Clearomiseur XMAX V-One


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai récemment arrêter la clope grâce à une E-cig + un Mighty, puis cette aprem je suis tombé sur le clearomiseur XMAX V-One :

https://lacentralevapeur.com/clearomiseur-resistance-dab-concentres-pour-g-pen-e-cig-mod/23191733-v-one-xmax-clearomiseur.html?search_query=clearomiseur+one&results=225

 

Il m'arrive de fumer du shit, et avec le mighty ou autre vapo "classique", j'ai toujours trouver ça décevant, et j'ai pas forcément envie d'investir encore 150 balles dans un vapo spécial concentré. 

Du coup ici l'option est alléchante et peu cher. 

 

Le soucis, c'est que je trouve aucun retour ou avis, zero, rien du tout. Même du point du vue de l'utilisation je comprend pas trop, mise à part que je dois le mettre sur mon E-cig. Mais après comment on règle le truc? J'ai bien un controle des watt, je peux même passer en mode degrés, d'après le manuel de mon ecig c'est uniquement pour certains clearomiseur spéciaux.

 

Bref c'est très vague, je pige pas trop. Si quelqu'un à des retours, il me seraient bien précieux :)

 

Bonne vap à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

merci pour l'info je cherchais à tester ça   :plus:

 

(C'est donc compatible avec les cigarettes électroniques avec un pas de vis 510)

 

 

:yepah:

Modifié par Lamictal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sawadi cup :respect:

 

Je ne connais pas ce modèle mais j'utilise quelque chose de semblable depuis pas mal de temps pour l'huile.

Je possède un modèle yocan, le NYX, il se fixe sur ma e cig sur pas de vis 510 et s'utilise entre 15 et 20w. 

En cherchant vous verrez qu'il en existe plein d'autre, la partie verre est fragile et moins discrète qu'un atomiseur fermé comme le NYX. 

Pour le hash peu être qu'avec une autre résistance, "donut" cela fonctionne mais je ne peux l'affirmer, le NYX accepte plusieurs résistances/coil.

 

Tchok dee.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cet atomiseur est pour les concentrés.

Il est bien compatible avec toutes les ecig à pas de vis 510.

Avec les résines, ca pourrait marchoter mais ce n'est pas fait pour et ça va cramer à un moment si trop chauffé.

Il vaudrait mieux investir dans une Génération 2 DC divine tribe ou un The M de dynavap pour les résines.

 

Pour le réglage du XMAX V-One, il ne faut pas dépasser une dizaine de watt, le tout est de commencer à 4-5w est de monter progressivement. A 20 Watt vous allez claquer la résistance si il y a trop de chauffe d'un coup par ex.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites