WW terminer en intérieur ?


Messages recommandés

bonsoir a tous,

 

J'ai 3 beaux plans de white qui pousse depuis avril dans mon jardin dans des pots de 80L, je les ais pincé après 1 mois, elles font donc un bon mètre de haut pour un circonférence de 80 cm.

 

Mon problème c'est que nous sommes mi août et qu'elles ont a peine commencer leurs flo..

 

Habitant en Belgique, j'ai un peu peur de devoir les couper avant la maturation..

 

Je dispose d'une HPS 600 avec tout le tralala (box, ventilo, extracteur,..) pour faire pousser en intérieur.

 

Ma question est :

 

Pensez vous qu'il serait possible, et judicieux, de terminer leurs flo dans un grenier avec l'hps au dessus (sans box vu que la mienne fait 1x1x2) ?

 

Le changement int/ext n'est il pas trop radical pour elles ?

 

Y'aura t"il assez de lumière pour elles ?

 

Merci a tous ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre  :roll:

 

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

alors c'est faisable mais pas top: je ne vois pas trop comment la HPS pourra couvrir la surface des plants et si le strech n'est pas fait tu n'auras pas assez de pénétration

rappel 600W: lampe cime 60cm + pénétration 120cm-> tu vas vitre etre deborde

.....et c'est sans compter le lumbago pour les monter :D

 

par contre si tu as un espace clos à disposition tu peux faire un forcage , , à savoir les mettre au noir (total) durant 12H, pour déclencher la flo, cela sur une 2~3semaines, en te dépenchant ça peut passer

 

tu as aussi des préparations qui limite l'apparition des moissisures sur lequelles te renseigner ;) tu peux alors envisager de pousser plus loin dans la saison

 

a+

 

ps: j'espere que tu'nas pas de lampadaire qui eclaire/donne sur ton jardin? :huh:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas de figure, un ami a malencontreusement jeté une graine début juillet ds un pot extérieur qui fait 60l mais qui comptait déjà une plante (un arbuste qui par chance laisse un bel espace à ma plante en la masquant). Je pense que c'est une Indica (feuilles très larges), sans doute de la Critical ou OG Kush (aucune certitude) qui à la base poussait en intérieur.

 

Vous comprendrez que c'est du terreau standard, avec juste des billes d'argile au fond du pot.

 

Au final, je me retrouve à mi septembre, avec une plante qui fait 1.20m de haut, que j'ai taillé à l'apex du 7ème étage, pincé, palissé pour qu"elle arrête de trop monter.

 

J'ai été le 1er surpris par cette croissance fulgurante alors que je n'ai rien fait de particulier, ni même plus arrosé que ça. Le tronc fait plus d'une pièce de 2€.

 

Je suis dans l'est de la France, il fait 9 degrés la nuit et 15 à 20 degrés le jour, météo pas top, pluvieux, nuageux avec quelques éclaircies. Le plant s'est déclaré vers le 15/20 aout et a fait un stretch de 10 jours.

 

A 15/20 jours de floraison, avec des bourgeons et pistils blancs sur une belle partie de la plante. Mais je crains que le froid et l'humidité ne ruine cette belle surprise. Pour le moment je laisse tout comme c'est, elle se développe certes pas très vite mais ça évolue. Il reste au moins 5 semaines avant de pouvoir penser à couper, pas certain de tenir.

 

A voir si je la passe en intérieur, j'ai une pièce qui pourrait l'accueillir dans le pire des cas. Mais après, pas facile de placer la lampe à bonne distance, vu la taille de la bête. Il sera mission impossible d'avoir une distance optimale lampe / têtes, ou alors je devrai en sacrifier certaines.

 

Sans compter que je n'ai pas de matos pour le moment ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites