NFT home made / choix matériaux


Messages recommandés

Salut a tous,

 

J'ai pour projet de me fabriquer 2 petit NFT home made pour un espace de 60*60 et un de 80*80. Sachant que je veux y faire pousser des plantes et légumes pour ma consommation personnel.

 

Je m'interroge sur les matériaux et leurs toxicité !

 

J’entends par ici que le PVC est toxique, par la que maintenant ils en font de qualité alimentaire,... je vois que le polypropylène pourrais être un choix plus safe mais je trouve pas de tuyau ou autre en cette matière qui me permettrai de faire un système NFT home made... :/

 

J'en vient donc a vous pour avoir vos avis, conseils pour pouvoir monter ce petit système. nft home made sachant que je suis pas arrêter sur un système en tuyau et qu'un système style grotank home made pourrais m'aller mais je ne vois vraiment pas ou me procurer les matériaux.

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Je pence que tu te prend trop la tête pour la matière, il y a pas mal de jdc nft homemade avec des tuyaux, gouttière, baque de toute sorte de matières.

 

Mes si t'es parano sur ces matière, il y a des baque alimentaire ou les baque à poissons, si on y mes de la nourriture ou des etre vivant ca doit pas être nocif ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites