed) black bomb(philosopher seeds) cream mandarine (sweet seeds) Pakistan valley (world of seeds)

 

Actuellement je suis à cro+15 toute nourris à l'eau avec du terreau terra professional plus+

 

Je vous dis à toute de suite je vais essayer de mettre des photos (desoler j'arrive pas à mettre droit les photos)

À+

post-832164-0-15013300-1502810272_thumb.jpg

Modifié par kempalaganja
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Salut la commu!

Et oui 7 jours après me revoilà déjà lol, actuellement elles sont à 22j de croissance et c'était pour vous prévenir que j'avais rempoter en pot de 2L et 3L5, demain je commence à leur mettre 2.5ml/L de terra grow Plagron,je vais leur donner une longue croissance car j'en ai qui débute la flo dans la box flo :D

Je vais prélever des boots de chaque varieter Pour en faire des Pm et je jetterais ceux que j'aimerai pas après la récolte!

Hesiter pas à donner vos avis vos conseil ;)

Place aux photo :P

post-832164-0-68067700-1503405018_thumb.jpgpost-832164-0-16991600-1503405044_thumb.jpgpost-832164-0-69664300-1503405093_thumb.jpg

À+ et bon grow à tous

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu Kemp

De 2 en 3.5 ,c'est mince ,galère.Autant faire du godet en 3.5 direct.Les plantes, par xp, s'y épanouissent mieux si c'est large et bien arroser.

 

je vais essayer de mettre des photos (desoler j'arrive pas à mettre droit les photos)

Pas toi....

On va suivre ces différentes variétés a la loupe ;-) C'est jolie a se tordre le cou ..

+BBye

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kempalaganja, (drôle de pseudo )

 

Je me pose par là aux meilleures places s'il en reste car les boutures ça m'intéresse.

Tes plantes poussent bien et à ce rythme comment va tu faire si tu dois attendre la fin de la FLO dans l'autre Box!

 

Bon grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le toss caralho! Jsuis toss aussi ;) jai le temp un peu je pense leur donner une cro juska fin octobre et ensuite je pense utiliser la technique du scrog pour gagner de la place en box! Sa devrait le faire faut juste pincer souvent, palisser Avec une longue cro comme sa je devrais avoir une belle recolte !!!!

Bon grow à toi ;) ++++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le toss caralho! Jsuis toss aussi ;) jai le temp un peu je pense leur donner une cro juska fin octobre et ensuite je pense utiliser la technique du scrog pour gagner de la place en box! Sa devrait le faire faut juste pincer souvent, palisser Avec une longue cro comme sa je devrais avoir une belle recolte !!!!

Bon grow à toi ;) ++++

Yo foudesse

 

J'imagine les buissons avec encore 2 mois de croissance, c'est vrai que dans ce cas là ça va "buder" grave en FLO avec un SCROG

 

Hâte de suivre toit ça

 

Bon grow à toi, moi pour l'instant c'est encore en projet car je suis novice en culture.

 

Tchuss, até á próxima

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! :)

Petite maj pour vous dire que actuellement je suis à Cro+35 je leur est toute couper l'apex et je leur donne 5ml/L de terra grow (plagron),jai tricoter les feuilles pour que les secondaire tertiaire ect vois plus la lumière. Pour moi c'est bien partis apres j'attend vos avis et je suis surpris de la petite barre led 26w pour la cro c'est pas mal

post-832164-0-47118700-1504645065_thumb.jpg

post-832164-0-66277800-1504645285_thumb.jpg

Modifié par kempalaganja
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ^^

 

Je vois qu'il y a pas mal de savoir à apprendre par ici du coup je me pose ^^ 

Hâte de voir comment ça évolue une longue croissance comme sa en in, ça me donne des idées x) !

 

bon grow à toi et à pluche ;)

 

ps : je suis étonné de la puissance d'un néon pareil oO

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep kampa,

bien parti pour cette session, la petite barre fait son effet !!! ça risque de manquer de place d'ici fin octobre, ça va se jouer serré ou alors faudra que tu sortes quelques pots.

 

++ bonne continuation à toi.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Actuellement à Cro+40 tout ce passe bien, jai prélever des boots de chaque sa fait 1semaine juste avec du terreau GD et de l'alguamycor toujours de GD (GD=Guano Diffusion) ce sont des amendements organique.

Alors du coup j'ai changer jai mis tout dans la box sous 250Mh et jai poser un grillage pour me faire un scrog! Wewewe docteur scrog a de la conçurence mdr

Je pense bientôt lancé en 12/12 j'attend des avis,des conseils de votre part ;)

Place aux photos

post-832164-0-62793300-1505064480_thumb.jpg

Bon grow à tous ;) +++++

Modifié par kempalaganja
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re kempa,

je vois que ça avance bien en effet mais tu me fais flipper pour tes prochains arrosages, tu vas te faire chier à passer là dessous, peut être remonter un peu le grillage parce que si tu le touches en moins de 24h, imagines pour gérer le scrog pendant le strech...

mais bon c'est toi qui voit ce qui est le mieux pour tes bien belles plantounes :)

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.