Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

Photo

[1er JDC]Cro out / Flo in[terre][Sativa][M-L][stretch+13]

- - - - - Terre 400w

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Jah_mlgche

Jah_mlgche

Découvre CannaWeed

• Cannanewbie
  • 10 messages

Bonjour a tous CW. 

après une première tentative de culture  qui fut a l'échec en 2014 , cause : parti en vacance , a mon retour la plante  totalement séché , mamie voulais pas arroser  :lol: .

Cette année deuxième tentative en espérant la mené a terme.

les graines : on va dire issu d'un pied herma , récupérer sur une Bud , une grosse Bud . la weed monte fort et apaise  . soit le pied qu'il a fait pousser étais d'origine herma ou s'est fait pollinisé par un mâle .un zamal hybride , quelque bud avait la couleur mauve et bien grosse , cultiver dans l'est de l'ile a la réunion ! j'ai plus les photo des Bud dommage , appareil casser pas eu le temps de sauvegarder.

Projets : Mener a termes cette culture en intérieur , pour  éviter les vols , et pour pas déranger le voisinage .

Box : Box home made en [a construire] pour Flo , l:1m L:1m H:2m ! je dispose d'un espace que je peut moduler dans ma petite chambre ! mais 1m² pas petit pour 4 pied de 15l? 

encore 1mois de cro en out le temps que je construise et finalise la box.

Lumières : je ne sais pas quoi choisir , pour commencer cette Flo pour 4/5 pieds , je partirais sur du 400w . j'ai un budget compris entre 100 et 150e pour un kit [ ballast ; reflecteur ; lampe ]

l'achat ce feras dans le mois de novembre , encore le temps de feuilleter les forum pour le Bon choix des lampes. 

materiels manquants : Controle température/hygro , extra/intra, minuteur , filtre a charbon , gaines , du mylar pour la box,( du terreau pour culture) ! pour l'extra pas d'idée pour l'instant mais avoir par la suite .tout les achat petit a petits au mois de novembre et vous pour me conseiller .

LA CULTURE : 

25 graines mise a germer dans une barquette de terreaux environs le 10-14 juillet ! premier sorti le 15juillet, 10 sélectionner dans le lots , 5 survivant . a une semaine de différence de cro entre eux.

terreaux : ma première erreur , j'ai creuser la terre de mon jardin , que j'ai tamiser , pousser juste dans la terre dans mon jardin sans aucun autre mélange , constat croissance très longues .

aprés deux mois de croissance j'ai rempoter avec un mélange de compost que j'ai récupérer au déchèterie . 

arrosage : tout les 3 jours 5litre d'eux du robinet , sans laisser se reposer , sans corection de ph !

2 phénomene dans le lots des graines lancée ! 

La Main-Lining plus sativa et l'autre Indica ! 

La ML-sativa a 100jours de cro , déclaré il y'a 20 jours 

Fichier joint  20171019_190107.jpg   703.94 Ko   2 téléchargement(s)

le Bonsai- Cotéindica a cro + 86 et debut de stretch ! 

Fichier joint  BNsai cro86.jpg   539.49 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  20171019_202733.jpg   615.87 Ko   0 téléchargement(s)

je compte laisser encore 1mois dehors et commencer la flo le 5 decembre et récolter au plus tard pour la saint Valentin  :ptdr:  :laugh:  !  Bonne journée a tous et Bon grow a toutes , hate de vous partager la suite de cette culture ! a pluchh ! 

tronc ML : Fichier joint  Mainlining - Copie.jpg   605.99 Ko   0 téléchargement(s)

Apex Bonsai :Fichier joint  20171019_203400.jpg   445.27 Ko   1 téléchargement(s)

Modifié par Jah_mlgche, 11 November 2017 - 06:00.

Jah_mlgche

Jah_mlgche

Découvre CannaWeed

• Cannanewbie
  • 10 messages

Bonjours a tous . 

MAJ : 1

les pieds font leurs stretch dehors , catastrophe pour mon pied en Main lining , j'ai (sur)engraisser a l'aveuglette alors que tout allait bien , du coup j'ai couper toute les feuilles , tous étais malade , sécher , RIP , je vais le laisser définitivement dehors. en espérant que les quelque gourmand puisse se développer. 

CRO 113

Fichier joint  ML-cro113.PNG   720.38 Ko   0 téléchargement(s)

Maintenant mon autre pied. je l'ai apeller bnsai , maintenant a stretch+13 ! 

une photo avant le debut de stretch a cro+86

BNSAI cro 86

Fichier joint  bnsaicro86.PNG   1012.77 Ko   0 téléchargement(s)

& la voila maintenant .

BNSAI STRETCH + 13 ( depuis l'apparition des premier pistils ) 

Fichier joint  bnsaistretch13.PNG   473.87 Ko   0 téléchargement(s)

je l'arrose  tout les deux jours avec 5litres d'eau du robinet et des fois eau de pluie quand je peut récupérer . j'ai commencer un peu l'alga bloom de plagron , je l'ai depuis 2014 je me demande si c'est toujours vallable , j'ai pas de dosseur , je verse un tout mais vraiment peu dans le bouchon que je melange ensuite avec les 5L d'eau ! 

AIDE SVP 

la par contre je suis un peu perdu , si vous pouvais m'aider un peu. 

herma ? sur chaque départ de secondaire je vois ça. 

Fichier joint  sexe1.PNG   589.57 Ko   0 téléchargement(s)Fichier joint  sexe2.PNG   349.39 Ko   0 téléchargement(s)Fichier joint  sexe3.PNG   333.27 Ko   0 téléchargement(s)Fichier joint  sexe4.PNG   437.74 Ko   0 téléchargement(s)

si jamais quel'q'un passe par la , est-ce juste un depart de secondaire ou couille+pistil?

Good day le peuple .

sebarance

sebarance

Découvre CannaWeed

• Cannanewbie
  • 75 messages

Salut , Oh elle a morflé la sativa , à mon avis ellle survivra pas , je vois pas de signé dherma en tout cas

choco_beuh

choco_beuh

Découvre CannaWeed

• Cannanewbie
  • 71 messages
  • Localisationentre Namek et Abydos

Salut,

Je ne me rappel plus le nom, mais c'est normal, pas de signe d'herma.

Par contre ta culture et ton compost de déchetterie :-(

Je pense que tu va y retourné pour tout remettre

Du coup avec du temps et :cnw: ta prochaine culture sera tip top

A+

Modifié par choco_beuh, 15 November 2017 - 07:47.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Terre, 400w