Graines ou calices gonfler?


Messages recommandés

Variété(s): Inconnu


Age de la plante: Cro:150jours / Flo:52jours


Date d'apparition du problème: 12/10/2017


Partie(s) atteinte(s): Tige

Évolution du problème et de la plante: Formation de grappe de calice ressemblant a des graines


Région: Sud france cevennes


Conditions de culture: Pot sur balcon


Type de sol: Terreau


Taille des pots/trous: 11l


Engrais ou additifs: Aucun


Dosage des engrais et additifs: Aucun


Fréquence d'arrosage: Tout les 2j


Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais

Quantité approximative par arrosage pour une plante: 0g


Rappel:

Bonjour la communauté, je viens demander conseil pour ma fin de culture qui fut ma première expérience avec pas mal de soucis, je suis a 10j de la récolte et je m interroge sur mes tetes et leurs calices, les trichomes sont bientot a maturite et ces grappes de calices et l aspect de mes bids me laisse songeur...quelqu un saurait m eclairer a la vue de mes photos? D avance merci

post-868822-0-46439800-1509532996_thumb.jpg

post-868822-0-95369800-1509533078_thumb.jpg

post-868822-0-44734600-1509533114_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

plop,

la vache c'est une plante anorexique que tu as la , c'est des calice et aussi un gros mais très gros manque d engraissage ta récolte va être misérable l'amis ;)

 

150 jours de croissance en 11 L et sans ajout d'engrais, tu m'étonne que tu as du avoir des soucis durant ta culture , encore une fois on se lance pas sans avoir fais un minimum de recherche sur le sujet , de la lecture y en as a faire sur Cw et sur la toile pour éviter de finir et récolter un truc limite fumable  et moins de 10 gr sans les branche et une fois manuc et sèche ;)

 

Photo de la plante en entier la prochaine fois ne serais pas du luxe non plus .

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour l'instant j'ai pas la vision de graine en formation ,

 

mais seulement des gros calices ...,

 

cordialement

 

ps , mais en regardant de plus prés , c'est pas impossible 

 

sur la tof n°2 j'ai un doute , c'est trouble ++ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

la vache c'est une plante anorexique que tu as la , c'est des calice et aussi un gros mais très gros manque d engraissage ta récolte va être misérable l'amis ;)

 

150 jours de croissance en 11 L et sans ajout d'engrais, tu m'étonne que tu as du avoir des soucis durant ta culture , encore une fois on se lance pas sans avoir fais un minimum de recherche sur le sujet , de la lecture y en as a faire sur Cw et sur la toile pour éviter de finir et récolter un truc limite fumable  et moins de 10 gr sans les branche et une fois manuc et sèche ;)

 

Photo de la plante en entier la prochaine fois ne serais pas du luxe non plus .

+++

Bonjour,

 

tes propos sont souvent très négatifs croquemou. Je les trouve plus que désagréables. Et quel ton professoral tu utilises! lol

 

Es tu modérateur de ce forum ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up et ajout de photo...

Je me doute que les moralistes me ferons des lecons de moral, j apprend de mes erreurs et je ne me suis pas lan er sans non plus potasser et apprendre j ai fais le choix pour une premiere culture de partir sur le plus naturel possible ma plante a fais face a des carences auxquels j ai repondu en apprenant le plus possible a ne pas courrir dans un shop acheter des remedes miracles mais plutot a chercher la solution dans la nature...bref j apprend et je continue , ceux qui se lancent et investissent ont leurs visions, la mienne est d apprendre comment cette plante se comporte, si je ne recolte que 10 g ce sera 10g de ma main qui seront 100 voir 200 l an prochain...il y a un debut a tout et les debuts sont rarement parfait. Bref voici d autres photos avec la derniere qui date de 2 semaines avant que je detecte ce probleme...merci tout de meme

post-868822-0-40883200-1509542910_thumb.jpg

post-868822-0-88521100-1509542946_thumb.jpg

post-868822-0-33427500-1509543028_thumb.jpg

post-868822-0-74542000-1509543065_thumb.jpg

post-868822-0-10135500-1509543115_thumb.jpg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut aronaxis,

ben moi pour une première culture qui plus est sans engrais et sur un balcon, je trouve que tu t'en sors pas trop mal du tout et je dirai même plutot bien  ...

on a déjà vu pire !!!  :)

bonne fin de culture à toi

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai bien des graines en pincant un calice la graine est sirti direct, je suis decu il n y avait rien il y a encore 15 jours et chaques branches est touche, je ne sais pas ce que ca donnera au final n y ce que je pourrais tirer de cette plante pourtant bien couverte de resine...des idees d utilisation?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ben une extraction , après ca dépend de tes gouts .

Le rosin au fer a lisser du coup tu évites a part si tu aimes l'odeur de sardines grillées.

 

A sec au tamis , ice o , du beurre pour cuisiner etc ca dépend des gouts et des moyens .

Si les graines sont bien formées et matures tu peux la fumer aussi , tu risques pas de les rater ou de les concassées et qu'elles finissent dans ton joint.

 

Moi je la trouve pas si moche , en tout cas elle est loin d'etre jaune donc l'azote ne manque pas tant que ca .

Par contre la lumière a mon avis a du manqué pour que les têtes gonflent correctement , même avec une super exposition c'est jamais aussi bien que dans un jardin ou ca prend plein pot du matin au soir.

 

A++

Modifié par Demourok
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.