feuilles du bas qui meurt f+30


Messages recommandés

Variété(s): pure power plant


Age de la plante: Cro:30jours / Flo:30jours


Date d'apparition du problème: 13/10/2017


Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du bas

Évolution du problème et de la plante: le haut de plante n a aucun problème par contre le bas a les feuilles qui jaunissent et finissent par tomber


Région: savoie


Conditions de culture: indoor box 130x70x 200 600w en cooltube 27degres a la cime de moyenne , extra 250m3 pour la box+ intra et un extra de 250m3 que pour la lampe


Type de sol: terre biobix light mix


Taille des pots/trous: 11L


Engrais ou additifs: engrais de flo et biobiz topmax


Dosage des engrais et additifs: 4ml/L pour l engrais de flo et pour le booster de flo avant dernier arrosage 2ml/L et le dernier 3ml/L


Fréquence d'arrosage: 3jours


Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque fois

Quantité approximative par arrosage pour une plante: 2L


Rappel:

Bonjour les weedeurs

Voila le problème depuis 2/3jours les feuilles du bas jaunissent et finissent par mourir tous particulièrement sur une des 5plantes  (la pauvre elle est a moitié toute nue ) par contre le haut de la demoiselle est bien touffu est vert sans aucun signe de carence ni de sur engraissage

 La conclusions de me recherche effectuer est que la plante ne reçoit pas assez de lumière en bas et donc se débarrasse des feuilles du bas pour privilégié la photosynthèse sur les feuilles du haut , ma déduction est t elle bonne ?

PS: Pour l arrosage c est 1 fois sur trois a l eau claire

Bon grow a tous

Modifié par gege73
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , 

 

Une photo serais possible ? 

 

Sans cela , on ne peux pas t'aider . Mais perso je dirais qu'elle puise sur les réserves . 

 

( Edit  , vu que tu as corrigé ( Degrés ) ) 

 

extra 250m3 + intra  : Un peut faible ? 

 

2L pour un pot de 11 Litre ?  ça serais plus de 3 L+ . 

 

Pas de brassage d'air ? 

 

 

 

Bonne journée

 

Mc Tyler 

 

PS :  (indoor box 130x70x 2000   : T'y va en avion en haut de ta box ? ou Hélico ? )

Modifié par McTyler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt gege73

 

Ce que tu décrit ressemblerais plus à un manque d'azote (qui a eu lieu, en cro ou pendant ton stretch) et elles puisent déjà dans les réserves des feuilles !

 

Ton extraction est très limite aussi, elles manquent peut être d'air.

Des photos seraient bienvenues et démonstrative

 

++

L'ancien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous d abord merci pour vos réponses la je ne peut pas vous envoyer de photos elles sont au dodo je vous mets ca des se soir quand elles se réveillent
Effectivement j ai pu lire que cela pouvait etre un manque d azote du a l engrais biobizz j ai aussi pu lire que pour corrigé on pouvait utiliser de l urine diluer es que ca fonctionne vraiment et si oui quel dosage ?


Bonjour , 

 

Une photo serais possible ? 

 

Sans cela , on ne peux pas t'aider . Mais perso je dirais qu'elle puise sur les réserves . 

 

( Edit  , vu que tu as corrigé ( Degrés ) ) 

 

extra 250m3 + intra  : Un peut faible ? 

 

2L pour un pot de 11 Litre ?  ça serais plus de 3 L+ . 2,5L sa pisse dans la coupelle

 

Pas de brassage d'air ? si brassage d air par des ventilos

 

 

 

Bonne journée

 

Mc Tyler 

 

PS :  (indoor box 130x70x 2000   : T'y va en avion en haut de ta box ? ou Hélico ? ) :lol: j ai une echelle pour atteindre le haut de la box, autant pour moi c est 200 :)

Modifié par gege73
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Mon avis hein ... Tu es trop avancé en Flo pour corriger (si c'est une carence en azote) avec quoique se soit.

 

L'urine :yepah::shock::bong::high: tu veux vraiment pas payer t'es engrais ?

 

L'ancien

 

Edit: L'engrais "de Flo" Biobizz doit s'utiliser en complément avec l'engrais de Cro. Que tu n'utilises pas ?

Modifié par L'anciendav
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola / re 

 

Je ne suis pas un connaisseur des remèdes grand mère  

 

Je repasserais ce-soir pour voir les photos du coup , sauf si tu as eu réponse avant . 

 

Mais d'aprés moi c'est un petit mélange comme j'ai dis , Air / arrosage / Engraissage 

 

Bonne journée a toi 

 

Mc Tyler 

 

Bonne chance a la m'zelle qui est en mode Ticket de Métro . 

 

 

Edit  : Je n'avais pas fait attention , mais l'ancien a raison , tu n'utilise pas le Grow aussi . tu dois avoir une plante plus gourmande que les autres ^^ . 

Modifié par McTyler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce forum est soumis à certaines règles très simples que vous trouverez ICI.
Merci de les respecter afin que nous puissions vous venir en aide.

Nous rappelons également aux membres de la communauté qu'un diagnostic fiable ne se fait pas au pied levé. Aussi, vous êtes priés de ne pas répondre aux sujets dont la fiche diagnostic n'est pas dûment remplie.

Cordialement,
La team diagnostic.

lut

ps tu mets une ou deux stp , en attendant comme le règlement le dit 

 

on  :chut: merci @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut,

 

Pas de photo...

Mauvaise fiche rempli....

 

Je signale au diagnostiqueur en herbe que l'on ne doit pas répondre aux Diag non conforme...SVP

 

Donc je clos et j'attend une fiche indoor, plutôt d'outdoor...Et surtout des photos...

 

++

Bonjour,

Ce forum est soumis à certaines règles très simples que vous trouverez ICI.
Merci de les respecter afin que nous puissions vous venir en aide.

Nous rappelons également aux membres de la communauté qu'un diagnostic fiable ne se fait pas au pied levé. Aussi, vous êtes priés de ne pas répondre aux sujets dont la fiche diagnostic n'est pas dûment remplie.

Cordialement,
La team diagnostic.

 

Yep grillé el singos... ;-) 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.