PPP indoor + 600w agro + SCROG


Primal

Messages recommandés

Yop,

 

bon en tout cas j'espère que tu vas mener cette culture à terme et donne nous des détails stp  ;-)

 

ps: pour les tofs essaye de changer le filtre lumière (chaud/froid/bougie/etc...) pour obtenir une image "blanche" au lieu de jaune foncée  :)

 

 

:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Primal ! 

 

si tu le permet je vais me poser par la car je trouve ce JDC vraiment fort en émotion et je ne voudrais louper sa pour rien au monde , fait quand même gaffe au glaçons a tribord :D  :jesors:  

 

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOOO

Pwaaaaaa 56 de CRO avant de passer en FLO, j'avoue que la patience fait le grower! Trop d'amour et d'investissement! Vrmt chapeau, alors que moi je pense passer en FLO en 15jours max... Bon, autre système mais encore une fois chapeau.

 

Jme pose, j'veux voir ce scrog! J'pense qu'après mon challenge je fais un scrog en RDWC.

 

Cheers mate

Salut a tous. Je suis 56 jours de croissance. Je met en flo ce soir. L'auto pot a juste été ouf cette semaine. Elles ont bu environ 40 litres depuis lundi. Je vais faire un peu de place car j'ai des grosses qui me gêne pour le stretch. Petite conclusion pour cette première croissance avec cette instal : Le milar ou autre produit réfléchissant n'est pas si important.
Ladjust wing avenger est extra.
Il vaut mieux investir dans un bon extracteur.
Les lampes nouvelles générations hps fesant croissance et flo fonctionne très bien.
Les filets élastique sont nul.
La ppp a vraiment une odeur particulière.
J'aime les chatons mais ça a rien à voir.
Ha si autre chose, je suis passer en intra passive depuis que les matins sont frais. Mais je remet lintra quand je vais jeter un oeil dans la journée pendant quelque minutes.voici quelque tôf de cette croissance 18 6 qui finira donc aujourd'hui.
A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Le JDC sert aussi de bloque note pour le prochain run, car tu utilise souvent les mêmes engrais du coup tu peux tester/adapter/améliorer. Très bon moyen !

 

Cheers mate 

 

Salut, 

Tu le fais pourquoi ton JDC?

 

 

Généralement, un JDC a 2 fonctions :

- soit il sert à montrer un exemple d'une culture irréprochable, exemplaire. Et dans ce cas, un peu d'argumentation, pas mal de blabla  afin d'expliquer les techniques mises en place etc. Une espèce de guide pour débutant quoi... 

- soit il sert à recevoir plein de conseils quand on débute, histoire de corriger certaines erreurs. 

 

Y en a une 3e :

- il sert à poser, se sentir fort comme un taureau, montrer qu'on a la plus grosse (culture, hin), faire étalage de sa suprématie culturel cannabique et autres conneries dont on se fout royalement, au final.

Sauf que pour cette dernière proposition, il faudrait être capable de sortir 400g sous 250w en full orga, par exemple pour être un tout petit peu respectable. Et encore... 

Et en plus, c'est un peu nul comme approche...

 

Tu te situe où?

 

J'attend ta pesée avec impatience...

 

Je te cite : "C'est juste que il y'a toujours quelque rageux qui veulent toujours avoir le dernier mot alors qu'on ne se connais pas. Et que sans nous le site n'existe pas. "

Mouais... t'as 30 messages au compteur copain. En tout cas sous ce pseudo.

CW existe depuis plusieurs années. Et perso, le forum serait rempli de reflexions à la con de ce genre, je serai allé voir ailleurs. 

Donc oui, sans "vous" (c'est qui d'ailleurs, vous?) le site existerait tout de même. 

 

ahhh l'égotrip ! 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bonjour, ...

 

Flo +6 avec modif du filet.

 

Photo

 

A++, ciao, ...

post-870372-0-91873600-1509726592_thumb.jpg

Modifié par phyldafghan
Merci d'utiliser la touche "modifier" plutôt que de poster 2 messages à 3 minutes d'intervalle et de penser aux salutations d'usage... c'est pas comme si on te l'avait déjà fait remarquer !
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola,

 

Je me permet une interlude et une réfection.

On a besoin d'information pour que ce soit vraiment intéressant donc s'il faut te les demander on va vraiment te faire chier, sachant que même si ton jdc est finit il est encore utile 10 ans  après... et peut etre que ce jour là tu ne seras plus sur le fofo

 

:/

 

Tu vois j'ai quelques récoltes derrières moi et j'essaye d'optimiser le scrog dans mes cultures, es que tu penses que ce que tu présentes me permettrait de m’améliorer? Perso j'en suis pas sur....

 

J'ai peur que tu t'éloignes de la communauté et que tu te retrouve tout seul le jour où tu auras une vraie galère et où la communauté pourrait t'aider... Et n'oublie pas qu'on est tous des têtes de cons et entre tête de con il faut faire un tout petit effort de lâché prise pour s'entendre

 

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité elvirinix

salut , bonjour

Salut,

 

Du coup, tu as viré le filet pour un grillage?

c'est pas sur les conseils du mec au carton rouge :siff:

bon grow

choco

 

plus 1000 choco , sa y est le carton rouge change de couleur  :applaus:  :supair:  :jesors: 

 

 

A++, ciao, ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Salut , Plop ! ...  ;-) 

 

En attendant, je trouve que sa culture est tout à fait respectable.

 

Moi-même je fournis beaucoup moins d'efforts que toi Primal je pense.

 

Bon grow

Modifié par glass-blower
politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

La PPP une plante que j ai cultivé pendant un certain temps et une plante terrible.

 

Je te montre les miennes.

 

Ma première culture de PPP bien évidemment c est celle en premier plans.

Récolte de 125 Gr par plante.

 

mini_269915DSCN1131.jpg

 

Et voici une deuxième session de PPP

 

mini_187149DSCN3501.jpg

mini_175168DSCN3503.jpg

 

Je suis ton poste et hâte de voir le résultat final.
Bonne chance.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut. A venir bientôt les nouvelles photos. J'ai peu de temps à consacrer au site en ce moment. J'ai quelques araignée mais vraiment vite fait grace au froid. J'ai acheter des oeufs de coccinelles qui doivent eclorer d'ici 2 ou 3 jours. Mais la flo se passe nickel maigres le frais la nuit. 14 environs, quelques feuilles sont violacé mais ça va. Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous. Voici quelques photos. Je suis a flo +45 reste environ une quinzaine de jours si j'ai bien compté. J'enlève une dizaine de jours de stretch ça fait donc 35 jours reels. Mes oeux de coccinelle a 2 points on bien éclo. Il y en a partout. C'est cool. J'ai des feuilles qui commence à manquer d'azote mais bon normoul quoi. Peace

rps20171213_133233.jpg

rps20171213_133223.jpg

rps20171213_133212.jpg

rps20171213_133200.jpg

rps20171213_133148.jpg

rps20171213_133120.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.