Culture sans extracteur


Messages recommandés

Salut La Compagnie

 

Désolé si jai poster dans la mauvaise section

 

Étant débutant de chez débutant je souhaiterais savoir si je pouvais me passer d'extracteur car mes placards à fringues est à côté de la fenêtre sans pour autant que la lumière y passe ,les odeurs ne dérange personne et je peux contrôler la température et en plus jai pas trop les moyens vu tous ce que j'ai déjà acheter

Jai 3 petits placards

En gros selon moi je n'en ai pas besoin mais j'attends votre avis pour être sur

Ps : jai 4 ventilos

Ne me taper pas les doigts svp

 

Cannabicalement

Modifié par DO.GKush971
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

As tu besoin d'aide pour respirer ?
Si oui alors tes plante aussi...
Un Extracteur est indispensable c'est écrit partout...

Question récurrente à laquelle on a marre de répondre la même chose... Fait sans si tu veux et quand tu sera en diagnostic tu en achèteras un, trop tard comme tout ceux avant toi

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Regarde les jdc qui fonctionnent bien, et le matos utilisé ...

Pour avoir de bons résultats, il faut être un bon groweur, ok, mais il faut aussi le matériel qui va avec.

 

Ici, personne ne fait la course a celui qui a le plus de matos, on est pas dans une asso de tunning non plus, 

ça fais chier quand faut acheter, mais seulement voilà : la culture en intérieur demande un investissement minimum

 

tout ça pour te dire, si tu veux des jolis buds, comme tu peux voir sur cannaweed, bah faut faire comme dans cannaweed, c'est tout éxpliqué dans les guides.

 

 

bon gros grow

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoy di hoy

 

Tu peux trouver un extra sans trop te ruiner, y'a aussi des sites comme LBC où tu peux en trouver d'occaz, n'hésite pas à utilisé tous les mots clés possible (réflecteur, chambre de culture indoor, extracteur etc...)

 

Perso j'ai trouvé un VK 150+cooltube 150 pour 35€