[Résolu][Outdoor Guérilla] jeunes poussent qui deviennent jaunes


Messages recommandés

Variété(s): Hollands hope


Age de la plante: Cro:__jours / Flo:__jours


Date d'apparition du problème: 18/08/2017


Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut

Évolution du problème et de la plante:


Région: Sud


Conditions de culture:


Type de sol: Argileu


Taille des pots/trous: 20l


Engrais ou additifs: Nada depuis 2semaines


Dosage des engrais et additifs: Pareil


Fréquence d'arrosage: 3-4jours


Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux

Quantité approximative par arrosage pour une plante: 4L


Rappel:

Bonjour, depuis peu de temps les jeune poussent du haut deviennent jaunes.. Ça a commencer depuis la fin du stretch et le début de flo.. Et ça me fait peur..

post-866982-0-22968200-1503056875_thumb.jpg

post-866982-0-70235800-1503056903_thumb.jpg

post-866982-0-50582500-1503056938_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man,

 

alors perso je pense que 20L cest un peu short vu la taille de tes plants, attend d'autres avis mais au vu des vieilles feuilels qui jaunissent je dirai asphyxie racinaire ou carence en N attend d'avoir confirmation par les plus hauts gradés ;)

 

Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'en ai qu'un seul et c'est celui la 

 

J'ai pas voulu mettre d'azote car la flo vient de commencer ... 

 

La 1ere photo vient d'une tige du haut et la 2eme vient des autres tiges secondaires  :icon_confused:

 

Merci 

Modifié par barbossa123
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Tu n'as pas mis d'azote, mais tu aurais du. A partir du passage en flo, il faut continuer de mettre de l'azote, mais en réduisant les doses.

 

Elle est en manque d'azote, du au stretch, et de plus les racines ont du coloniser les 20 litres que tu as mis, et maintenant elles sont confrontées a la terre argileuse, dure à traverser.

 

quelques pulvérisation foliaires, espacées d'une semaine, (purrin d'ortie par exemple, ou consoude c'est encore mieux) devrais minimiser les dégats.

 

 

bon gros grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Elle est en manque d'azote et pas d'autres manque vu les jeunes poussent qui deviennent jaunes ?

 

Je peux commencer à mettre du 4-8-12 ? 

 

Je n'ai pas de purin depuis le début j'utilisais de l'azote en bille qui étaient dans des bigbag dans un entrepôt..  J'ai regardé la compositions avant pour pas faire de bêtises.. Et je peux dire que ça a très bien fonctionné jusqu'à maintenant ^^

 

De l'urine diluée en pulvérisation ferait l'affaire ? 

 

 

Merci pour ton aide :)

Modifié par barbossa123
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut,

 

Oui il manque de l'azote...

Mais ce que tu as aussi, c'est un beau début de carence en Zinc, à cause d'une eau trop alcaline, ou d'une mauvaise assimilation du sol...

Mais tu aurais pu t' auto diagnostiquer facilement en consultant la base "carence" de Cweed,

 

e29377.jpg

 

 

 

Je peux commencer à mettre du 4-8-12 ?

 

Pourquoi commencer un engrais très riche en PK puisque la floraison n'en est qu'a ses prémices....

Tu es en plein stretch....Un truc équilibré sera pas mal...

Avec du zinc dedans... ;-)

 

Mais tu dois avoir un problème de sol aussi...Ton plant me parait...Pas en forme..

Assez de lumière???

Pas trop d'humidité..

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je vais mettre de l'engrais equilibré et du zinc

 

Oui j'ai lu dossier "carence" et penser a une carence lié au ph du sol..

 

Pourquoi dit tu qu'il n'est pas en forme ? il mesure quand même 1m76 et est assez large...

 

Carence en zinc car j'utilise de l'eau de pluie ??

"En fait, la plupart des producteurs ont effectivement déjà approvisionné de zinc leurs plantes de cannabis, car il se trouve en abondance dans l’eau du robinet." http://www.grainesmarijuana.eu/carence-en-zinc-des-plantes-de-cannabis/

 

EDIT: je vais arroser avec l'eau du robinet vu qu'elle a jamais connu ça je vais voir..

Modifié par barbossa123
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE,

 

 

Carence en zinc car j'utilise de l'eau de pluie ??

"En fait, la plupart des producteurs ont effectivement déjà approvisionné de zinc leurs plantes de cannabis, car il se trouve en abondance dans l’eau du robinet." http://www.grainesma...es-de-cannabis/

 

 

:supair:

Il y a des chances...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut concernant les carences et effectivement cela pourrait venir de l'arrosage uniquement à l'eau de pluie.

 

Dans un premier temps, tu pourrais arroser à l'eau du robinet an ajoutant un peu d'Azote afin de corriger rapidement ton problème de carences. 

 

Une fois corrigé, tu devrais peut être envisager de faire un mélange 50% eau de pluie, 50 % eau du robinet..

Ceci permettra d'apporter le minimum de minéraux nécessaires à ta plante, surtout ci celle-ci à colonisée entièrement sont pot de 20 litres, et limitera l'apparition de nouvelles carences, comme le calcium par exemple.. 

 

Bon grow, 

 

Hydro_Funktion

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re bonjour,

 

Dans tout les cas il me semble que 20L c'est juste pas possible pour de l'exte, c'est 50L minimum (selon le gars de mon growshop)

 

moi meme je suis en guerilla, j'ai rempoté en 50L debut juillet et j'ai deja des racines qui sortent ....

 

bon courage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.