Disjointed ou une série sur le cannabis par netflix


Invité gruiiiik

Messages recommandés

Invité gruiiiik

Plop,

je suis tomber sur une nouvelle petite série sympas a regarder , si vous cherchez bien , vous trouverez facilement pour la regarder ;)

 

Pour une fois que nous avons une série sur notre plantes chérie , et qui de plus est se trouve être assez drôle , il serais dommage que je ne partage pas celle-ci :)

 

 

Disjointed

085126.jpg


information_serie.png

Nombre de saison(s) : 1
Nombre d'épisode(s) : 20
Origine : U.S.A.
Réalisateur : David Javerbaum, Chuck Lorre
Acteurs : Kathy Bates, Elizabeth Ho, Tone Bell, Elizabeth Alderfer, Dougie Baldwin
Genre : Comédie
Durée : 30
Année de commencement : 2017
Titre original : Disjointed
Critiques Spectateurs : 30.png 3.0
Plus d'information sur allocine : http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=20721.html

synopsis.png

Une avocate pour la légalisation du cannabis vit enfin son rêve en ouvrant une zone où en acheter à Los Angeles.



Leur publicité sur l'épisode 1 à 11 minutes 42 est a mourir de rire , je vous la fais partager, car je pense que c'est une bonne chose d'avoir une série comme cela qui fais passer la légalisation avec humour ;)
 
Pss: Si voulez l'infos ou les regarder je peu donnez par mp si le staff n'y vois pas d'inconvénient , et si les bb code de la prez gêne je peux les virer ;)
 
+++
Modifié par gruiiiik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Slt

 

Merci pour la découverte, mais pas de sub fr pour les 4-7 pour l'instant :/

 

++

plop ,

tu peux la trouver en français, y'as deja 10 épisodes de dispo ;)

 

si tu veux liens te le file par mp ?!

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Re

 

Ouais je sais merci (amb3r) , mais je préfère la vostfr ;)

 

++

plop , 

la même , je ne supporte pas les voix française sur les série us ou autres pis comme cela on attend pas 6  mois pour les voir ;)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...