[Résolu]Plante malade quel médoc ? ;)


Messages recommandés

Variété(s): Inconnu


Age de la plante: Cro:~60jours / Flo:~15jours


Date d'apparition du problème: 05/09/17


Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du bas

Évolution du problème et de la plante:


Région: Parisienne


Conditions de culture: Balcon plein sud


Type de sol: Substrat générique jardinerie


Taille des pots/trous: 8 litres drainage bille d


Engrais ou additifs: Aucun


Dosage des engrais et additifs: Aucun


Fréquence d'arrosage: 1 à 2 fois par semaine


Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais

Quantité approximative par arrosage pour une plante: 2l


Rappel:

Bonjour à tous j'ai fait un jdc (https://www.cannaweed.com/topic/211949-jdc-out-graine-mystère-balcon-plein-sud/) pour ma petite plante sur mon balcon, j'ai une opportunité de me déplacer dans un grow shop ce soir et j'aimerais savoir sur quel type de produit me tourner pour soigner ma petite et éventuellement améliorer ma petite récolte ? Les carences apparaissent surtout sur la bas de la plante (photos 2).

 

Merci à tous ceux qui prendront le temps de me lire !!

 

Et merci d'avance pour vos précieux conseils !!

 

Bon grow à tous

post-858387-0-16816500-1505480409_thumb.jpg

 

post-858387-0-96980000-1505480444_thumb.jpg

Modifié par Ganjalb92
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Carence en azote post stretch. Y a plus rien a faire.

A+

Merci toto35!

 

Donc pas de booster où engrais de floraison ? Ça va empirer ? Je continue comme jusqu'à aujourd'hui sans engrais avec juste arrosage à l'eau ?

 

Merci

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

plop, 

serais bien que le pot soit plus gros aussi m'enfin vu que tu est en flo sa changeras plus grand chose , mais doit y avoir aussi un étouffement racinaire en plus d'avoir la dalle vu que elle n'ont rien eu a bouffer depuis un moment ( généralement c est 15 j à 1 mois que le substrat est engraisser la tu est a 75 jours )

 

Les billes d'argiles elle servent a rien surtout au dessus du pot , sa peut foutre la merde des fois, surtout si elles sont pas tamponnés comme je suppose être ton cas ?!

 

Tu va dans un gs et tu va fissa lui acheter un engrais de floraison , même si vu la taille et l'age de la plante ta récolte seras maigre et misérable , car à se stade la elle devrais faire 4 à 5 fois cette taille .

 

Faut arrêter de se lancer à l'arrache sans avoir fais un minimum de recherche sur le sujet , ni même pris le temps de lire quoi que ce soit sur le sujet , la preuve en est , ton terreau pas adapter , des billes d'argile non tamponné dans le substrat , pas d'engraissage durant toute la croissance et surtout le stretch et j en passe ......

 

Pour finir ici c'est pas face de bouc ou un autre truc dans le genre la charte du site que tu as accepter stipule que chaque début de poste commence par un bonjour, salut, plop ect... et fini a chaque fois aussi par un au revoir, salut , bye, plop ....

Un peu de politesse quoi ;)

 

Lecture et relecture des guides préconisé et la prochaine fois , fais un minimum de recherche sur le sujet ;)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop, 

serais bien que le pot soit plus gros aussi m'enfin vu que tu est en flo sa changeras plus grand chose , mais doit y avoir aussi un étouffement racinaire en plus d'avoir la dalle vu que elle n'ont rien eu a bouffer depuis un moment ( généralement c est 15 j à 1 mois que le substrat est engraisser la tu est a 75 jours )

 

Les billes d'argiles elle servent a rien surtout au dessus du pot , sa peut foutre la merde des fois, surtout si elles sont pas tamponnés comme je suppose être ton cas ?!

 

Tu va dans un gs et tu va fissa lui acheter un engrais de floraison , même si vu la taille et l'age de la plante ta récolte seras maigre et misérable , car à se stade la elle devrais faire 4 à 5 fois cette taille .

 

Faut arrêter de se lancer à l'arrache sans avoir fais un minimum de recherche sur le sujet , ni même pris le temps de lire quoi que ce soit sur le sujet , la preuve en est , ton terreau pas adapter , des billes d'argile non tamponné dans le substrat , pas d'engraissage durant toute la croissance et surtout le stretch et j en passe ......

 

Pour finir ici c'est pas face de bouc ou un autre truc dans le genre la charte du site que tu as accepter stipule que chaque début de poste commence par un bonjour, salut, plop ect... et fini a chaque fois aussi par un au revoir, salut , bye, plop ....

Un peu de politesse quoi ;)

 

Lecture et relecture des guides préconisé et la prochaine fois , fais un minimum de recherche sur le sujet ;)

 

+++

Salut à toi

 

Tout d'abord je m'excuse pour les formules de politesses ! Je ferais plus attention à l'avenir !

 

Pour les billes d'argile je les ai bien rincé plusieurs fois à l'eau claire j'en ai mis un peu au fond du pot pour drainer et une petite couche au dessus pour maintenir la terre humide (c'est ce que je fais avec mes autre plantes).

 

Je suis allé au grosshop hier je suis reparti avec organic bloom de chez platinium et bloombastic de chez atami. Je vaiscommencer avec organic bloom en demi dose au prochain arrosage.

 

Comme je l'explique dans mon jdc c'est une culture un peu fortuite je m'y mettrais plus sérieusement l'année prochaine mais comme dame nature a été de mon côté jusque là je veux la mener à bien cette petite plante !!

 

En tout cas merci pour les remarques conseil et critique constructive !!

 

À bientôt !

 

Bon grow à toi et à tout le monde !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.