Bad trip


Messages recommandés

Hello a tous,

Bon je prévient direct mon bas trip est pas pour les petites natures...

Enfin bref un soir après manger avec des potes, il y'a de ça quelques années déjà, on se retrouvait fréquemment dans l'abri de jardin d'un des dit potes. Comme d'hab c'était zik, bedos et on refaisait le monde entre nous... J'avoue ce soir la on avait bien fumé et on avait taper dans de la California Orange vieille de je sais pas combien d'année que le pote sort d'un fond de tiroir. A un moment je ressent la taff de trop et je devient blanc comme un lavabo, je me pose au fond du canapé et bizarrement ne parle pas (c'est pas dans mes habitudes lol) c'est à se moment que je rend l'intégralité de mon souper sur la moquette du pote. Bref je me remet de mes émotions, nettoie mon merdier, ouvre la porte, j'en profite au passage pour déposé de nouveau une jolie galette à la sortie et je rentre chez moi. Je mate ma montre 21h et des brouettes, à l'époque n'ayant que 16 ans je rentre à pied (étant dans mon état je ne contait de toute façon pas conduire) sur le chemin je ne compte pas le nombre de déjeuner pour les renards que j'ai laisser au bord de la route, comme je suis pas bien et qu'il est encore assez tôt impossible de rentrer tout de suite, mes parents devant la Tv c'était le grillage assurer... Je me pose à un arrêt de bus et attend, pendant se temps je remplis gentilement la grille d'égout de mon souper et autres... Bref ceci pendant environ une bonne heure bilan je suis rentrer a 23h je me suis endormi dans ma cave car mes parents ne dormait toujours pas et je me suis fait griller le lendemain par ma mère venue mettre le linge à laver à la cave et bien sur j'avait oublié le petit cadeau poser dans le coin de la cave pendant la nuit...

Peace.... Et put1 de bad....

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

A moi ! :)

Alors :

 

c'étais un vendredi au lycée donc à 13h on sortait manger avec mes potes.

Il me restait de quoi en faire un seul mais plutôt bien chargé, du coup je le roule pendant 20min sous le vent (ahh le bon vieux temps ou on sait pas encore rouler = ) je l'allume et je fume aprés avoir mangé, je propose a mes potes si quelqu'un en veut sans forcer un seul accepte et prend 2-3 lattes, je le termine et on rentre en cours .. Mais a mi-chemin yepah.gif.pagespeed.ce.66n4vPZf_F.gif Voilà que je ne "contrôlais" plus mes jambes, j'avais juste l'impression qu'elles tremblait a une vitesse incroyable ! et moins je marchais plus c'étais grave , du coup j'arrive devant le lycée, je met mon casque je met de la musique et je fais genre de marcher comme un bad boy pour cacher le fait que j'ai du mal a mettre un pied devant l'autre. Autrement la transition de "devant le lycée" a "dans les couloirs" un gros trou noir ^^

J'arrive dans le couloir pour aller en espagnole et je rigolé car j'avais l'impression de devoir parcourir 100km de marche, mais en faite la classe était a 20 mètres devant moi x')

 

J'arrive en cours, et là, la meilleur sensation que j'ai eu de toute ma vie et que je cherche a avoir a chaque latte que je tire sur un bedo, je voyais tous mes potes que je connais mieux que ma poche et je savais pas qui ils étaient, c'était l'une des meilleurs chose que j'ai eu dans ma vie

 

Ceci dit j'ai eu de la chance que la prof m'aimait bien et qu'elle ne là pas dis au principale car elle l'avait remarquélol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.gif

 

Voilà pour mon premier bad, j’espère que ceux qui commence à fumer ne l'aurons pas dans les même condition que moi (c'est à dire au lycée)

 

Et désolé pour les fautes d’orthographe le Français est ma deuxième langue, je fais de mon mieux

Modifié par WeeD Jama
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Je vais vous raconter l'histoire d'une personne, qu'on nommera Melvira pour les besoins d'une discrétion absolue.

Cette jeune femme, qui aimait beaucoup fumer en soirée, posée devant sa télé ou son pc, ne se rendit pas compte qu'elle dépassa les limites. Non pas qu'elle n'y était pas habituée, c'était une fumeuse régulière depuis presque 10 ans, elle savait gérer, elle savait ce qu'il fallait faire, elle connaissait sa limite.

Ce soir là donc, Melvira, se sentant hardis, voulu malgré l'état de délabrement cérébrale avancé dû au vaporisation répétées, se faire une petite pipe pure de NL#5.

- "Ca ne me fera pas de mal, je suis bien mais loin de ce que je peux encaisser, allez, en avant !"

Malheureusement pour elle, 5mn plus tard, c'est le drame.

Limite franchie, vision et son perturbés, impossible de parler, de fixer quoi que ce soit, de penser... Une angoisse monte, la tête lui tourne, le monde ne semble plus être ce qu'il est.

Elle décide de prendre l'air, de se poser à l'air frais comme elle en a l'habitude mais rien n'y fait, le monde a changer. 5mn, 10mn, 30mn.. Rien n'arrive à calmer ce bad trip monumental.

Fort heureusement pour elle, sa compagne, qu'on nommera Mme T, pris les devants et décida de lui faire faire le tour de la propriété en lui parlant de tout et de rien.

1er tour => La nausée est affreuse, la tête tourne, les pensées sont confuses, elle ne comprends plus ce qu'il lui arrive.

2e tour => Il y a du mieux mais ça reste très perturbant pour elle.

3e tour => Les nausées ne sont plus, elle décide de rentrer... Elle se pose 5mn, manque de se casser la tronche comme une daubasse tellement la tête lui tourne

4e tour => Ses jambes ne la porte même plus

5e tour => La galette d'honneur

6e tour => Plus d'effet indésirable, juste une grosse défonce, elle décide de rentrer.

 

3h se sont écoulés maintenant, elle est fatiguée, à bout de force et décide de s'allonger malgré les vertiges. Elle finira par s'endormir 14h consécutives et se réveiller en faisant la promesse de ne plus jamais utiliser la combustion pour se percher.

 

Fin.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour, si je poste ici c'est pour vous racconter une experience qui m'est arrivé pas plus tard qu'hier.

C'était un apres midi normal avec des potes étudiant et j'avais en ma possession de la tres bonne et tres puissante beuh (c'est ce que le vendeur m'a dit, ils disent toussent sa mais la rien que l'odeur etais extraordinaire). Bref je leur dis que je comment et je me prepare une petite douille (vraiment petite) et je la strike ! J'etais tout content car c'était la première fois que je striker mais je me suis lever je me suis retenu a un mur mais malgré mes efforts je me suis écrouler (alors que je n'avais rien fumé avant) et j'ai eu une sorte d'hallucination ou rêve (je sais pas si je dormais ou si j'étais dans un état second) où j'etais dans mon lit je tremblait et mon pere essayer de me réveiller et moi je crié pour me réveiller (mais dans la réalité mes amis ne m'entendais pas) et sa a duré entre 30s a une minutes (selon les témoignages de mes potes). La je commence a reprendre mes esprits et une potes me fais remarquer subtilement "oh putain il c'est pisser dessus !" et effectivement je m'étais pisser dessus.

 

J'aimerais savoir ce qu'il m'est arrivé et si cela vous est déjà arriver (je parle notamment de l'épisode ou je me pisse dessus qui est légèrement humiliant) ?

 

Merci d'avance pris le temps de lire et éventuellement de répondre !

 

PS : j'avais crée un sujet dédier mais il a été clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ guest 9587 le pire bad fut la premiere fois ou j ai fumer ,avec des amis une soirée d eté,2,3 taffes decontenancée par l effet ,je m ecroule ,mais je me vide egalemment (un truc que j avais pas fait depuis l age de mes 4 ans)oui je me suis faite egalement pipi dessus,nous etions dans un champ ,et en rentrant j ai fait plusieurs fausses chute dans la terre (comme les sangliers,les cochons) pour cacher mon forfait ,mais un copain malin avait deviner le manege...j ai supporter un surnom urinaire et quelques moqueries ,quelques jours ,drole pour les uns gros bad trip pour ma part :high:

 

 

sinon ,ayant eut des periodes ou j ai fumer plus que de raisons ,genre plus d une vingtaines de pets par jours ,j ai eut une sorte de visions hallucinatoire un jour,tres proche de ce que les gens voient quand ils ingerent ce breuvage qu est l ayahuesca.tres géometrique ,psychedelique ....disons que je voyait tres bien autour de moi ,mais il y avait ce fond etrange qui se confondais avec ma vue....peut etre que ce phenomene etait quelque chose a voir avec mes yeux,et tout l appareil optique ou simplement une hallucination,ce fut pas vraiment a proprement dire un bad trip ,mais une experience etrange.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Yop,

 

Confidences pour confidences allons y,

même si c'est j'ai très bien vécu mes Bad Trip en fin de compte...

 

Les sens vacilles :

A mes débuts lorsque je fumais au lycée j'avais un peu du mal à me contrôler, rires, tchatche, peur de rien, bref...

Un soir plus que de raison sans doute je me suis pris une bonne claque,

la grosse montée où l'on se tient la tête sur le banc, tout blanc, stone...

 

Et là... J'entendais la musique de la cafétéria, Bob Marley !

Mais les lycéens qui passaient je n'entendais que des sons déformés de leur paroles !!!

Par contre mon poto à côté je l'entendais bien,

en train d'essayer de m'embrouiller l'esprit avec une histoire dont il a le secret ;)

 

Bref vraiment un trip étrange mais qui a vite passé une fois avaler un ch'tit gateau,

mais pour l'obtenir j'ai due monter 3 étages pour aller le chercher à l'internat,

s'été tout aussi dur à monter que les fois où j'étais bien plein, bourré... Dur mais mémorable  :lol:

 

Le classique, la montée, trop grosse... :

Pas fumer depuis quelque temps, un poto qui fait goûter sa production...

On finit vite en croix sur le canapé... Mais qu'est ce qu'on est bien aussi  :roll:

 

Bis mais dans le noir :

Idem pas fumer depuis quelque jours, pas manger le midi surtout, apéro, l'odeur de bouffe qui cuit,

très très bonne weed et résine... Et là en me levant de ma chaise pour voir à la cuisine.... 

Je savais que j'étais limite, mais après quelque pas, le voile noir !

(j'ai jamais été mis KO ni tomber dans les pommes mais juste là !)

Plus de vision, j'arrive à choper une chaise et m'assois, puis ça l'a fait,

d'autant après le repas, s'été repartis !  ^_^  

 

Le Winner de l'arraché de bang :

Grosse soirée alcool et fumette, plusieurs super bang en verre à tester avec de grosse douilles.

Les potos qui se mettent à 3 voir 5 pour finir la douille... :icon_confused: 

Bha moi le champion du monde je la tape tout seul, ils sont vert :king: 

 

Du coup après j'étais un peu occupé avec une jeune femme, discute bien engagée etc...

On me rappel, je vais voir, la douille remplie au max, vraiment énorme, avec que du tagga pure quasiment,

aller c'est parti... franchement la douille impossible que je me dis à peine entamer, mais je la finit ! (truc de fou!)

Là ils sont dégoutté, ils pensaient pouvoir la tâter un peu  :rire:

 

Mais alors après une de ces montée... Impossible de tenir dans la maison, trop chaud...

On oublie la fi-fille et obliger je pars faire un tour...Je vais voir un autre poto, les 800m m'ont requinqué...

Je roule un p'tit 2 feuilles, je le passe et c'est repartit... Faut que je re-bouge dehors à l'air frais...

Je retourne donc à la soirée, mais en chemin 2  pecnot qui me tombent dessus en faisant les marioles,

complètement stone mais avec encore quelque moyens je m'en débarrasse  :D  

 

Enfin de retour à la soirée, j'arrive pile poil pour un pétard de 50cm... 

Et du coup bein je ne suis jamais devenue intime avec cette fille  :(

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yedprior je reagis un peu tard certe ... En tout qu'a sa fais plaisir de pas ce savoir seul sur ce coup :D et t'inquiète pas j'ai toujours le droit a mon petit surnom d'urinoir même quasiment un mois après le drame :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, 

 

N°1 :

 

Pour ma part, c'était un week end entre potes, sortie en ville (au bar pour être plus précis).

Donc on commence la soirée tranquille avec de la bonne weed puis direction le bar, 

Tout se passe bien, les shooters défilent, les mojitos avec et pour finir la vodka-redbull. 

Déjà bien beurrés, on reste jusqu'au bar jusqu'à la fermeture, soit 2 heures.

Une fois dehors et plus en forme que jamais, mon pote roule un ouinj (une variété excellente au goût d'ananas/fruit de la passion avec une défonce à coucher son homme cultivée en bio) .

Le joint tourne, tout le monde tire bien, et peu de temps après je commence à sentir ma tête tourner, tourner beaucoup trop d'un coup. J'ai jamais trop apprécié le mélange alcool-weed,ce dernier me retournant à chaque fois.

Je m'éloigne un peu à l'écart des cris et des mouvement de mes 3 potes et vais m'assoir à quelques pas, l'un d'entre eux voyant que j'étais blanc et que je ne parlais plus (le signe traître !) on me demande si ça va. 

N'ayant pas le choix je leur explique la situation, je titubais, avais des nausées, bref j'étais mal.

C'était quelques minutes après le joint, mes potes étaient donc en "pleine montée" lorsqu'un l'un d'entre eux se met à rire et décident à l'aide des 2 autres de venir me faire chier (truc que je déteste, on fait pas chier un mec mal !) 

Voyant que je ne pouvais pas être tranquille je décide donc de partir mais ces enfoir*s mes coursaient !! 

S'en ai suivi une course poursuite nocturne en pleine ville, avec une terrible envie de vomir. Je couru comme jamais xD J'ai fini par les semer et attendre plus de 3/4 d'heures que l'effet du joint se dissipe >.< Ce fût pas agréable sur le moment mais je souri en y repensant  maintenant  :lol:

 

N°2 :

 

Cette fois la fût bien plus hard que la première, j'étais invité chez une meuf de ma classe. Je connaissais personne à cette soirée. J'avais emmené un peu de tosma (pas terrible à l'époque, c'était mes débuts).

Je repère un canna-confrère et lui propose d'aller fumer un joint au calme. Nous nous posons dans une pièce à coté et roulons un joint chacun (moi une slim, lui un rolls d'au moins 15-20cm).

On fume mon joint en premier, puis viennent se joindre à nous plusieurs personnes. J'avais bu que 2 verres donc j'étais encore lucide et en forme. Le man allume son joint et faire tourner. 

Et là, je commence à sentir la chaleur monter et à me sentir bizarre, je sens que je dois prendre l'air et m'isoler un peu. Je me lève, prétexte je ne sais plus quoi et sors respirer de l'air frais. Une fois dehors je me sens de plus en plus mal, je sais que je vais vomir. Je descend les escalier comme un autiste en me tenant à la barre. Le pire arrive :

Une fois en bas me jambes flanchent, elles ne supportent plus mon poids je fais mes derniers pas jusqu'au mur extérieur. 

La je ne comprend plus ce qui se passe, ma vision se trouble je ne vois PLUS RIEN à part des points noir et blanc.

Mes jambes n'en peuvent plus, je cède sous mon poids et m'effondre contre le mur pour finir par terre.

Je ne vois toujours rien et mon cœur est sur le point d'exploser tellement il bat vite ! Je vomis une fois, deux fois, trois fois... jusqu'à être totalement vidé. Dans ma tête c'était horrible j'étais trop mal, je voulais que ça s'arrête à tout pris.

Je ne sais pas combien de temps je suis resté dehors, le temps n'existait plus. Je souhaite cela à personne.

J'ai fini par aller me coucher dans une pièce et m'endormir tant bien que mal xD

Modifié par kilkoa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut

Je lisait les pages puis j'ai pensé a mes bad.

Donc voilà avant je fumait pour me "défoncer" et j étais jeune (15 ans) j'avais déjà fait des bas mais jamais vomit et la 1 er foi que j ai vomi c'était vers mes 16 ans j allait rejoindre un pot pour aller a la chicha. Sur la route on croise un pot qui veut nous vendre son shit , il nous le montre ,me donne un bout, et me dit va si roule toi un jointe je l éfrite sa fesais une poudre dans mes main, puis je fume 2 taf après déjà la tête qui tourne,puis plus je tire plus je sens mes yeux qui parte.

Au final je me lève je vais dans la chicha puis la tout qui tourne mes yeux parte en arrière puis mes potes me disent "ouaaaaa t es tout blanc" .

Je me décidé, je sort ,pendant 15 min tout tourne puis la j avance je vomit tout puis je rentre cher moi .

Puis pouf je dort.

Donc voilà depuis 3 ans je fume pour fumer. Ce qui est mieux !!

Aller voilà bonne journée (je sais pas si tout est bien écrit je suis sur tablette donc les mot change tout seul ><)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut salut !

 

Moi je ne vais pas vous raconter un de mes bad trips (pourtant y en a eu :D ) mais celui d'un pote car c'est du très grand art.

 

Donc on avait 16 ans et on faisait beaucoup de merde à cette époque et on se mettait pas mal de race le week end. Donc comme d'hab on se cale à 3 dans la rue un soir d'été vers 20h : petit village paumé donc personne. On commence à fumer beaucoup beaucoup de spliff et vers 23h, un autre pote arrive avec une bouteille de vodka et environ 7g de beuh (aucune idée de la variété par contre) ainsi que le bhang de son grand frère. Donc on tise la teille et on finit toute notre weed comme prévu.

Vers 2h30 du mat, on est obligés de bouger car on fait trop de bruit et on a réveillé du monde, on décide donc sur un coup de tête d'aller faire un tour ...... en forêt ! Persuadés d'avoir eu l'idée du siècle, on se met fièrement en route.

Arrivés à destination; on fait carrément moins les fiers étant donné qu'il faisait totalement noir et qu'on était salement éclaté. Au bout de même pas 5 min, le bad trippeur dont il était question au début se met à nous taper une sale crise de parano et d'angoisse. On décide donc de le ramener vers la civilisation et la lumière, mais ce con se met à quicher tous les 10 mètres et à gueuler de la grosse merde, nous empéchant donc de nous poser quelque part histoire de le calmer...

 

On décide donc de le ramener chez lui avec l'intention de rentrer chez nous par la même occasion. Mais la, retournement de situation !! En chemin, on aperçoit qu'une grosse soirée se déroule dans une maison proche de celle de mon pote !

On décide donc d'y aller pour voir si il n'y a pas une petite place pour nous ^^ c'est alors que mon pote qui était au plus mal depuis 25 min se réveille et se chauffe pour continuer la soirée avec nous. Donc on tise, on tise, on fume, on fume jusqu'à environ 4h. Là mon pote qui était en bad avant repart dans le mal et décide de rentrer chez lui. On l'accompagne car c'est à 2 min mais cet idiot est bien trop pété et il décide de s'allonger devant le pallier de chez lui en refusant obstinément de bouger. On lui dit donc d'aller gentiment se faire *****et on se casse pour aller dormir.

 

Le lendemain matin, le man nous appelle pour nous dire qu'on l'avait laissé devant le pallier de ses voisins et que, croyant être dans sa chambre, il s'est foutu a poil avant que sa voisine ne le cueille au petit matin, innocent comme un agneau, dormant devant sa porte dns le plus simple appareil :D

 

Heureusement sa voisine a été compréhensive et n'a rien dit à ses parents (elle aurait peut etre dû parce qu'on a vraiment fait les cons à cette époque)...

 

Voilà désolé pour le pavé mais je tenais à vous faire découvrir cette histoire qui nous a tellement fais rire et nous fais encore rire aujourd'hui :)

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

@Fantomax : J'ai fais exactement le même bad que toi " Bis mais dans le noir : "

C'était il y a un bon moment, un pote m'a fait goûter du vrai hash, vraiment pure, pas le genre de choses qu'on peut acheter au dealer du coin de rue ni le même prix même s'il n'est pas vendeur, j'ai fumé sur 3 jokoss de ce hashish et pour finir il m'a payé un jokoss en pers', c'était du hashish mais ça aurait été de la beuh j'avais juste à rouler et j'aurais eu mon pure, mais évidemment un pure de hashish ça le fait pas, j'ai donc rajouté un petit peu de tabac sur toute la longueur du jokoss et j'ai obtenu un gros bob au final (il y avait vraiment qu'un petit peu de tabac, je devais avoir mis 1/1.5g pour mon pers', enfin tout ce que mon ami m'avait donné quoi, il avait été vraiment pas radin sur le coup)

J'étais posé sur des marches dans ma ville et j'ai fumé mon jokoss sans problème, en le finissant j'ai sentit que j'étais bien bien hight et au moment où on a commencé à marcher ma vision s'est complètement troublée formant juste un rectangle où je pouvais voir mais très vaguement, le reste était tout noir.

Mis à part cela j'entendais très bien, je marchais pas très bien mais avait le contrôle de mes jambes encore, j'ai donc pris place sur un muret sur lequel je me suis assis 2 petites minutes.

Mais en marchant environ une vingtaine de mètres plus tard, j'ai vite remarqué que je finirais pas le chemin debout si je continuais à marcher, je me suis donc posé un quart d'heure ou une demi-heure, je peux pas vraiment vous dire je n'avais plus la notion du temps et j'étais blanc comme une paire de fesses.

J'avais pas mangé la veille, je pense que c'est ça qui a fait que j'étais autant mal, mais après 15/30 minutes à être posé je me suis remis debout en marchant vers chez moi avec mes amis, aucun souvenir de la route faite c'est comme si je l'avais pas fait, en rentrant chez moi on s'est posé dans ma chambre et j'ai ramené de quoi se remplir le ventre, on a regardé un petit film par la même occasion. Après avoir mangé et à la fin du film j'étais plus dans mon bad, j'avais repris des couleurs et surtout j'étais conscient de ce que je disais, bien que j'étais encore stone.

 

C'était pas un très très mauvais bad, mais c'était vraiment pas sympathique à vivre, mais une fois le bad passé l'effet stone était vraiment plaisant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ! 

 

Je viens vous faire part de mon seul et unique bad trip jusqu'a maintenant.

 

La veille, j'avais fait soirée avec un pote et lui avait proposé de venir boire l'apéro le lendemain midi. Sauf que alcool et pétard aidant, je ne m'en souvenais plus.

C'est donc lui qui me tire de mon sommeil le lendemain (vers 11h30),je lui dit de venir dans 10 minutes ( le temps de me doucher).

Il arrive, je sers 2 whiskys (bah oui, j'allais pas le laisser boire tout seul...), on se pose sur la terasse, et il sort un paquet de clope en me disant "tiens sers toi", je regarde et découvre 2 purs de AK-47 qu'il fait pousser lui même.

On boit, on fume, on rigole, tout va bien... Et la c'est le drame !

D'un coup je me sens mal, je me leve et va vers mon jardin en titubant, et lache une galette monumentale. Je m'accroupis au bord de l'évanouissement, mon pote vient s'inquiéter, m'aide a me relever (esquivant par ailleurs une 2ème galette...), on rentre, il m'aide a monter les escaliers et me refout au lit ! Et la, sans comprendre pourquoi, je me tape une barre...

Il reste 5 minutes pour discuter et etre sur que ca allait, il part, et je me rendors... C'est mes parents qui m'ont reveillés vers 18h, en rentrant du taf...

 

En y repensant, je me dis que c'est une des rares fois ou Marie-Jeanne ne m'a pas mis dans un état plus qu'agréable ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut 

d'habitude mes bad trip sont mauvais alors je mange un peut et sa va mieux mais un soir de vacances en espagne je fume un blunt pur de cheese et je regarde les étoiles quand tout a coup je vois dans le ciel une sorte d'aigle a queue de singe qui tient un flingue pointer sur la tête d'un mec en fasse de lui ..
Le "dessin" prenait tout le ciel

J'ai commencé a fliper puis je me suis dit je doit tapé une hallu alors je l'ai redéssiné chez moi je l'ai en poster   :fumette:  :bigspliff:  

Grave hallucination quoi ^^ je pensais pas subir sa avec de la weed mais j'ai lue quelque part que c'était possible avec une beuh très forte et la cheese et croisée avec de l'afghane et une skunk et celle la avait 12 semaines de prépa donc c'est possible ^^

C'est la première fois que sa m'arrive

Peace

Modifié par Le Dr. WEED
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

d'habitude mes bad trip sont mauvais alors je mange un peut et sa va mieux mais un soir de vacances en espagne je fume un blunt pur de cheese et je regarde les étoiles quand tout a coup je vois dans le ciel une sorte d'aigle a queue de singe qui tient un flingue pointer sur la tête d'un mec en fasse de lui ..

Le "dessin" prenait tout le ciel

 

J'ai commencé a fliper puis je me suis dit je doit tapé une hallu alors je l'ai redéssiné chez moi je l'ai en poster   :fumette:  :bigspliff:  

 

Grave hallucination quoi ^^ je pensais pas subir sa avec de la weed mais j'ai lue quelque part que c'était possible avec une beuh très forte et la cheese et croisée avec de l'afghane et une skunk et celle la avait 12 semaines de prépa donc c'est possible ^^

 

C'est la première fois que sa m'arrive

 

Peace

Yo,

 

J'aimerais bien voir une photo de ce fameux "poster" :')

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Holà ! 

 

Un seul bad pour moi à cause de la beuh, il m'a bien retourné ! C'était à Paris il y a 6/7 mois de ça, en rentrant d'une soirée à Montreuil bien enfumé ( une vingtaine de joints quand même ! ), tous va bien jusqu'à ce que ma copine, des amies a elles et moi rentrons dans le métro...ambiance glauque et oppressante, je sens que je deviens tout blanc, je n'entends plus les personnes qui me parle, j'ai l'impression d'être très profond sous l'eau et les bruit du wagon roulant sur le rail rugit dans mes oreilles..

Très désagréable, j'ai eu l'impression de frôler le coma mdr

 

Je m'en suis vite remis quand une fois sortis de la bouche de métro j'ai sentis l'air frais et la fraîcheur de la nuit sur mon visage !

 

 

Bonne fume !  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

Salut à tous

Expérience de ce weekend, la peur de ma vie..

Je devais aller à une soirée pour un pote qui fêtait ses 40 ans alors comme j'ai des douleurs partout liées à différentes maladie, je décide fumer un mini joint pur d'herbe qu'un pote m'a refilé en soirée (je ne fume jamais, je préfère ingérer à but thérapeutique).

J'étais seul chez moi, ma femme était en course.

Au bout de :

  • 5 mn je me marrai comme une quiche
  • 6 mn j'ai commencé à avoir la tête qui se penchait à mort sur le côté et j'avais l'impression que le sol était rétrecit
  • 10 mn, je commence à paniquer car je sent que ca monte grave, impossible de joindre ma femme
  • 11mn, j'appel mes enfants, un voisin, tout le monde sur répondeur
  • 12 mn, je suis en panique totale, j'ai presque plus de faculté, j'appel un pote qui répond et me rejoint
  • 14 mn, j'ai juste le temps de lui montrer ce que j'ai prit et lui demande de ne pas me laisser seul (il est en panique et me demande s'il doit appeler les urgences, je dit non.
  • 15 mn, crise d'angoisse, pleurs, peur de mourir, peur de perdre ma femme, j'hurle pardon, je ne sais plus ce qui se passe, je pleur et j'hurle de plus en plus fort (je chiale jamais)
  • Je savais ce qui se passait autour de moi mais j'étais comme enfermé dans mon propre esprit.
  • Dès que ma femme me lachait la main, j'hurlait, un truc de malade...
  • 2H30 , les effets commencent à se dissiper mais j'ai la tête complètement explosée et les yeux rouges vifs.
  • 4H00 , je voudrai dormir mais je n'arrive pas
  • 6H après je décide d'aller à la soirée chez mon pote mais tout le monde me dévisage (sa famille etc...la honte quoi)n je décide rentrer chez moi 
  • Je me couche et le lendemain j'ai comme l'impression que mon cerveau en a prit un coup
  • le lundi je vais au boulot encore avec la migraine

 

C'était une très mauvaise expérience, la panique est vraiment impressionnante , j'ai eu si peur que j'avais l'impression qu'un autre avait prit le controle de moi. Je criai même que je voulais redevenir moi même en hurlant mon prénom.

 

Terminés les joints purs pour moi  :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

perso sur 6ans de conso j'ai eu trois bad ou crise blanche dans les premières années, j'ai lut un peu partout que sa pouvait venir d'un trop fort taux de thc ou que d'un produit trop puissant... Je pense pas pour moi...

 

Ayant fumé de très bon produit (surtout après les première années), mes bad ont toujours eu lieu avec du shit de chez nous celui qu'on trouve généralement un peu partout appelé du 'com', celui qui généralement n'est pas du tout mou et maléable, produit que je ne fume d'ailleurs plus tellement je trouve le gout et la defonce horrible.... et qui à surement était coupé avec de mauvais produits....

 

Donc sensation de malaise, oblige de ce déshabiller et de s'allonger sur du carrelage bien frais pour que sa passe, en gros une demi heure voir une heure avec la sensation qu'on va crever!

 

Sa ne m'est plus jamais arrivé depuis, pourtant c'est suite à celà que j'ai commencé à consommé des produits beaucoup plus puissant et de meilleur qualité.

 

Voilà c'était mon petit avis sur le bad trip ! bonne journée à tous :)

Modifié par Wyborowa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

Yop

 

J'me suis bien marré sur ce topic, j'vais déterrer tout ça ^^

 

Alors j'en ai fait qu'un, et j'espère que c'était le dernier :

 

C'était il y a 1 an, j'étais tranquille, tout seul chez moi, bonne musique tout ça tout ça et donc je roule un p'tit assez bien chargé, c'était de la weed de guerilla 100% naturelle à quelqu'un de ma famille, c'était une des premières fois que je fumé solo. Alors je me pose à ma fenêtre, je fume le quart et là je me dis "Faut que je fasse une pause parceque là ça monte vite" donc petite pause de 10 min, et impatient comme je suis je vais le finir, déjà je me force, j'arrive au 3/4 (il reste qu'1/4) et je me dis "Oulah ça monte vite", 2ème pause, 15 minutes, et là je veux le finir, erreur fatal, ce qu'on appelle "la taff de trop". A ce moment je commence à me sentir trop stone, je pouvais plus bouger, j'étais à moitié allongé sur le canapé avec de la musique spirituelle (Groundation) et je sens comme une masse qui m'aplatit le ventre, j'enlève la bouteille de Coca qui était sur mon ventre, ensuite la couette et j'me met torse nu. J'essaie de bouger mais impossible, là je sens que je vais gerbé, bon ça a pas loupé.. J'ai gerbé sur le canap' et par terre, le pire c'est que j'me suis rendormi dedans je ne sais pas combien de temps, Puis je me réveil et là ça allait un peu mieux, alors après j'me sentais un peu moins lourd du coup j'me dis "c'est le moment de bouger dans mon lit" Alors je met 1/4 d'heure pour éteindre le PC, j'met 3 pauvres bouts de sopalin sur ma gerbe et j'suis parti dans mon lit. Une fois dans mon lit j'étais en sueur, comme si j'avais pris une douche juste avant d'aller dormir sans me sécher. J'étais tout pâle, j'avais trop soif, trop faim mais j'étais scotché à mon lit, et je me souviens plus comment je me suis endormi, et le lendemain je vois le carnage que j'avais foutu ^^

 

Voili voilou, les bads c'est hard quand on sait pas gérer mais maintenant c'est fini :)

 

Peacu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites