Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

Photo

[FLO+20] [CHAPITRE.X] [Game Of Scrog] Scott's-OG # UK-Exodus-cheese # FLorida-Lemon # Chicle # Strawberry-Banana # DJ's Gold # Double-Gum

* * * * * 5 note(s) Terre scrog fem bouture reg

• Veuillez vous connecter pour répondre
57 réponses à ce sujet

-scrog-

-scrog-

sɹǝʌuǝ,ן ɐ ǝɹıן ɹıoʌɐs ʇıop ɹnǝƃƃoɹɔs u�

• CannaWeedeur confirmé
  • 1303 messages
  • Localisationpuɐןƃoɹɔs

Fichier joint  CHAPITRE X Game of scrog générique B.jpg   51.89 Ko   0 téléchargement(s)

Sommaire des mise à jour 

_______________________________________________

MAJ#1 GERMI à CRO+10

MAJ#2 CRO+18

MAJ#3 CRO+27

MAJ#4 CRO+38/STRETCH+1

MAJ#5 STRETCH+10

MAJ#6 FLORAISON+20

_______________________________________________

_Bonjour à tous et bienvenu sur CannaWeed , le seul endroit du net ou l'on peux voir Game Of Scrog et sa c'est Rare :siff: . C'est avec un immense plaisir que je partagerais cette culture avec vous . Ceci est le JDC Chapitre n°10 il va être réalisé en scrog avec 3 variétés principal , 3 autres variétés incorporé au scrog se seront les boutures et en Gardien du scrog 1 variétés Régulière voila pourquoi elle ne sera pas dans le grillage . La germination à déjà eu lieu et le premier rempotage aussi . J'espère que le choix des variétés va plaira et que ce nouveau chapitre sera autant palpitant que les précédent . Sur ce je vous souhaite à tous de bien belle cultures et que l'Esprit de CannaWeed soit avec vous 

Fichier joint  présentation des variétés du scrog.jpg   43.51 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  packson seed flo dj scotts.jpg   716.9 Ko   0 téléchargement(s)

Dj's Gold Dominance Sativa (DNA GENETICS)    

Fichier joint  dj's gold generique.jpg   30.34 Ko   0 téléchargement(s)

Genetique : DJ Short Blueberry X Jew Gold Cut

Donnée breeder:

Spoiler

Florida Lemon Dominance Indica (GROW YOUR OWN)    

Fichier joint  florida lemon generique.jpg   25.97 Ko   0 téléchargement(s)

Génétique : Florida Og X Lemon Skunk 

Donnée breeder :

Spoiler

Scott's Og Dominance Indica (RARE DANKNESS)

Fichier joint  scott's og generique.jpg   32.5 Ko   1 téléchargement(s)

Génétique : Triangle Kush X Rare Dankness 1

Donnée breeder :

Spoiler

Fichier joint  présentation de variété hors scrog.jpg   38.33 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  packson seed double-gum.jpg   420.52 Ko   0 téléchargement(s)

Double Gum Dominance Indica (WHITE-LABEL)

Fichier joint  double gum generique.jpg   30.24 Ko   0 téléchargement(s)

Génétique : Bubblegum X Bubble Gum 

Donnée breeder :

Spoiler

Fichier joint  présentation des boutures.jpg   33.92 Ko   0 téléchargement(s)

Chicle Dominance Indica (TH SEEDS)

Fichier joint  chicle generique.jpg   31.33 Ko   0 téléchargement(s)

Génétique : Original Bubblegum X Chewdawg

Donnée breeder : 

Spoiler

Strawberry-Banana Dominance Indica (RESERVA PRIVADA) 

Fichier joint  strawberry-banana generique.jpg   31.23 Ko   0 téléchargement(s)

Génétique : Banana-Kush X Strawberry phéno Bubblegum 

Donnée breeder : 

Spoiler

UK Exodus Cheese Cut (CLONE)

Fichier joint  uk cheese generique.jpg   23.23 Ko   0 téléchargement(s)

Génétique : Skunk#1 Exodus cut

Fichier joint  matériel utilisé.jpg   31.87 Ko   0 téléchargement(s)

2 Box 90x50x160 , une pour croissance et PM , l'autre pour la Flo. 

Fichier joint  A éclairage.jpg   8.26 Ko   0 téléchargement(s)

Début de croissance sous 250w MH (Power-Plant Superveg)  

Reste de la croissance sous 400w MH  (Philips Master HPI-T

Stretch et Floraison sous 400w HPS  (Orsam NAV-T 4-Y)  

Ballast Pro-Gear 250w & 400w    

Un cool-tube Prima-Klima 125mm   

Fichier joint  A engrais.jpg   7.31 Ko   0 téléchargement(s)

Pachamama Grow & Bloom  Booster Pachamama 

Pulvérisation foliaire : (préventive)   

Terrabla : Huile de neem NPK 3-0-0  

Fichier joint  A climat.jpg   9.51 Ko   0 téléchargement(s)

Extracteur Prima-Klima 125mm de 220 à 400M3/h termostat+sond ctrl

Intracteur 125mm  285M3/h   

Gaine phonique + caisson insonorisé  

FAC Prima-Klima 480M3/h   (neuf)

Thermo-hygromètre à sonde        

Ventilateur HoneyWell 270mm + ventillo plat 300mm   

Fichier joint  A substrat.jpg   8.71 Ko   0 téléchargement(s)

Terreau : 50L  +20L All-Mix Bio-bizz 

Coco-Mix Bio-bizz : 10L 

Godet 0.2L (7x7x6.5)cm

Pots 3L (15x15x20)cm   

Pots 7L (20x20x27)cm  

Pots 11L (25x25x27)cm   

Pots 18L (30x30x25)cm   

Arrosage : manuel 

Fichier joint  A le reste.jpg   10.9 Ko   0 téléchargement(s)

Ficelle + pince pour palissage   

Mini-serre 38x24x26cm  pour boutures      

Gants pour manipulation des plantes       

Un microscope x60 , x100  pour récolte                     

2  Programmateur mécanique : otio T10          

Un coffret disjoncteur Legrand
                                                                  (30A  230V 3680W MAX)   

Fichier joint  maj#1.jpg   55.1 Ko   0 téléchargement(s)

Commençons par un p'tit son 

Fichier joint  dj's gold tire.jpg   30.9 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  germi dj's gold.jpg   113.75 Ko   0 téléchargement(s)

CRO+10 Elle est au centre 

Fichier joint  CRO+10 dj's gold avant rempotage.jpg   565.68 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  CRO+10 dj's gold rempotage racine.jpg   389.23 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  florida lemon titre.jpg   29.98 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  germi florida lemon.jpg   113.72 Ko   0 téléchargement(s)

CRO+10  Elle est à droite

Fichier joint  CRO+10 florida lemon avant rempotage.jpg   567.43 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  CRO+10 florida lemon rempotage racine.jpg   430.89 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  scott's og titre.jpg   23.94 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  germi scott's og.jpg   122.45 Ko   0 téléchargement(s)

CRO+10 Elle est à gauche

Fichier joint  CRO+10 scott's avant rempotage.jpg   568.67 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  CRO+10 scott's rempotage racine.jpg   341.27 Ko   0 téléchargement(s)

Voici donc les trois variétés principal rempoté en 3L 

Fichier joint  CRO+10 flo dj scott's rempoter 3L.jpg   590.89 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  double gum titre.jpg   26.95 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  germi double-gum.jpg   161.3 Ko   0 téléchargement(s)

CRO+5

Fichier joint  CRO+5 double-gum.jpg   446.25 Ko   0 téléchargement(s)

Rempoté en 1L 

Fichier joint  CRO+5 double-gum rempoté 1L.jpg   509.39 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  chicle titre.jpg   26.92 Ko   0 téléchargement(s)

Rempoté en 1L 

Fichier joint  bouture chicle.jpg   424.64 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  strawberry-banana titre.jpg   30.91 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  bouture strawberry-banana.jpg   398.56 Ko   0 téléchargement(s)

Rempoté en 1L 

Fichier joint  bouture strawberry-banana rempoté 1L.jpg   409.13 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  uk cheese titre.jpg   26.99 Ko   0 téléchargement(s)

Rempoté en 1L 

Fichier joint  bouture UK a.jpg   561.51 Ko   0 téléchargement(s)

A bientôt pour la suite de l'aventure 
               combat-2.gifMes Chercheurs d'Or , préparez vous l'hiver Arrive combat-2.gif

-scrog-

Modifié par -scrog-, 16 November 2017 - 19:48.

• Ayahuaska, Metal' Stoner, Xtremeride et 22 autres aiment ceci

Ayahuaska

Ayahuaska

Prêcheur du fouet et de la censure

• Modérateur
  • 3560 messages
  • LocalisationPar là, dans le milieu

Hello,

Preum'ssssss ! C'est bien comme ça que l'on dit ?

Il y a du beau monde sous les lumens ;) Encore et toujours curieux des tes strawberry banana. 

J'attends aussi de voir ce que tu penses des double gum, je fus assez déçu pour ma part.

Bonne culture,

++

• -scrog- aime ceci

Matavaï

Matavaï

Découvre CannaWeed

• Cannanewbie
  • 44 messages
  • LocalisationSur son île :D
Coucou !
Je pose une fesse, ce nouvel opus étant prometteur :)

Bye et bon grow !
  • -scrog- aime ceci

Papass

Papass

mafieux en rédemption , fan de mère Térésa

• Modérateur
  • 909 messages
  • LocalisationAux Urgences

SAlut -scrog-,

Mais il est finit le concours, -scrog- !!! :D

On peut commencer la revanche, mais faudrait attendre les résultats toussa toussa...

T'es un vénère du JDC dis moi...

Jim t'es chaud pour 6 mois de "code de la semaine"??.... :D

Et là...ça tombe mal...C'est qu'on a plus de cadeaux à t'offrir...J'crois qu'oïlo à tout fumé... :bigspliff: :laugh:

Bref c'est toujours aussi propre...(C'est que tu es chirurgien IRL ?)

Et ça donne toujours envie...

Je désespères pas de lancer un jour la straw banana que j'ai commandé il y a un moment...

Rien que pour elle et la UK :bave:  j'reste pas loin....

Ciao

• Ayahuaska et -scrog- aiment ceci

R4ptoR

R4ptoR

L420

• Contributeur
  • 1385 messages

Lu

Chouette le jeu du Bonneteau .....A Gauche,Centre ,a Droite ;Suis perdu^ ;D'actu.

Je regarde ;-)

+ Camarade

• Ayahuaska, Etranje et -scrog- aiment ceci

JohnnyL'agriculteur

JohnnyL'agriculteur

Curé tendancieux de la chapelle Cannaweed

• CannaWeedeur
  • 267 messages
  • LocalisationAu confessional

Yop le king in the scrog ^^,

Je pose un cul et j'attend la suite !

Je sens que tu va encore nous faire rêver ^^.

++

• -scrog- aime ceci

WeedNerd450

WeedNerd450

Découvre CannaWeed

• Cannanewbie
  • 30 messages

Salut scrog!

Super présentation et il y a de la diversité dans ce jdc! J'adore ta technique pour sortir les plantes du pot avec le carton, je te la pique  :lol:

J'ai bien hâte de voir ce que va donner la scott's og, ca fait longtemps qu'elle me tétille l'oeil cette génétique.

J'attends la suite avec impatience.

A+ et bonne pousse.

Modifié par WeedNerd450, 23 September 2017 - 16:43.

• -scrog- aime ceci

Jaja99

Jaja99

Fan de CannaWeed

• CannaWeedeur
  • 592 messages

Yop Scrog !

Des varièt qui donne envie, comme d'hab je me pose chez toi  :plus:.

Et le blaze du jdc  :pro:  :rire:

tchouss'

• -scrog- aime ceci

terpéne

terpéne

CannaWeedeur

• CannaWeedeur
  • 475 messages
  • LocalisationLa ou sa sent bon^^

yOp -scrog- ,

Je me pose et faut dire que les variétés font bavée :bave: 

Hâte de voir la Scott's Og en floraison ,Sa promet du bOn!!

Je te souhaite une bonne culture -scrog-

A bientôt

++

• -scrog- aime ceci

utolol

utolol

Découvre CannaWeed

• Cannanewbie
  • 48 messages

yoop, je me pose aussi, j'avais déjà parcouru plusieurs de tes jdcs, mais la je suis au bon moment pour les voir évoluer. 

les scrog c'est toujours magnifique a voir se remplir. Je regarde donc ça avec plaisir ! 

Bon grow man !

• -scrog- aime ceci

ZekK

ZekK

CannaG'z

• CannaWeedeur confirmé
  • 1240 messages
  • LocalisationLe SuD du SuD

Salut,

J'viens me poser voir ce que donne ces variet's.

J'vais aussi aller faire un tour des JDC, ça fait un moment que j'étais pas passé par là.

A+

• -scrog- aime ceci

motorex

motorex

Découvre CannaWeed

• Cannanewbie
  • 62 messages

salut 

je m'installe ici prendre une leçon .

sa promet encore une fois .

bon grow.

• -scrog- aime ceci

VictoireDeCanard

VictoireDeCanard

Découvre CannaWeed

• Cannanewbie
  • 23 messages

Yo GrandMasterJdc je m'incline et je me taire comme Motorex et profiter du spectacle!

+1 pour la présentation

Vivement la suite !On veut des photos !!

See you and God save CW

• -scrog- aime ceci

Xtremeride

Xtremeride

Macrotrichopathe

• CannaWeedeur confirmé
  • 760 messages

Yopla Scrog !

Je m'installe dans le coin, étant pas fan de cette série, j'espère que j'aimerais bien la version cannaweed :mdr: 

Toujours au top man, tu pourrais faire quelque bourde histoire qu'il y ai qqch a dire, parce que les compliments ca va un moment hein :mdr: :mdr:

Pis tu fais pas a moitier dans le choix des variété !! Hate de voir ce que tout va donner, y'en as pas mal qui m'intéresse dans le lot !

Continue comme ca man et a bientôt !!!

• -scrog- et gimedaweed aiment ceci

-scrog-

-scrog-

• CannaWeedeur confirmé
  • 1303 messages
  • Localisationpuɐןƃoɹɔs

Fichier joint  réponses aux chercheurs d'Or.jpg   37.28 Ko   0 téléchargement(s)

Spoiler

Salut Ayahuaska

Et baaah bienvenu à toi , tu peux t'installer dans l'espace V.I.P :P  Pour la Strawberry-banana c'est une bouture prélevé sur mon PM de la session précédente :D . La Double gum baaah je verrais mais vu se que tu me dis j'ai un peu peur maintenant , tant pis si y'a un mal je récupèrerais le popo , et si c'est des femelles ont verra bien , à bientôt dans le Ganjarium :P 

-scrog-

Spoiler

Salut Matavaï 

Bienvenu , installe toi tranquillement la suite arrive bientôt comme l'hiver :rire: 

-scrog-

Spoiler

Salut Papass

Idem tu es le bienvenu et tu peux rejoindre Aya dans l'espace V.I.P.  Le concours n'est jamais fini et les JDC aussi , quant on aime on ne compte pas :D  .J'ai hâte de la gouter la Strawberry-Banana je la cut dans 10 jours donc patience , mais vu son potentiel je l'ai relancé pour ce run :D . La Uk pas besoin d'en dire plus hein c'est une vrai Pépite d'Or . Bonne continuation à toi et à bientôt .

-scrog-

Spoiler

Salut R4ptoR

Bienvenu à toi R4 , et rien que pour toi j'ai édité les photo pour que tu comprenne mieux , et surtout que tu reviennes :siff:  Merci du passage + + 

-scrog-

Spoiler

Salut JohnnyL'agriculteur

Bienvenu à toi Joh installe toi la suite arrive ce soir , j'espère quand même que tu as pris tes moufle car l'hiver arrive :D   Merci du passage et à bientôt .

-scrog-

Spoiler

Salut WeedNerd450

Bienvenu installe toi tranquillement , pour la technique du carton c'est pas la mienne mais j'te la donne quand même :rire:   Idem hâte de voir ce que donne la Scott's OG cela fait longtemps que je l'attendais. A bientôt pour la suite de l'aventure .

-scrog- 

Spoiler

Salut Jaja99

Bon baaah y'a du beau monde encore tu peux rejoindre les autres au carré V.I.P , par contre j'crois t'as oublié ma Pizza .

-scrog-

Spoiler

Salut terpène 

Bienvenu à toi et comme je disais juste avant j'ai aussi hâte de voir la Scott's OG , merci du passage et à bientôt pour la suite .

-scrog- 

Spoiler

Salut utolol

Bienvenu et installe toi tranquillement la suite arrive ce soir , j'espère que cette aventure te fera plaisir .

-scrog-

Spoiler

Salut ZekK.

Idem tu peux rejoindre les autres au carré V.I.P . Il serait peut être plus sérieux d'arrêter de me lire et d'aller monter t'as box parce quelle ne va pas se monter toute seul :mdr: Merci du passage et à bientôt l'Ami .

-scrog-

Spoiler

Salut motorex

Bienvenu tu peux t'installer ou tu veux en faite y'a pas de règle . si ce n'est "fais comme chez toi , mais n'oublie pas que tu es chez moi " :mdr: .

-scrog-

Spoiler

Salut VictoireDeCanard

Bienvenu , installe toi tranquillement les photos arrivent ce soir , elle sont en chemin :D 

-scrog-

Spoiler

Salut Xtremeride

Idem direction le carré V.I.P :D  , t'inquiète tu vas l'aimer ma série , rien avoir avec celle de la TV :mdr: Puis comme j'ai dis le seul endroit ou l'on peu la voir c'est ici sur CannaWeed :yeah:  .  Arrêt de parler de bourde tu m'as porte l'œil comme on dit , j'ai trop pincé la DJ'S GOLD , elle est mal en point du coup tu pourras voir cela dans la prochaine MAJ . Sur ce bonne continuation et à bientôt .

-scrog-

Je ferais la MAJ ce soir , prenez soins de vos plantes 

-scrog-

Modifié par -scrog-, 30 September 2017 - 15:27.

• Papass, Jaja99, elvirinix et 1 autre aiment ceci

-scrog-

-scrog-

• CannaWeedeur confirmé
  • 1303 messages
  • Localisationpuɐןƃoɹɔs

Fichier joint  maj#2.jpg   53.08 Ko   0 téléchargement(s)

Commençons par une petit Instru 

Fichier joint  ouverture de la mine.jpg   35.73 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  CRO+18 ouverture.jpg   642.63 Ko   0 téléchargement(s)

Salut les chercheurs d'Or , comment allez vous ? Depuis la dernière MAJ tout se passe bien dans la mine sauf pour la DJ'S Gold que j'ai pincé au mauvais endroit se qui a très ralenti sa croissance elle n'a quasiment pas évolué .J'ai donc décidé de la remplacer par deux PM de UK cheese qui seront incorporé au scrog à la place de la dj's gold . C'est vraiment dommage car j'aurais bien voulu voir ce quelle donne la coquine . Elle sera quand même de la parti . J'ai aussi commencé le palissage et tricotage des feuilles qui gène .Cette semaine je vais rempoter quelques plantes histoire quelle prennent du volume . Sur ce si vous avez des questions des critiques des commentaires je suis à votre écoute. Bon voyage et bonne continuation à tous.

Fichier joint  CRO+18.jpg   24.96 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  dj's gold tire.jpg   30.9 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  CRO+18 dj's gold.jpg   427.88 Ko   0 téléchargement(s)

Le rond rouge est la zone de pinçage , j'ai fais cela comme un débutant désolé :pro:

Fichier joint  CRO+18 dj's gold A.jpg   371.58 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  florida lemon titre.jpg   29.98 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  CRO+18 florida lemon.jpg   481.93 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  CRO+18 florida lemon A.jpg   432.19 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  scott's og titre.jpg   23.94 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  CRO+18 scott's og.jpg   458.97 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  CRO+18 scott's og A.jpg   398.9 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  double gum titre.jpg   26.95 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  CRO+12 doublegum#1.jpg   401.83 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  CRO+12 doublegum#1 A.jpg   301.45 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  CRO+12 doublegum#2.jpg   362.86 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  CRO+12 doublegum#2 A.jpg   299.61 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  chicle titre.jpg   26.92 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  bouture chicle.jpg   483.91 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  bouture chicle A.jpg   424.81 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  strawberry-banana titre.jpg   30.91 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  bouture strawberry-banana.jpg   588.2 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  bouture strawberry-banana A.jpg   403.12 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  uk cheese titre.jpg   26.99 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  bouture uk cheese#1 & #2.jpg   682.23 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  bouture uk cheese#1.jpg   465.6 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  bouture uk cheese#2.jpg   504.98 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  gestion de la mine.jpg   34.91 Ko   0 téléchargement(s)

CLIMAT

Température : 23.6° Max # 18.3° Mini

Humidité : 85%Max # 62Mini

Extraction D'air & Ventilateur 24/24

ARROSAGE

24.09 150ml eau       

26.09  200ml eau

28.09 300ml eau       

30.09  350ml eau

DISTANCE  LAMPE PLANTES                                   

(sous cool-tube 125mm)

250w MH à 25Cm 

TEMPÉRATURE EAU D'ARROSAGE                                                          

Toujours à température ambiante décanté 2 jours

ENTRETIENT   

Vérification des plantes , pinçage + palissage        

Arrosage manuel

Comme d'hab le petit teck du matos électrique dépoussiérage 

Fichier joint  fermeture des portes.jpg   35.35 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  CRO+18 fermeture.jpg   758.54 Ko   0 téléchargement(s)

combat-2.gifMes chercheurs d'or sortez couvert , l'Hiver Arrive combat-2.gif

-scrog-

Modifié par -scrog-, 3 October 2017 - 19:04.

• bubble-d, R4ptoR, garazi et 9 autres aiment ceci

Jaja99

Jaja99

Fan de CannaWeed

• CannaWeedeur
  • 592 messages

Yop Scrog !

Une erreur de pinçage, je sais pas si tu as le droit à ta pizza ! 

Tu n'as même pas mit à quel stade elles sont, CRO+?  :siff:  :siff:  :siff:

Pas sérieux tout ça  :xD:

En tout cas heureusement que tu nous attache pas comme ça dans ton canapé  :mdr:

Bon dimanche à toi !

++

• -scrog- et gimedaweed aiment ceci

JeanMichel Apeupres

JeanMichel Apeupres

Découvre CannaWeed

• Cannanewbie
  • 5 messages
Hug Scrog et les autres

Je fais comme les copains je me pose dans un coin si tu le permets.
  • -scrog- aime ceci

emco

emco

Jeune CannaWeedeur

• Cannanewbie
  • 106 messages
Salut ca promet je vais suivre ton Jdc super variétés en plus
  • -scrog- aime ceci

Labbe2000

Labbe2000

Jeune CannaWeedeur

• Cannanewbie
  • 181 messages

yosh scrogo sama des!

Jolie début début de session, j'aime bien ton travail de palissage et je voies que tu n'hésites pas à super croper comme un sale pour orienter le bordel :P franchement je valide !

J'aime bien ton choix de seed aussi  :supair:  je suis très intéressé par la strawberry banana, je vais profiter de ta session pour observer ce que ça donne chez toi :chim: Et pour la double gum j'espère que tu aura au moins une femelle sur les 2 -_- c'est risqué quand même de lancer que 2 pousses des regulars

Bon grow à toi, je te souhaite de trouver de belles pépites  :laugh:

Peace :respect:

• -scrog- aime ceci

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Terre, scrog, fem, bouture, reg