[Viabilité] Culture Indoor Home Made [CFL 23W]


Messages recommandés

Bonjours à tous et à toutes ! 

J'aimerais quelques avis concernant mon projet de culture Indoor Home Made (Box fait maison etc..) 

Le matériel:

-Box: (Fait maison) 50x50x50 entouré d'aluminium (Aluminium réflecteur).

-Ventilateur: 2 Ventilateurs d'ordinateurs.

-Lampe: Une lampe CLF 23W.

-Réflecteur: Vieux Calendrier plier en 3 (Recouvert D'aluminium).

Graine choisis:

-Royal Dwarf (Auto-Floraison) (1 Plant uniquement).

Engrais:

Vertafort 100g.

Quelques photos:

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/3/1510736960-23659973-765467076978903-297975801-o.jpg

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/3/1510736958-23698351-765467050312239-970956569-o.jpg

Mot de la fin:

Je précise que je ne plante que 1 plant par 1 plant ! En espérant avoir vos futurs avis, en vous remerciant ! 

Cordialement,

 

PS: Je précise aussi que j'ai rechercher des installation similaire à la mienne et j'ai lu aussi les guides pour débutant. 

Modifié par Nises
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est un troll la rassure moi. :P

 

++

Hello, 

Pas du tout, malheureusement je n'ai pas un sous depuis quelques mois donc je fait avec les moyens du bord ..

 

Cordialement, 

Modifié par Nises
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

bon ben soyons honnête. 23W donc puissance d’éclairage absolument ridicule. Et pour combler ça, une auto-floraison. :roll:  Aller soyons optimiste, si t’arrive au bout tu vas récolter 5g humide, 1g sec ? ;)

 

Sans être méchant mais laisse tomber et monte toi un vrai setup. ;) (voir guides).

 

Bonne chance.

 

Lew

 

 

Edit :  Bon ok t'as pas d'argent pour du matos c'est comme ça. Tu peux faire ça pour t'amuser mais faire une viabilité de projet n'a aucun sens, vu qu'on peut pas considéré ça comme une culture. Au lieu de perdre ton temps avec ça tu pourrais gagner de l'argent et te faire un vrai setup. ;)

Modifié par Lewton
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

bon ben soyons honnête. 23W donc puissance d’éclairage absolument ridicule. Et pour combler ça, une auto-floraison. :roll:  Aller soyons optimiste, si t’arrive au bout tu vas récolter 5g humide, 1g sec ? ;)

 

Sans être méchant mais laisse tomber et monte toi un vrai setup. ;) (voir guides).

 

Bonne chance.

 

Lew

Re, 

Malheureusement comme dit plus haut, je n'ai pas les moyens d'investir beaucoup .. Même dans des planches.. Je peut sûrement pour une autre lampe (Max 20 Euro) mais c'est tout ..

 

Cordialement, 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Re, 

Malheureusement comme dit plus haut, je n'ai pas les moyens d'investir beaucoup .. Même dans des planches.. Je peut sûrement pour une autre lampe (Max 20 Euro) mais c'est tout ..

 

Cordialement, 

 

Je vous conseille d'économiser encore un peu et d'acheter une lampe un peu plus probante.

Pour ce qui est planche et compagnie pour votre placo, regardez du côté de la récup, sur le b*n c*in, déchetterie, palettes ou autres...

Ce n'est pas enthousiasmant de repousser la culture mais autant optimiser un peu plus les choses. ;)

 

++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Comme dit au dessus, y'a rien de bon la, autoflo, aluminium..

 

T'as pas de sous, mais tu prends des autos qui consomment 75% en plus, logique..

 

+1 Aya, go éco et attendre un peu pour prendre au moins une cfl + vrai graine.

 

+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites