[Viabilite] Lodge160 (box divise en 3) [Flo: CMH 630W] [Croissance: ?] [PM & Bout: ?]


Messages recommandés

Bonjour à tous ! :)

 

Voici mon projet pour ma nouvelle session:

SUBSTRAT : Terreau LightMix.

ANGRAIS : Gamme Metrop.

SYSTÈME : Arrosage manuel.

BOX : SJ Lodge160 v2.6 / 160x120x205 / Divise en trois espaces <- Des avis sur cette GrowBox?..

TECHNIQUE: LST + SCROG

 

Espace 1: FLORAISON / 120x120x205 + Armature CMH 630W + Extracteur PK + FAC

Espace 2: CROISSANCE / 40x120x120 + Lampe (?*) + Extra/Intra passif

Espace 3: PM & Botures / 40x120x85 + Lampe (?**) + Extra/Intra passif

 

Voici mon dilemme..:

Je voudrais savoir qu'est ce que vous me conseillez comme lumière/lampe pour mon espace Croissance et PM & Botures.

 

Entant compte que je souhaiterais:

 

FLORAISON: 4 (MAX) en pots 11 ou 15L + 1 petite pour tester une nouvelle graine.. pourquoi pas?

 

CROISSANCE: 4(MAX) en pots 11 ou 15L dépend si je me motive à faire un rempotage? + 1 Auto, *SI POSSIBLE (Ca me permettra de goûter la race avant de me décider si OUI ou NON, balancer la meme en féminisées pour la prochaine session, et aussi pour me débarrasser de ces graines..).

 

PM & Botures: 4-6(MAX) PM pots 3,5L + 1 Auto* et je n'aurais besoin de plus de 3-5(MAX) bouts par mois.

 

Je suis ouvert à tout type de conseil.

 

Merci à vous! J'espère la lecture a été agréable et que mon projet n'a pas été trop difficile à comprendre..

N'hésitez pas à me faire remarquer si des informations necessaires sont manquantes.

 

P.S: Je possède, 4 Spot Led **Photo jointe au sujet** (achetés dans une grande surface..) de:

5W ; 4000K ; 400lm chaqu'une.

Sont-ils/seront-ils utiles a quelque chose ces petits Spots pour ma culture?.

post-870968-0-00382200-1507208202.jpg

Modifié par CannaRiot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yop,

 

Comme personne ne vient, je me permet de te venir en aide.

 

Vus la configuratrion des la box je te conseille :

Espace 1: Flo + cro

Espace 2(celui en bas): PM

Esapce 3: bouture

Le souci est que : je ne pense pas que l'étage arrive à supporter et les lampes de dessous ET le poids des pots en dessus, c'est pour sa que tu ne peut y mettre que tes boutures quand tu arrive en fin de flo de l'autre coté Du coup tes petite leds devrait faire l'affaire pour cette espace, mais si jamais rajoute une CFL 125W ou si tu as moyen un panneau leds

 

Pour les PM en dessous essaie de mettre 2x 125W de CFL , comme tu as des espace en longueur 120cm x 40cm.

 

Alors je pense que tes leds seul ne suffiront pas (sauf peut-être pour les boutures, mais pas sur).Ils faudrait les combiner avec une 2xCFL 125W, comme tu as des espaces en longueur 40 x 120. 

 

Ensuite si tu désire laisser tes plantes en croissance plus de 1mois passe sur des pot de 15-20L pour la flo.

Plus tu sera motivé a faire des rempotages, plus le développement des racines sera favorisé :D

 

Et quel sera ton type de culture ? SCROG ? 

 

En espérant t'avoir aider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites