Floraison...a partir de quand?


Messages recommandés

Alors toi tu dois vraiment être une chieuse car dire "eteint ton PC" pour un gars qui voulait juste t'aider, puis remballer tout le monde.

En plus j'aurais répondu exactement la même chose car 80% des gens qui cultivent en extérieur le font en pleine terre et pas en pot. Donc t'aurais pu le préciser que tu faisait d el'out en pot (ce qui est un peu nul).

Ensuite c'est sûr qu'on pourrait mettre un bache sur les plantes mais pourquoi se faire chier, faut laissser la nature mais toi tu dois être putain de pressée. De toute facon avec une plante d e 30 cm dont je parie qu'elle n'a jamais été taillée, tu vas pas avoir grand chose mais tu seras bien contente d'en acheter à des merdes ou plutot fumer de la merde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wwwwhhhhhaaaaaooouuu....

 

 

 

quand je pense qu'a la base on parlait de cannabis . enfin de plantations quoi .

 

il est clair que GANJAGIRL a un comportement pas tres communicatif , n'empeche que les filles caractèrielles ca a du charme ...

ou la la je rigole devant mon ordi a 3 h du mat .

 

bon aller en meme temps n'importe qui qui a commencé a faire pousser c galéré au début ...

 

 

 

aller vous engeulez pa tro et on arrète tous de fumer !

 

( moi si je cultive , je dirait franchement en toute honneté que c'est plus pour la beauté de la plante et l'amour de la flore que pour fumer ces putains de pétards ou couler ces foutues douilles qui vont me faire cracher des glaviots , louper mon année scolaire , couper le contact avec bcp de gens , me renfermer sur moi meme , me rendre parano , me faire perdre la mémoire , me faire maigrir , m'empécher de faire du sport , me faire végéter devant la télé , et j'en passe et j'en passe ....

 

 

si quelqu'un est d'accord pour affirmer honnetement que le shit ou la beuh ou n'importe quelle drogue , en fin de compte ca bouffe vraiment trop nos vies dans le fond , faites moi signe...

 

sur ce , c pas pour etre contradictoire' ,mais je vais me couler une bonne grosse douille et aller au pieu ...

 

autant se balader dans une nature sans cannabis ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
( moi si je cultive , je dirait franchement en toute honneté que c'est plus pour la beauté de la plante et l'amour de la flore que pour fumer ces putains de pétards ou couler ces foutues douilles qui vont me faire cracher des glaviots , louper mon année scolaire , couper le contact avec bcp de gens , me renfermer sur moi meme , me rendre parano , me faire perdre la mémoire , me faire maigrir , m'empécher de faire du sport , me faire végéter devant la télé , et j'en passe et j'en passe ....

 

 

si quelqu'un est d'accord pour affirmer honnetement que le shit ou la beuh ou n'importe quelle drogue , en fin de compte ca bouffe vraiment trop nos vies dans le fond , faites moi signe...

Tu bad là ou quoi ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi !!!

 

 

non je badais pas , juste un peu fatigué , mais je pense toujours , que le cannabis est mauvais . c'est vrai d'ailleurs . ca raccourci forcément ta vie . mais j'aime bien en fumer aussi ...

 

black and withe

 

gwen ha du..... hey vive la bretagne , terre des tox de l'ouest les plus enfumés , alcoolisés et bourrés de champignons de france !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.