Enlever de terre (outdoor) pour passer sous HPS (in)


Messages recommandés

Variété(s): Critical +


Age de la plante: 80J


Date d'apparition du problème: aujourd'hui


Partie(s) atteinte(s): Tige

Évolution du problème et de la plante:


Région: Sud Ouest


Conditions de culture:


Type de sol: Sableux/terre


Taille des pots/trous: 11l


Engrais ou additifs: Biogrow/Bioblood


Dosage des engrais et additifs: 2ml


Fréquence d'arrosage: Pluie


Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur trois

Quantité approximative par arrosage pour une plante: 5L


Rappel:

Bonjour à tous, je viens vous demander de l'aide au niveau de ma plante, je voudrais savoir si c'était possible de rempoter une plante en pleine terre pour passer en in sous HPS 400w sachant que les HPS sont deja utilisés et calé en 18/6, quelqu'un saurait ce que ça pourrait causer s'il vous plait ?

Même si je pense que c'est pas possible...  :-( post-864205-0-50122000-1505661716_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voudrais repasser en in car le temps commence a ce dégrader méchamment et que mon pied n'est pas encore en flow ma seule solution possible c'est l'int ou alors la tenter outdoor mais une flow en moins de 45j ces chaud. et les infos par rapport au pot et arrosage et eronée. le pied et en pleine terre a cette heure ci. donc il n'est paas en pot 11 L .

Modifié par Doritossjvc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , 

 

si ta plante est toujours en cro tu peux continuer a l intérieur , attention toute fois au araignées , petite bete bien caché .

 

Je trouve ta plante assé pale , est ce du au flash quand tu a pris la photo? 

:fumette:  :fumette:   ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

plop, 

la rentré est faisable , seulement voila , la déterrer va amener un gros stress racinaire , tu va lui en enlever une grosse partie des racines et sa va pas être géniale !

 

Tu peu peut être y arrivé, en essayant de calculer une motte qui rentre dans un assez gros pots mini 11 l , et d enlever la terre devant celle ci de façon a creuser autour de la motte que tu veux mettre dans le pot .

 

Avec une bonne bêche, tu devrais réussir a extirper une motte assez grosses sans casser trop de racine et hop en pot et sous ta lampe en 12/12 , car si tu la re-balance en 18/6 elle va reprendre une croissance + du stress ect... , que la dans 10 jours elle est en flo sous lampe ;)

 

Le mieux est une fois mise en pot de la laisser encore un peu en exte et la rentrer dans ta box lorsque les autres serons en 12/12 aussi simplement ;)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.