L'auto la plus longue que vous ayez fait pousser


Messages recommandés

Hoy di hoy !!

 

Alors je viens vers vous car je me pose une tite question.

 

En effet fin avril j'ai mis à germer des graines sur mon balcon (a la base 2 variétés inconnues)

Mis à germer 5 graines de chaque.

Les 5 prennent pour l'une (qui s'avèreront être des skunks) ont toutes réussis et sont toutes femelles ces 5 la ne sont pas des autos)

Sur les 5 suivantes (trouver dans une weed ***hors charte pas d'allusions au marché noir merci***qui n'était pas mal variété inconnue) 2 ont germés et un mal dans le lot

 

Je me suis rendu compte assez rapidement que c'était une auto. D'ailleurs c'est la première fois que j'en fait poussé.(des autos)

 

Je reviens vers vous pour avoir des avis sur l'auto la plus longue que vous ayez planté. La elle à déjà 110jours et je pense qu'elle en à encore pour 1mois

 

Le pied fait environs 1m60 et est en pot de 11L

 

Voilà les potos c'est à peu près tout !!

 

En attendant des réponses de votre part la bonne journée à tous

(si vous voulez des photos n'hésitez pas ^^)

 

A tantôt les browers

 

Edit: Désolé je me suis rendu compte cette partie était HS par rapport au titre

Modifié par Jim
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

Bonjour ,

 

 

Si j'ai bien compris , tu supposes que c'est une auto , donc c'est pas forcément une truck ...,

 

ensuite je dois t'avouer que je vois pas de pertinence dans le sujet , si elle se retrouve

 

avec un temps de flo supérieure comparer à une herbe classique ..autant rester sur de la

 

régulière il me semble , enfin bref je laisse ouvert mais si cela devient un ring entre deux

 

clans , le sujet sera clos ....bonne journée à vous   ;-)  

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoy di hoy Oïlo

 

Merci pour votre réponse.

 

J'avoue que j'ai été brouillon dans le sujet.

 

Effectivement je suppose que c'est une auto car leurs sexe s'est déclarés assez rapidement (pour le mâle et la femelle)

 

Je posais cette question pour avoir des retours sur les expérience de certains par rapport à des autoflos "longues" (je ne parle pas de données breeders.)

Je vous avoue qu'étant une quiche en génétique je ne sais pas si il est possible qu'elle soit passée un quart auto.

 

Bref Voici la grosse..

 

gallery_867247_5813_423574.jpg

 

Bon je n'arrive pas à donwload dans la galery (mode noob stone activé)

 

C'est efficace si dans les propriété de ma photo je supprime toutes les données et que je copie colle ?

 

Après je ne savais pas au moment de la germination que c'était une auto, perso je préfère la patience pour un bon stone. Après je ne vais pas cracher dessus, elle va bientôt donner ***hors charte aucunes allusions au marché noir, merci***

(my bad désolé je ne le referais plus, au moins maintenant je sais où est la limite)

 

Le but du topic n'est pas de trouver une auto à longue floraison, je suis d'accord avec vous ce serait le summum de l'absurde, mais c'est plus pour moi une façon d'avoir des retours sur des autos qui ont mis une plombe a donner.

 

Je comprend que le titre porte à confusion mais je ne savais pas quoi mettre.

 

Après si effectivement ça tourne au pugilat je comprendrais la clôture, c'est quand même le rôle des modos^^

 

A tantôt

Modifié par Face2chon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

re,

 

Effectivement la flo est bien précoce   :lol: ,

 

elle est plus qu'un quart z'auto apparemment     :ph34r:

 

jolie plante au passage ,   :supair: , en te souhaitant

 

qu'elle contienne un % de thc supérieur à du chanvre industriel  :rolleyes:

 

++ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Pour la weed d'origine elle était pas mal, à moins que la rareté de la weed ai créée un placébo ^^

 

Pour la variété c'est de la félina

Non j'déconne :ptdr:

Variété inconnue mais je pense que ça devrait le faire, ^^

 

Merci pour le compliment au passage ;)

 

A tantôt

Modifié par Face2chon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto

Salut

 

c'est peut etre pas une auto, en exté a cette période  . . . qu'elle se déclarer sexuellement a un moment c'est normal (quelques pistils) si la flo continue c'est une auto. (la taille du contenant joue aussi sur le déclenchement de la flo chez les auto)

 

aprés pour la durée ça va dépendre de la genetique, a voir etre les feuilles et la structure assez typé sativa.

la coloryder d'USC a un cycle de 3-4 mois . . . par exemple.

 

à+

 

y'a eu un petit bug

Modifié par Lolitto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoy di hoy jamaisdirejamais

 

Merci pour ta réponse. effectivement elle est flo, trichomes visible etc, ça n'a pas encore popé il lui reste un mois je pense

Pour les feuilles je suis d'accord avec toi y doit y'avoir de la sativa derrière.

 

Je commencé à me posé des question parce que bon quand je me suis rendu compte que c'était une auto je ne m'attendais pas à ce qu'elle monte autant. elle tourne autour des 1m60/70 surtout en pot de 11l  (quoique 8/9l maintenant avec le tassement... )

 

Du coup ça me rassure le temps de la coloryder parce que la je commençais à me dire que j'avais du grave merder pour réussir à rallonger autant la durée...

 

A tantôt ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto

re

oui je vois qu'elle est en flo . . . :yepah: ce que je voulais dire c'est que si elle est en exté depuis 110j, peut etre que c'est pas une auto ...  si c'est du in c'est autre chose, en tout cas elle est belle je pense pas que tu aies merdé.

 

la plante atteint sa maturité sexuelle environ entre 3 à 9 semaines ou entre le 5eme et 11 nœuds peu importe  sativa ruderalis, indica .. .avec une sensibilité plus ou moins prononcée à la photopériode. pour faire bref . .. (et parce que j'en sais pas bien plus :lol:  ) là quelques pistils apparaissent ça peut continuer et donc entrer en flo si c'est une auto ou si la photopériode le permet.

 

à+

 

Merci Francky, c'est ça, j'ai deja eu des plantes en flo fin juillet mais c'est vrai qu'elle est bien avancée

 

Face2, c'est moi qui m'exprime trés mal, à+

Modifié par Lolitto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Je me disais bien que tu n'avais pas vu la tof.

 

Je connais les principes pas de palissage etc... Mais concrètement j'en ai jamais fais pousser de l'auto.

 

C'est juste que dans mon esprit une auto c'est 3mois de la graine à la récolte avec +/- 15jours

 

M'enfin on verra ce que ça donne, elle me laisse perplexe, une légère odeur de kush pour le moment mais faut limite coller le nez.

 

Je verrais bien t'façon..

 

A tantôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ce que voulait dire jamaisdirejamais c'est que le fait que ta plante soit déjà en flo ne veut pas forcément dire que c'est une auto. Il y a des non autoflo qui peuvent démarrer leur flo très précocement.

Bon, là, vu l'avancement, c'est quand même probable mais sait-on jamais!

Elle a vraiment commencé à fleurir quand?  Je parle pas des fleurs qui apparaissent à la base des noeuds durant la croissance mais des fleurs qui apparaissent aux extrémités et qui sont vraiment signe de floraison.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoy di hoy Franky

 

Merci d'avoir glissé ta réponse ;)

 

Effectivement y'a eu quiproquo ^^ (je cherche toujours inconsciemment le moyen de passer pour un con^^)

Pour la floraison c'est arrivé vers  fin juin

 

En tout cas merci à tous pour vos contribution !

 

A tantôt

Modifié par Face2chon
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

oui fin juin y'a de l'auto flo là dedans.

Après, les nouvelles variétés "flash" ou je sais plus quoi, ont la particularité de commencer leur flo très précocement

un espèce de mix autoflo/photopériodique...

un truc qui fait moyen rêver

 

 

"une auto à longue floraison, je suis d'accord avec vous ce serait le summum de l'absurde."

 

eeeuh ben question de point de vue

certaines weed exellentes mettent 4 mois à faire leur cycle de flo

si tu veux conserver leur caractère au plus proche dans une version auto, il y a des chances que tu recherches à sélectionner les flo longues...

cf jamaisdirejamais -> colowrider

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoy di hoy Abe

 

tout d'abord merci de ta réponse

 

Pour ce qui est des variété flash je ne m'y suis pas intéressé (une autre façon de dire j'connais pas ^^)

Mais comme tu as dis, ça fait pas rêver... ^^

 

"une auto à longue floraison, je suis d'accord avec vous ce serait le summum de l'absurde."

 

Quand je disais ça je me suis mal exprimé, je pensais plus temps de vie, ce que je voulais dire c'est que si tu as une auto qui met 5 mois, autant attendre 1mois de plus et être en reg,

 

En tout cas merci de ton passage et bon grow

 

A tantôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep,

 

j'avais compris ton message !

mais essaye de faire pousser une haze ou une colombienne, zamal ou autre tropicale en reg par chez toi...

d'où l'intérêt de l'auto "5 mois".

c'était juste pour tempérer les propos tenus plus haut ;) notamment par oilo

 

+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Holaaa !!

 

J'ai déjà eu une plante relativement similaire, qui à mis une plombe pour faire sa flo..

 

C'était la KC45 de KCbrain...    une légère odeur de citron agréable, un high sympas, pas trop fort.

 

peut etre une piste pour toi ?

 

bel automne !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoy di hoy léonotis !

 

Merci de ta réponse.

 

Aujourd'hui la petite à 5mois et 4 jours, Et je pense qu'il lui reste encore 3/4 semaines (si elle y parvient...) elle commence à avoir plein de stigmates, pots de 11l, sous arrosage qui a amené à un sur-engraissage, rinçage qui à amené un début de sénescence. Et la j'ai l'impression qu'elle me fait une carence en P. ^^

 

Comme dis plus haut quand je me suis rendu  compte que c'était une auto je me suis dis chouette ! J'aurais un avant gout!

Au final je l'aurais presque en mm temps que mes regs^^

 

Je viendrais mettre sa date de cut si le sujet n'est pas clos avant.

 

En tout cas dans mes souvenir elle était correct ^^

 

Un bel automne à toi aussi

 

Une bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hoy di hoy !

 

Bon en cut aujourd'hui malgrès qu'elle n'ait pu arriver à terme Ce qui nous amène donc à 5 mois et 17jours

 

Le botrytis à frapper la tête principal ! mais bon y'a quand même un peu d'ambré...

 

Au vu de sa durée de flo il doit effectivement s'agir d'une variété flash.

 

LA bonne soirée

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites