Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

Photo

[AUTO FLO +23] JDC 8x55w + 4x55w turbo néons Multivar Féminisées

* * * - - 2 note(s) Intérieur Terre 400w autoflo bouture fem

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

Drbou

Drbou

Jeune CannaWeedeur

• Cannanewbie
  • 153 messages
Bonjour à tous,

Je commence ce JDC indoor afin de vous présenter la préparation d'un outdoor 2018 bien sympatoche.

Je dispose :

-D'une Box Twin 100x100x200 (répartition 65-35% entre le haut et le bas)
Fichier joint  image.jpg   46.88 Ko   0 téléchargement(s)
-3 kits 4x55watt (2 espace haut = floraison) (1 espace bas pour plantes mères, bouturage et semis)
Fichier joint  image.jpg   34.74 Ko   0 téléchargement(s)
-8 ampoules supplémentaires 55w Philips 830 3000K (floraison)
-les 12 ampoules "blanches" sont en 6500K toujours pour 55w
-d'un ventilateur a pince pour le bas
-d'un ventilateur rotatif pour le haut

Je n'ai pas d'extraction pour le moment, je vais sans doute devoir y venir.

Pour le moment, je ne dépasse pas les 30 degrés.

Je suis dans un garage avec une porte mal isolée (porte basculante). Aussi, quand il fait chaud ou froid, cela se répercute assez fortement dans l'espace de culture.

Néanmoins, j'oscille entre 18-19 et 30 degrés, donc cela me convient, pour le moment.

Je m'equiperai probablement d'un extracteur avec silencieux et d'un FAP pour les odeurs.

J'ai choisi de finir mes graines autoflo que j'avais en stock, j'ai donc décidé de faire une session one bud et de remplir directement l'espace. Je sais que ce n'est pas l optimal, mais j'ai tout de même décidé de fonctionner ainsi.

Ce sont des Critical Auto de chez Evogrun et des Great White Shark (Evogrun).
Je n'ai aucune attente particulière, juste d'avoir de quoi fumer de sympa pour Noël !

Elles ont été mise à germer le 23 septembre.

Voici leur état à la date du 13 octobre donc C+15 (apparition première feuille dentelées)

Fichier joint  image.jpg   358.06 Ko   0 téléchargement(s)Fichier joint  image.jpg   317.4 Ko   0 téléchargement(s)Fichier joint  image.jpg   433.63 Ko   0 téléchargement(s)Fichier joint  image.jpg   539.12 Ko   0 téléchargement(s)Fichier joint  image.jpg   372.6 Ko   0 téléchargement(s)
Sur la partie basse, j'ai décidé de lancé un nombre conséquent de souches différentes, toujours en féminisées, mais pas autoflo (sauf les pots hauts, les féminisées sont dans la mini serre) :

Fichier joint  image.jpg   267.63 Ko   0 téléchargement(s)Fichier joint  image.jpg   281.87 Ko   0 téléchargement(s)

-OG Kush (Dina***)
-Critical Kush (B****F***m)
-Critical Kush (Dina***)
-Critical + (Dina***)
-Blue Kush (Dina***)
-Cheese (Dina***)
-Frisian Dew (Dut** Pa*****)
-Holland's Hope (Dut** Pa*****)
-Frisian Duck (Dut** Pa*****)
-Purple Kush (Kann****)
-Channel + (Medi*** Se***)

Je ne vais pas détailler chaque variété, car tout cela n'est que marketing et théorique !
Le but est de finir cette session auto, de lancer directement à la suite une session one bud a nouveau avec toutes ces variétés, et d'en prélever des boutures afin de faire une vraie sélection de culture jusqu'au smoke test, afin de conserver des mères intéressantes, notamment pour le outdoor 2018.

Quand j'aurai l'espace, je fonctionnerai de la meme facon, mais sur une base de plante regular, pour plus de stabilité et de vigueur des plantes.

J'ai fonctionné avec plusieurs graines de chaque variété pour essayer donne tirer des conclusions.

CONCERNANT LA CULTURE DES AUTOFLOS

Je n'ai pas encore ajouté d'engrais, sauf le racinaire.

J'ai directement placé les autoflos dans un pot 1,8Litres définitif.

J'utilise un mélange Terre + 30-40% coco. Le Terreau est du Cannaterra.

Elles devraient partir en flo d'ici 10 jours je pense, 15 au grand maximum.

Je ne toucherai pas aux plantes; ni pinçage, ni taille.

Si des hermas se pointent, je palisserai certains plants si nécessaire, afin d'occuper tout l'espace.

J'ai déjà eu des hermas sur ce lot de graines, donc je serai très attentif à écarter la vermine.

Les plants du haut sont en 20h de lumière sur 24, ceux du bas en 18-6.

Le bas et le haut ne communiquent pas, il n'y a pas de pollution lumineuse.

CONCERNANT LA CULTURE DES FÉMINISÉES

Le but ici est de maintenir toutes ces Seeds en croissance jusqu'à la recolte des autoflos.

J'observerai et coucherai sur papier les écarts de croissance, je leur fais passer un casting en quelque sorte xD

Date prévue de passage en floraison des pièces féminisées : aux environ de mi décembre :

ON A LE TEMPS! Deux mois de croissance, avant prélèvement boutures et passage en floraison à l'étage du haut !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

D'ailleurs, moi j'en ai une : quelle extraction me conseillez vous, avec un besoin : que ce soit silencieux !! Sinon c'est pas la peine. Merci d'avance

Modifié par Drbou, 13 November 2017 - 23:44.

• pieddeshit et AndrosAndros aiment ceci

badfreeze

badfreeze

Découvre CannaWeed

• Cannanewbie
  • 60 messages

héhé sans dec suis prem's ^^ a moi la place ^^

ya un sacrée run qui ce prepare la mon cochon

avec ton exté tu va avoir de quoi te mettre bien quelque temps xd

Drbou

Drbou

Jeune CannaWeedeur

• Cannanewbie
  • 153 messages
Salut à tous,

Récolte outdoor finie (poids final du run entier : 2,4Kilos), je vais pouvoir avancer la partie indoor

Cependant, pas grand chose à signaler, croissance lente sous néon, je soupçonne un départ en flo des plus précoces.

Si c'est le cas, d'ici 3-4 jours j'installerai les néons spéciaux pour la floraison.

J'hésite cependant à passer sur une HPS 250 mais j'ai deja des problèmes de chaleur sous néon...

J'ai donc acheté cet extracteur

Le premier jour cela à bien fait baisser la température (-4,5 degrés en position faible) mais ce matin au réveil il faisait aussi chaud qu'avant l'installation de l'extracteur!

J'ai donc mis sur position 2, on verra si en 360m3/h, ca va mieux (220m3/h en position 1)

Sous HPS 250, je ne sais pas si j'obtiendrai VRAIMENT mieux que sous 8x55w néon sachant que la taille des plants va être vraiment faible.

Si vous aviez un avis...

Car je vais bientôt pouvoir avoir l'espace nécessaire pour un indoor plus conséquent (120x240x200) et ainsi réutiliser les 3 kits 4x55w que j'ai dans cette box pour uniquement la partie croissance, mère, semis et boutures (dans un propagator).

J'attends de pouvoir déménager.

En attendant, on fait avec ce qu'on a !

Pour les semis dans l'espace du bas, quelques pertes mais sur des souches que j'avais en plusieurs exemplaires. J'ai suffisamment pour travailler.

Comme on dit, RAS.

++

Drbou

Drbou

Jeune CannaWeedeur

• Cannanewbie
  • 153 messages
Salut à tous,

MAJ du samedi, on va essayer de s'y tenir et d'avoir un report hebdo.

les autoflos vont bien, 5 hermas ont été remerciés, le reste semble bien feminin.
Je surveillerai quand meme tout ça de près!

j'ai recentré les plus petites pour eviter de gros ecarts de taille.

toute facon sous neons si j'obtiens 0,3g/w c'est deja ouf je pense!

et pour les semis de differentes variétés

tout va bien, j'attends quelques semaines avant de detailler mes impressions sur leur début de croissance.

Y aura bientot du news car futur achat de matos très très sympa.

++
  • pieddeshit, elvirinix, HerbeFraiche et 1 autre aiment ceci

AndrosAndros

AndrosAndros

Cannaweeder qui fait de la compote et des recoltes par quintaux

• CannaWeedeur
  • 300 messages
  • LocalisationDans la cabane au fond du jardin

Salut Drbou,

Je prend la suite de tes expérimentations après avoir suivi ta spectaculaire session extérieur 2017 (si, si... 2,4Kg c'est Spectaculaire :D)...

Pour ce qui est de l'inté, j'y connais rien mais ça m'intéresse de voir comment ça se passe : donc je me pose chez toi si ça te dérange pas ^_^...

Allez, fait péter les Lumens et explose les compteurs :supair:

Bonne soirée,

• Drbou aime ceci

Drbou

Drbou

Jeune CannaWeedeur

• Cannanewbie
  • 153 messages
Hello à tous,

Petite MAJ maintenant car je n'aurai pas le temps du week-end !

Première véritable semaine de stretch pour tout le monde côté autoflo

Les plus avancés ont maintenant des buds déjà bien odorants je trouve!

Les plus en retard vont se rattraper je l'espère, sinon je couperai en décalé.

J'essaye de positionner les néons au plus près des plants mais comme il y a des différences de hauteurs ce n'est pas évident. Car meme si le néon ne chauffe pas trop, ça chauffe quand même et je ne voudrai pas brûler les apex des plus grandes filles!

À priori, recolte estimée autour du 9 décembre, donc encore 35-40j de flo.

Côté normaux, petit problème sur l'OG KUSH de Din****.

4 eme graine qui ne fonctionne pas, cette fois ci elle est sortie de terre, première feuille dentelées mais ensuite plus rien, plus de pousse de racine malgré le roots ORGANIQUE... bref, 4 échecs en autant de tentatives, on passe à autre chose.

J'ai donc pour le moment, en quasi sûr viable (à moins d'un gros problème) :

PURPLE KUSH Kann**** 1

CRITICAL + Din**** 2

CRITICAL + Din**** 3

CRITICAL KUSH Bar**** Fa** 4

CRITICAL KUSH Bar**** Fa** 5

CRITICAL KUSH Bar**** Fa** 6

CRITICAL + Din**** 7

CRITICAL + Din**** 8

CHANNEL + Médi*** See** 9

CHANNEL + Médi*** See** 10

CHANNEL + Médi*** See** 11

FRISIAN DUCK Dut** Pass*** 12

FRISIAN DUCK Dut** Pass*** 13

FRISIAN DUCK Dut** Pass*** 14

CRITICAL + Din**** 15

CHEESE Din**** 18

CHEESE Din**** 19

FRISIAN DEW Dut** Pass*** 21

FRISIAN DEW Din**** 22

FRISIAN DEW Din**** 23

CRITICAL KUSH Din**** 16

BLUE KUSH Din**** 24

CHEESE Din**** 28

Le chiffre correspond au chiffre inscrit sur le pot individuel de chacun.

J'essaierai de faire un report sur chaque individu, j'en ai bien assez pour entamer une sélection.

Vous remarquerez que j'ai plusieurs fois les mêmes souches, afin de sélectionner les plus sympa au sein d'une meme variété!

Petite photo de groupe

Petit focus sur une Channel + (No 9) et une Frisian Duck (No 13)

J'adore la gueule de la DUCK, j'ai hâte de la voir fleurir en indoor et surtout en outdoor.

J'ai 3 graines de cette variété mais la 13 est pour le moment là plus jolie.

La numéro 1 est aussi très belle (Purple Kush), mais plantée 15 j avant toutes les autres donc c'est logique. J'ai d'ailleurs coupé l'apex sur celle ci pour éviter qu'elle ne dépasse trop.

Je ferai des photos individuelles de chaque numéro quand toutes auront un développement représentatif (certainement au tout début décembre voir fin novembre).

Toutes resteront en pot 1,8L avant futur passage en floraison et prelevemement boutures afin de conserver tout ce petit monde et ne plus repartir de graines sauf pour étoffer ma collection!

Je passerai en 3,6L pour du one bud, mais ce n'est pas fermé, je n'ai pas encore tout décidé !

On termine les autoflo du haut, on laisse s'epanouir ceux du bas en croissance, et on prendra une décision quand on aura tous les éléments bien pris en compte !

Prochaine MAJ peut être mercredi ou jeudi prochain, sinon ca repoussera dans 2 semaines car je ne suis pas là le week-end prochain.

++

Ps : Salut Compote

Bon ici les Lumens sous Néons c'est pas folie mais bon je voulais faire ma propre expérience en faisant comme ceci... on verra bien si la recolte n'est pas si degueu que ça...

Car dans ma toute première culture j'avais une 400w HPS mais je ne maîtrisais pas tous les aspects de la culture et j'avais sorti 160-190G sur 5 pieds je crois de mémoire.

Si ici je sors 150G sous néons c'est vraiment magique.

Allez bon courage pour ta manucure et ton sechage !

Et vas à Brico et prend un minuteur !!!!!

++
  • pieddeshit et AndrosAndros aiment ceci

animalxxx

animalxxx

El Don Quichotte de la Autoflorecientes!!!

• CannaWeedeur confirmé
  • 9313 messages

Slt

T'as 2 kilos d'herbe, et tu fais des autos pour avoir un truc à fumer pour Noël? :icon_confused:   ( par curiosité, tu les fais à combien les 10gr? )

2 kilos en réserve, + une session la, + se renseigner pour 3m²  :roll:

Et calmos sur le flood^^

+

• jamaica, Lamictal, richto et 1 autre aiment ceci

Drbou

Drbou

Jeune CannaWeedeur

• Cannanewbie
  • 153 messages

Slt

T'as 2 kilos d'herbe, et tu fais des autos pour avoir un truc à fumer pour Noël? :icon_confused: ( par curiosité, tu les fais à combien les 10gr? )

2 kilos en réserve, + une session la, + se renseigner pour 3m² :roll:

Et calmos sur le flood^^

+

Salut,

Les 2 kilos ont été répartis sur 3 têtes, et une partie de cette recolte l a été sur des autoflos en mi saison donc à une période où on manquait tous les 3 d'herbe.

Personnellement je fume environ 3-5G par jour et ma femme 1 ou 2 joints donc c'est pas forcément significatif.

Donc pour faire simple, si je ne fais qu'une seule session outdoor pour l'année, et bien je n'ai pas assez. Puisque je suis obligé de m'associer pour effectuer le travail difficile en guérilla.
(-
Je n'ai plus envie de devoir tout miser sur l'outdoor pour assurer ma consommation. J'en ai marre d'être en stress car je vais commencer à manquer; et pire encore, si je fume toujours la même weed, elle ne me fait plus du tout d'effet. cela m'oblige donc à varier les souches, sans quoi cela pose problème.

Je lutte justement pour éviter d'aller voir mon dealer en cours d'année car j'ai pas pu ou su obtenir une autoproduction satisfaisante en qualité quantité et diversité.

Vous semblez porter des jugements hâtifs sans prendre le temps de réellement poser les bonnes questions.

Combien de cannabiculteur font de la grosse merde avec des 400, 600 ou 1000w, dans une buanderie ou dans une salle de bain, les fils a l'arrache, etc?

Juste parce qu'on souhaite un espace correct pour travailler (une tente 240x120x200 avec 2x315w), je trouve que ce n'est pas non plus exagéré. Je souhaite m'améliorer à chaque session, crois moi si je vendais je ne serai pas dans cette situation financière ...!

Pour info j'ai passé 6 ans de ma vie à acheter minimum 200€/mois chez mon dealer.

Permettez moi donc de vouloir du matériel de qualité, un espace confortable, et l'envie de ne pas faire les choses à l'arrache.

Car si c'est pour faire une installation industrielle, j'ai pas besoin de partage d'inexpérience, de retour.

Je fous un wattage sur une très grande surface... faut pas être trop con non plus !

Je pense participer positivement à ce forum, sur les JDC extérieur surtout, mais avec ce genre de message vous me refroidissez grandement !

Cultiver cette plante est devenu une passion, alors oui avoir quelque chose de nouveau à fumer pour Noël sera cool pour moi... pardon d'aimer ce processus... sachant que je vais récolter une vraie cargaison sous néons... c'est bien connu!

Donc si vous préférez que je vous dise qu'une box 1m2 avec une 400w me suffit pour tenir toute l'année... ben c'est bien dommage !

Concrètement, j'ai besoin d'un kilo et demi par an au minimum pour tenir 365j... et pour cette année j'en suis très loin puisque la part qui m'est revenue est de 750G...

D'où ma volonté d'assurer mon autosuffisance en indoor et d'aborder l'extérieur en détente, en faisant de la guérilla sans OBLIGATION de réussite.

Apparemment, vous confondez la volonté de travailler dans la sérénité pour éviter les mauvais côtés de la consommation (dealer, transport de produit en voiture, risques accrus policier, etc), et volonté d'en faire commerce.

Combien ne sont que des consommateurs faible et revendent leur produit ?! Certains fument 50-100G par an; et malgré tout produisent bien plus (x2 ou x5 des besoins réels).

Alors que moi, jamais je ne pourrai produire x5 de mes besoins.

Ne vous trompez pas de combat svp, je pense vouloir comprendre et aborder la culture de la bonne manière, ne gachez pas mon plaisir en me collant une étiquette que je ne mérite pas.

Depuis que je cultive, je n'ai jamais eu à vendre un seul et unique gramme, pour la simple et bonne raison que les seules personnes qui savent que je cultive sont les 2 personnes avec qui je partage le travail en outdoor. Il n'est donc pas question d'argent mais évidemment de répartition de la quantité récoltée.

Je cultive depuis des années et je n'ai réussi qu'une seule fois à m'autosuffire sur un an. (Grâce à un outdoor sympa en serre). Et donc si je m'autosuffit pas, je vais aller vendre ma weed ? Pour aller en racheter à deux fois plus cher chez mon dealer?!

Je vais pas vous screen mon appli bancaire, j'veux pas vous plomber votre dimanche soir.

Ça me fout en l'air de lire ça, alors oui vous ne connaissez pas l'histoire complète, les tenants et les aboutissants, mais quand on considère que 750G d'outdoor + 150 sous néons au max + la volonté de mettre 2x315w c'est qu'on veut vendre dans son lycée, c'est se foutre de la gueule du monde.

Car une room pied mères + boutures sous néons 4x55w en 18/6 et une room 2x315w floraison uniquement en 12/12 pour 3 session par an je trouve pas ça très violent, ni niveau consommation ni niveau quantité.

Car normalement si je RÉUSSIS je tomberai sur mon autosuffisance (500G par récolte), et l'outdoor sera un plus.

Je pensais pas devoir me justifier ici, je me trompe peut-être.

JE ME TROMPE ? DITES LE MOI SI JE DIS DE LA MERDE !!!

Et ceux qui se posent la question du "1,5kilo pour tenir l'année n'importe quoi" = je fume 5-8 joints par jour. Je sais pas quelle quantité vous mettez, mais moi j'aime pas franchement le tabac.

Allez bye

Modifié par Drbou, 5 November 2017 - 22:17.

• pieddeshit, elvirinix, AndrosAndros et 2 autres aiment ceci

badfreeze

badfreeze

Découvre CannaWeed

• Cannanewbie
  • 60 messages

yopo

pour ma part pas besoin de ce justifié

5a 8 joint tes un gentil petit joueur encore ^^

la bise et la vibe pour tes petites

• Drbou aime ceci

Lamictal

Lamictal

Kushman Tetraphasé Epileptik

• CannaWeedeur
  • 1096 messages
  • Localisation? .. le doute m'habite !

Salut,

mouais moi j'en pense que ça doit être à moitié du foin ta weed .. :wacko:  pas étonnant que tu es besoin de plusieurs kilos par an.

Avec un joint de weed pure, comme de la skunk ou autre de bonne qualité, tu prends une claque mon gars ! alors avec 5 à 8 voir + par jour tu devrais être une sorte de zombie  :lol:

En tout cas soyez prudent, car si tu devais te faire gauler @Drbou tu prendras cher devant un juge avec autant de plantes.

ps: j'allais déjà dans les coffee hollandais au début des années 90   :fumette:

:yepah:

Modifié par Lamictal, 6 November 2017 - 00:05.

• richto aime ceci

Drbou

Drbou

Jeune CannaWeedeur

• Cannanewbie
  • 153 messages
Lamictal,

Ce n'est pas le nombre de plantes mais la capacité de production (autrement dit le nombre de W en corrélation avec le nombre d'ampoule et de matériel en lien avec la culture).

Si tu fais un baobab de 6m2 en scrog pendant 2 ans en croissance tu prends pareil que 6m2 cultivé en 11L.

Bref vivement la légalisation car même ici y'a des gens vraiment étranges !

Lamictal

Lamictal

Kushman Tetraphasé Epileptik

• CannaWeedeur
  • 1096 messages
  • Localisation? .. le doute m'habite !

Lamictal,

Ce n'est pas le nombre de plantes mais la capacité de production (autrement dit le nombre de W en corrélation avec le nombre d'ampoule et de matériel en lien avec la culture).

Si tu fais un baobab de 6m2 en scrog pendant 2 ans en croissance tu prends pareil que 6m2 cultivé en 11L.

Bref vivement la légalisation car même ici y'a des gens vraiment étranges !

Re,

merci pour les précisions, tu as tellement d'expérience que j'en reste pantois  ^_^ et ouais vivement que ça soit légalisé :D même si on aura pas le droit d'en faire pousser beaucoup à la fois à mon humble avis.

Bye  :kana_smile:

Papass

Papass

mafieux en rédemption , fan de mère Térésa

• Modérateur
  • 909 messages
  • LocalisationAux Urgences

SAlut,

Pardon je ne fais que passer  :D

Sympa le JDC,

Par contre,

Si tu fais un baobab de 6m2 en scrog pendant 2 ans en croissance tu prends pareil que 6m2 cultivé en 11L

Franchement, je doute que le proc soit fort en math et commence à calculer les ratios pendant un procès...

Par contre ce qu'il va entendre,

1 plant et 2 kg d'herbe saisie, ou 80 plants et 2kg d'herbe saisie....D'après toi il va se servir de quel chiffre pour te faire la fête? :siff:

Je pense que ça va pas lui sonner pareil à l'oreille...

Tchusss bonne suite

• jamaica et richto aiment ceci

Drbou

Drbou

Jeune CannaWeedeur

• Cannanewbie
  • 153 messages
Hello,

Je le répète, c'est surtout le rapport lampe/surface éclairée qui joue.

J'ai exagéré volontairement le monoplant enorme de 6m2, mais si c'était réellement le cas, combien de lampes pour faire pousser un tel plant?!

Apres je suis d'accord que le nombre de plants peut poser pb.

Mais devant le proc, s'il veut te la mettre, il te la met. 12 pieds dans 2m2 ou 75.

Et puis c'est aussi simple que ça : si tu ne vends vraiment pas, tu n'auras aucun soupçons de ce côté là APRÈS enquête (consommation, quantité saisie, pas de comptes remplis, pas de liquide, pas de biens de valeur, des crédits en cours, une voiture banale, bref, ils s'aperçoivent que c'est bien pour ta consommation.

Ils t'invitent donc à te soigner pour régler ton problème d'addiction.

Évidemment tu peux prendre cher. C'est un risque à prendre.

Mais je prefere de loin ma conception de la culture et d'y intégrer du matériel de qualité, avec un espace confortable pour breeder et tester bcp de variété, que les nombreuses personnes qui cultivent 500-800G par an, en fume 25%, et revendent allègrement le reste.

Mais là, ca pose de problème à personne, vu qu'ils ont des installations très petites.

Ça reste une activité entièrement illégale, mais l'hypocrisie reste énorme, côté fumeur et côté état.

Et pour info, il est prévu un one bud sur 240x120x200 en 2x315w CMH avec environ 72 one bud en pot 15x15.

Je vais donc récolter, si tout va pour le mieux, 600G par session.

Vous trouvez honnetement que c'est exagéré ?

Sachant qu'en plus d'être des faibles Wattages, je ne ferai tourner qu'en 12/12 donc niveau conso c'est encore mieux.

La meme installation avec 16 pots gros volume vous dérangerait moins ? Avec 3 semaines de croissance, voir 4?

Donc que je sorte certainement beaucoup plus en poids, mais en consommant plus d'électricité ?

C'est le one bud qui vous pose problème ?

J'aimerai comprendre

Papass

Papass

• Modérateur
  • 909 messages

RE,

Non, non, je parlais juste du côté législatif, si tu bédaves comme un furieux c'est ton droit, effectivement il m'est arrivé de voir des cultures partagés conséquente.

Je le répète, c'est surtout le rapport lampe/surface éclairée qui joue

Ah moins que tu boss dans un tribunal....J'ai vraiment du mal à m'imaginer un juge qui raisonne en m2/ watt par kilo....

Plus qu'au nombre de plants et d'herbe saisie? 

Ton ratio, il n'y a que sur Cweed qu'il vaut quelques chose...

Tu crois sincèrement qu'il y a un maitre ès "plantation de canna" au parquet qui va sortir sa calculette pour dire au juge;

"Oui c'est 60 plants, mais on sait tous ici qu'avec un bon main-lining, il aurait pu ne faire ça que sur 6 m2 en one bud"

Je pense que c'est plus linéaire que ça...

"2 plants de le jardins" = conso

"60 plants en inté" =  dealer

Point barre et pas une d'analyse poussé des caractéristiques de ton installe...

Ils auront même pas à se faire chier à fouiller ton compte, ou a secouer tes potes (même si ça il feront)...Quand les gros yeux du proc se seront ecarquillés en entendant "60 plants", tu auras beau lui expliquer ce que tu veux, son opinion sera faite....

++

• jamaica, phyldafghan, oïlo et 4 autres aiment ceci

Drbou

Drbou

Jeune CannaWeedeur

• Cannanewbie
  • 153 messages
Re,

D'accord, donc actuellement dans ma twin box j'ai 55 pieds sous néons donc pour toi c'est assimilé dealer?!

Au tribunal, et chez les flics, ils posent les bonnes questions et identifient les dealer.

Apres, la loi prévoit de lourdes sanctions, on est donc dans tous les cas jamais à l'abri.

+

Drbou

Drbou

Jeune CannaWeedeur

• Cannanewbie
  • 153 messages
Salut à tous,

Malgré les "haters", je vais m'atteler à terminer ce JDC.

Notamment pour ceux qui veulent avoir un JDC entier sous néons.

Et bon, les nouvelles sont correctes, ça avance tranquillement.

Fichier joint  image.jpg   388.93 Ko   0 téléchargement(s)Fichier joint  image.jpg   409.55 Ko   0 téléchargement(s)
Fichier joint  image.jpg   441.02 Ko   0 téléchargement(s)Fichier joint  image.jpg   362.88 Ko   0 téléchargement(s)

Desolé pour les photos des plantes du haut, elles avaient soif (4j de vacances).

En revanche, je trouve que pour une session sous néons, c'est bien correct. Et pourtant, sur certaines plantes élancées, les buds du bas sont assez développé je trouve ! Ils ne semblent pas manquer de lumière...

Pourtant la pénétration lumineuse vu ma configuration ça doit être pas génial du tout !!

Bref, tant mieux si ça fonctionne.

La recolte se situe dans une fenêtre de 21-28 jours maintenant.

Encore une grosse semaine d'engrais et Apres 12-15jde rinçage.

Pour la partie du bas, ça pousse tranquillement.

Fichier joint  image.jpg   342.08 Ko   0 téléchargement(s)Fichier joint  image.jpg   407.73 Ko   0 téléchargement(s)

Certaines sont très en retard, d'autres moyen, et certains sont des TGV (une cheese plantée en dernier est quasiment une des plus grandes... elle a quasiment rattraper 2 semaines... je vais bien la surveiller et la conserver si elle s'avere bourrée de qualité.)

Pour l'instant, j'observe juste leur facon d'évoluer. J'ai taillé l'apex sur toutes les plantes, et j'ai pincé celles qui me paraissait en avoir besoin.

Probablement pas de MAJ ce week mais plutôt en milieu de semaine pro.

Bon courage à tous

++
  • pieddeshit aime ceci

pieddeshit

pieddeshit

crétin sous TN

• CannaWeedeur confirmé
  • 1571 messages

salut,

un p'tit coucou d'encouragement, laisse les parler ils sont jalouxxx, tout ça parce que t'es sous TN............ :lol:  :lol:  :lol:

Ca me fait marrer que l'on te saute dessus pour une culture sous néons, allant de demander à combien tu fais les 10gr(animalixx t'es grave par moment avec ta guéguerre anti autos)

J'ai vu des cultures à plus de 1200w ou personne venait rien dire, voir la modération qui défendait le truc en Alerte.

Sinon niveau culture, elles ont pas un peu soif les petites.

A++ et bonne fin de run ;)

jamaisdirejamais

jamaisdirejamais

CannaWeedeur

• CannaWeedeur
  • 230 messages

Salut

juste pour te dire que ton avatar me fait flipper  :lol:

je compatis avec ton soucis de surconsommation, j'ai connu, c'est pas évident.  :chut: 

Si c'est pas medical, essaie de faire un petit arrêt histoire de faire redescendre ton seuil de tolérance. :supair:

bon grow :culture:

Papass

Papass

• Modérateur
  • 909 messages

Re salut :-) ,

Je veux pas faire le "haters", (tu te méprend! je n'ai rien contre toi, ni contre ton JDC, ni contre les néons d'ailleurs ;-) )

Je te laisse continué sereinement ton JDC...

Si tu me permet juste...

La recolte se situe dans une fenêtre de 21-28 jours maintenant.

Encore une grosse semaine d'engrais et Apres 12-15jde rinçage.

Sûr du creneau ?

Elles me paraissent très très blanche tout de même....

Je me sauve vite, je voudrais pas que tu me prennes pour un relou...

Trop tard ?

Ah mince.... :D

Bonne suite tout de même...

++

• oïlo, richto et HerbeFraiche aiment ceci

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Intérieur, Terre, 400w, autoflo, bouture, fem