Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

Photo

[Résolu]Tache brune/ transparente sur feuilles


Meilleure réponse redstark , 19 September 2017 - 20:15

salut ,

 

c est bien des chenilles, je l ai rentré a l intérieur et j ai enlevé des centaines de chenilles pour le moment ça va niveau trou mais bon niveau soleil c'est mort. Je commence a avoir peur pour la floraison

 

 

bonne soirée ,

 

avec un peu de courtoisie , c'est tout de suite plus sympathique ...!,

 

++

Aller au post complet


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4 réponses à ce sujet

#1
redstark

redstark

    Découvre CannaWeed

  • Cannanewbie
  • 5 messages
Variété(s): Super skunk
Age de la plante: Cro: 96 jours / Flo: 0 jours Mois
Date d'apparition du problème: 01/09/2017
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut, Jeunes feuilles du bas, Vieilles feuilles du haut, Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: Apparition de tache brun/gris sur les feuilles qui tourne vers le transparent (on voit a travers les feuilles) et mnt un du00e9vellopement sur toute les branches de ma plante
Région: Belgiques
Conditions de culture:
Type de sol: Terreau Bio
Taille des pots/trous: 70L
Engrais ou additifs: Engrais a l'azote dans la base de terre
Dosage des engrais et additifs: aucune idu00e9e precise
Fréquence d'arrosage: naturel de la pluie
Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 25 l

 

Voici quelques photos de ma chérie

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  1.jpg   175.46 Ko   0 téléchargement(s)
  • Fichier joint  2.jpg   170.75 Ko   0 téléchargement(s)
  • Fichier joint  3.jpg   194.16 Ko   0 téléchargement(s)
  • Fichier joint  4.jpg   95.96 Ko   0 téléchargement(s)
  • Fichier joint  5.jpg   139.62 Ko   0 téléchargement(s)




#2
Papass

Papass

    mafieux en rédemption , fan de mère Térésa

  • Modérateur
  • 909 messages
  • LocalisationAux Urgences

SAlut à toi,

 

Pourrais tu nos faire une photo de l'ensemble stp...

 

Et nous préciser la nature de l'engrais que tu as mis dans tes trous...(NPK)

Pas de bestioles sur le plan?

 

++



#3
redstark

redstark

    Découvre CannaWeed

  • Cannanewbie
  • 5 messages

Engrais plante verte NPK 7-3-5 avec oligo élément mais j en ai plus mis depuis 6 semaines j en avais un peu trop mis ca avait un peu brulé la plante...

 

Quand au bestiole j 'ai quelques araignée dedans et j'ai trouvé une mini chenille dessus mais c 'est tt je crois j'y fait assez attention

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  6.jpg   238.71 Ko   0 téléchargement(s)
  • Fichier joint  7.jpg   229.56 Ko   0 téléchargement(s)


#4
Papass

Papass

    mafieux en rédemption , fan de mère Térésa

  • Modérateur
  • 909 messages
  • LocalisationAux Urgences

SAlut la belgique!

 

Alors cette super skunk ? elle continue de se faire bouffer ou cela s'est calmé?

 

Tchusss



#5
redstark

redstark

    Découvre CannaWeed

  • Cannanewbie
  • 5 messages

salut ,

 

c est bien des chenilles, je l ai rentré a l intérieur et j ai enlevé des centaines de chenilles pour le moment ça va niveau trou mais bon niveau soleil c'est mort. Je commence a avoir peur pour la floraison

 

 

bonne soirée ,

 

avec un peu de courtoisie , c'est tout de suite plus sympathique ...!,

 

++


Modifié par oïlo, 19 September 2017 - 20:46.
politesse