Bad trip


Messages recommandés

Bon alor moi jme suis pris deux bad tripe jusqu'a présent, une foi j'avais vachement chaud, jme suis mis torse nu dehor ct en hiver et javai meme po froid, pi je sentait comme si ma peau etait de l'eau chaude mais c passer apre avoir vomi, (javais bue en meme temps fau dir), puis l'autre c'etait samedi soir, gt dans ma caisse puis javai la tete qui tournai un peu et je callai pu rien a la vie, et aujourudi on est lundi, je c po se que jai chui hypper crewer pi jai des courbature partout sa peut vnir de sa?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt nonokia!

Déja je te conseillerais de ne pas fumer et boire en meme tps a l'avenir, a moins que ton trip ce soit de te sentir complêtement largué, de t'éclater la tête!! c naz, tu ne profites ni de la boisson ni du beuz, oú est doc l'íntérêt? Il est oú le plaisir de s'oublier a ce point?

En ce qui concerne les effets de ton second bad trip, effectivement tes courbatures peuvent éventuellement provenir de ta défonce qui peut avoir provoqué un état de contraction prolongée de certains muscles de la posture (muscles te permettant de te maintenir dans une position donnée).

Je t'engage donc a profiter plus sainement des plaisirs simples d'un bon high de cana..

 

@+

 

Litziana.

:-):-):-)

nonokia a écrit :

Bon alor moi jme suis pris deux bad tripe jusqu'a présent, une foi j'avais vachement chaud, jme suis mis torse nu dehor ct en hiver et javai meme po froid, pi je sentait comme si ma peau etait de l'eau chaude mais c passer apre avoir vomi, (javais bue en meme temps fau dir), puis l'autre c'etait samedi soir, gt dans ma caisse puis javai la tete qui tournai un peu et je callai pu rien a la vie, et aujourudi on est lundi, je c po se que jai chui hypper crewer pi jai des courbature partout sa peut vnir de sa? :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

jvous racontes un bad trip ki date de deux été,en faite j'habiter avec ma copine,ont avait recu sa soeur le beaufrere et une copine,ils sont rester kelkes jours koi,ils mavait ramener un bou de chichon,bref ont fument ca spassent bien ont parlent ect...ma copine commence a partir avec sa copine ds la chambre,jme retrouve en bas avec le beauf et sa frangine,jcommence a mdire de salle truk genre "keska fout avec lotre ds la chambre? ect... de koi elle parlent?" jcommence a me donner une montagne de film,finalment je decide de monter moi aussi a mon tour pour aller les voir genre j'arrive j'ouvre leur porte je demande assez gentiment (genre foku) "euh ca vs gene pas si jmincruste?" bon et la ma copine me repond:" euh ont parlent ont reviens toutaleur" ect... jfais ok et la chépa ski mé arriver jme suis enfermer ds la piece da coter jai peter literralement un cable une envie de foutre une de ces merde (la a ce moment la chu deja bien pt),je malonge sur le sol,les deux otres sont tjs en bas,je me roulle trois petits stik allonger sur le sol,elles finissent enfin leur diskutions au bout dun certain temp,sa copine dessen ainsi ke ma copine,ma copine voyant ke je netais pas en bas decide daller voir en haut pour me chercher,la jcommence a linsulter ect...je me leve changea de piece jlui dit ouais jvais mallonger et kelke mechanceter,une foi ma copine partie,encore pire je prenna un markeur et inscrivi un tas dinsulte tres tres mechante sur loreiller les dras ect juska m prendre le briket et cramer la mokette en i inscrivant encore une foi de plus une chose obsene,bref ma copine arriva en haut juste apres lorreur pour elle,elle se mit a pleurer enormement allerta biensur ceux ki eter en bas,ils monta ts elle leur tendi loreiller,la commence une enorme tension collective,a ce moment precis jsuis encore allonger,jentendi les gents diskuter ensemble ds la piece da coter ouais skil a fé c pas bien ect ect ect...,jsuis en plein trip allonger et dun coup je me leva et alla leur dire "ouais c bon ca vs regarde pas" ect ect... le beaufrere forcement senerva de m et dun coup je fis partit mes point sur la tronche au bo frere,bagard ki commenca, finalment ca sais fini ds lotres piece cel ou gt allonger sur le lit il commencer a me metriser koi,bon ba voila fin de lhistoire ce ke je ne conseil a pers biensur ce ke jai fé est vraiment pas beau jamais fumee kon est pas bien a deconseiller fortement ojourdhui je suis celiba voila bon ben jespere avoir eter lu kan m a+ tt l'monde :-P c pas tres farncais tt ca mais bon lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'etait en cours.

Je fume 2 petard le matin (et oui a 13 ans on est vite défoncé....)

Aprés tout ce passe bien je suis bien posé , je vais en cours , apres 20 minute de cours je me pose sur ma table et je ferme les yeux.

Ma vue se brouillait , j'entendait a peine le prof mais il me faisait quand meme trés mal a la tete

Aprés je me dis o non pas le bad , pas en cours

Mon pote a coté se foutait de moi , pis après ca va mieux je me releve pis direct ca me recouche.

Le prof m'as dit : Tommy tu es blanc tu es malade

La toute la classe a compris et se s'on foutu de moi , la honte grave

moi:Non non c'est bon c'est un coup de froid.

moi:Est ce que je peux aller faire un tour dehors

Prof:Oui va y

Hop directos aux chotte je gerbe tout mon petit dej.

Bon allez je vous fait une desciption:

les tartine en bouilli plein de confiture et d'autre aux nutella melangé avec des oeuf et du jus d'orange ca faisait bien degueu et ca ma refait gerbé.

Voili Voilu je ne souhaite ca a personne parce que si c'est un prof qui s'y connais un peu il voit que t'as fumé .

Mais bon le mien c'est un vieu fermier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , voila , en fait , mon bad , ca s'est passé a une soiré chez un pote , il y a 4 jours . j'avais jamais kiché avant , et pourtant , ca fait 2 an que je bédave . mais , pour une fois , on a eu une pur beu ( la K2 ) . Ne connaisant pas cette beu , je me coule 4 Douilles en me disant que je ne les sentirai pas passer . 10 min plus tard , j'ai été me poser devant la télé . Mon pote a mis une cassete . au début , tout se passe bien . puis d'un seul coup , mon pote se met a faire avance rapide . et la , je sais pas pourkoi , j'ai eu un vieu relent , j'ai juste eu le temps de courrir jusqu'au chiotte et de larguer ma gerbe . Ensuite , j'ai été completement halluciné pour le reste de la soiré . En tout cas , ca m'a fait bizarre , c t la premiere fois que ca m'arrivais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Wow total extase lol

ben moi mon premier "bad" (le + marrant c ke sa c fait rien kavec de l'alcool) ct a 13 ans gt en italie avec un pote et on avait décidé de se faire une petite soirée tranquille sur la plage avec qques bieres... jmen suis enquillé 5 (seulement) et ensuite je me souviens plus tros bien juska ske mon pote me file un grand coup dans les couilles sans fer expres ensuite, a cause de la douleur, je me suis mis a courir partout comme 1 con sur la plage et a un moment je suis tombé par terre , je suis resté a 4 pattes pendant 10 min à 15 metre de la rue ou tt le monde me regardait. enfin, mon pote m'a tiré par les pieds jusque derriere un bateau ou je me souvien plus se ki s'est passé... ce jour la j'ai vraiment flippé , j'avais l'impression d'etre entrain de crever... mauvais souvenir, le pire c ke se jour a j'avais meme pa fumé de buzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends c'est normal avec de la K2 tu te roule pas de douilles t'ai taré sa ce déguste cette petite merveille!! Le mieux avec sa c'est soit un bon roulage a la hollandaise,soit dans un blunt,comme sa ta plus de gout et donc plus de défonce!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,moi oci mes meilleurs bad(enfin meilleurs jme comprends pace ke kan j'y repense sa me marrer)c'était en cours.Un jour,alors qu'on était au self jme suis préparé un petit space yaourt bien mixé:-D,on est sortit dehors ensuite,pour le moment pas beaucoup d'effet mais alors ke sa commencer a monté,2 potes viennent me proposer de fumer avec eux,franchement comment refuser.On s'est poser dans un coin,et on a fumer 3 bon pétes bien charger,sur le troisième je commencer a me sentir mal:-(.

On est parti en cour ensuite,c'est la ke sa a commencer a partir en cou...

On s'est poser en classe(j'étais en seconde TSA productique et ce jour la justement on avait atelier),tout le monde commence à se changer,a mettre un bleu(pour ceux ki aurez pas compris),moi je réagis ke kan tout le monde avez pratiquement fini,je me change,avec beaucoup de mal(je commençais à avoir des sueurs froides),tout le monde m'avez capté sauf les profs,enfin pour l'instant.

Donc tout le monde est dans l'atelier,les profs indiquer a chacun sur quelles machines ils allaient travailler,un de nos 3 profs approche,il commence a nous parler à mon binome et moi,pendant qu'il nous parler,moi je regardais par terre pour pas qu'il me repère,et là j'ai vraiment commencais à me sentir très mal mais alors très très mal,j'hésitais a lui demander si je pouvais pas allez aux chiottes et tout d'un coup j'lui est gerber pratiquement sur les pompes,pratiquement car il a eu le réflexe de se reculer mais y'en avez comme meme un peu :-D.

Après il a demander à quelqu'un de m'emmener a l'infirmerie,et en arrivant,s'est reparti g encore dégueuler devant l'infirmière,elle m'a couché sur un lit et la g passer toute l'après-midi,a vomir au début,et ensuite a bad triper et la excellent j'avais l'impression que le plafond était de l' eau et qu'il descendait sur moi au fur a mesure,exactement comme dans le "Grand Bleu",je crois d'ailleur que j'avais due le voir quelque jour au part avant pour que sa me fasse un truc pareille.

Ah j'vous raconte pas l'après-midi de ouf que c'était!! ;-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi ojordui j'ai fait un bon bad et j'ai bcp de mal a lire ou a comprendre un truc. J'ai fumer avec uun pote et on est aler en cours et j'ai comencer a psykozé a croire que je suis fou et que j'ai un dédoublemen de personalitée ou je sais pas javé limprésion de parler et je savais pas si je parlais vraiment jarivais pas a me retenir joubliais telmen ske jfesé ke je parlais ou ke javé limprésion ke je lfesé apré javé limprésion ke tlmd ce foutais de ma geul et parlé de moi comme un con mé ke en temps normal jmen rendai pa compt....Donc voila gros bad chui dégouter vs penssez que ca peut me fair fair de la parano a ce pouint la ou que ca ma rendu fou? enfin bon pour fair dla parano comme ca chui dja impe fou jcroi... ;-) vala si vs avez des idée pour pa ke ca recomence vs pouvez mles doner ossi paske ca crain grav...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouf aujordui (le lendemin) J'ai encor des efect je suis pas aller en cours g trop psykozé g peur de ce ki va marivé la ba ou des remarke kon va me fair é en plus chuui encor stone ce matin dans mon lit ct net gt trop apéser! la jcomence a avoir du mal a me rapeler la journer de hier et a me rendre compt ke gt totalment déchiré ce matin g di a ma mair ke ca alais pas o top é ke jvoulais alé voir un psy é ke je résté me rposé ici é ke jlui éxplikré ce soir elle sais déja ke je fume de temps en temps mé jsé pa commen jvé lui expliké... jesper kel va pa rentré trop tot é je sé pa si g bien fé de demandé une psy finalment en tout cas je vais diminuer ma conso (ca mé déja arivé davoir ce genre de trip mé enfait ca ajamé été a ce pouin je savai plu ske javé di 5min aven ou si je lavé dit ct tout) Donc je le répéte je vé diminuer ma conso a mort penden 1-2ans a la limite sa sré pa mal pour mes études ;-) et apré je véré déja jvéré si quand je vé refumé c prochaines fois (ocasionel dorain avent) si ca me mé dan le méme éta mé g limprésion kékchoze me di en moi ke ct le gro bad ki me falé pour sortir du truc é ke ca ira mieu la prochaine foi en tt k ca ma psykozé é ca me travail encor jesper ke javé dé alu paske je voié lé otre ce foutre de ma geul en tout cas... é je comprenai carémen rien encor un truc nalez JAMAIS Sur Anti-cannabis.com quand vs etes dans un bad pour savoir si c'est grave c'est le bon plan pour psykozé (je parle d'une experience trés récente je pensse que vs vs en doutez ct hier soir lol!)Bon voila en tout cas je souaite ca a persone... Bonne fumette a tous! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, ben moi aussi sa m'est déja arriver, j'avais fumer un ptit bob avec 1 pote pis apres le flash de la lumiere pareille (je voyais comme des pixel vachement éclairé en plein dans les yeux) et aussi sur la route g traverser sans rien comprendre mais sa s'est arreter au bout de une 10aine de metre mais sa ma fait flasher kan meme :-(

 

ou j'avais fumer une canne perso s'été dans le noir (déconseillé) apres je transpiré kom 1 malade j'été entrain de comaté truc de fou ... et j'en et encore de belle aventure ;-)

 

ou kan on a l'impression d'etre dans 1 film on écoute les gens parler et on matte on dis rien ..

 

mais bon avec l'experiance sa fait longtemp que g plus comaté appart avec l'alcool ;-)

 

souvan s'est 1 ptit bon flash c l'habitude...

 

mais maintenant sa fait 5jour que g plus fumer (g la gorge enflamé) j'attend avec impatiance ma canne de rétablissement ;-)

 

NON s'est pas nésséssaire de vomir on me disai qu'apres avoir vomi sa va vachement mieu ...

 

mais kan g triper une fois g gerber et je fesé pas 1m sans m'éssouflé je vous promet j'été éssoufflé kom 1 malade lol ... :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'me souviens d'un gros bad trip: j'venai de fumer beaucoup et quand je parlai j'avais l'impression d'entendre quelqu'un d'autre parler et que je controlai pas ce que je faisai, comme si j'étais spectateur de mes actes et de moi meme !! je me posai des questions sur le monde et sur tout( et si l'univers était en fait une experience oubliée dans un tube a essai d'une civilisation géante ) ca m'a fait tro psykoter pendant des jours lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mon plus gros bad c'etait au debut que je commencais a bedaver j'ai pau etre un peu trop fumé et je me suis mis a stresser pour rien! c'etait impressionant! j'angoissais comme un malade pour rien! j'osais meme pas rentrer chez moi! :-o pour rien en fait! c'etait impressionnant a voir a ce qu'il parrait lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon premier bad...jmen rapelerai toujours :

je bedavai depuis un an à peu près...mais j'avai jamais fumer sur de la beuh...et mon cousin avait de la thä, on s'est posé dans son jardin sur sa terrasse, sur des bancs...on commence sur les join de shit, j'étais déja bien défoncé quand il m'a passé le royal, j'ai tirer 2 ou 3 lattes et l'effet à doubler, j'ai passé le join et puis...BANG, l'effet d'une balle dans la poitrine, je m'écroule sur le banc... j'étais comme mort, sauf que j'étais lucide sur ce qui m'entourait, et j'étais comme happé vers le bas...je pourrai jamais dire combien de temps je suis resté comme ça mais jme souvient de plein de détail du genre quand ma cousine est arrivée avec une amie, jvoyais deux anges avec comme une aura autour:-o ...après je me souvient qu'on m'a apporté une pomme coupée et epluchée et qu'elle m'a ramené dans un état à peu pres normal et j'ai continué sur la weed toute la soirée...

 

J'espere que mon histoire n'a pas été trop longue.

et pis voila peace...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tout le monde,moi je voudrais vous demander si ça vous est déjà arrivé de bad tellement que vous avez plus la même vision. :-?

 

Je m'explique mon premier bad et aussi le pire ou le mieux :-P c'était au lycée,un midi on a fumé comme des porcs avec un pote et c'est là que j'ai commencer à me sentir pas très très bien.On est parti au CDI plusieurs baufs regarder le spectacle de'Eric et Ramzy,et tout le monde été mort de rire sauf nous,on décide de sortir dehors,moi je vais aux chiottes pour boire un coup et mon pote reste dans le couloir,c'est à ce moment là que tout c mis à déconner jme suis pencher pour boire dans l'évier et après quand jme suis relevé je voyais mon potes et d'autres qui été arrivés entre temps en NOIR ET BLANCS ET EN CRIPTé comme sur une certaine chaine de télévision!!! :-o

Trop les boules,jvous raconte pas comment g flippé!!

Tout est redevenu normal quelques minutes après avoir re-bus assez longtemps et ensuite être sorti dehors pour prendre l'air. :-)

 

Je connait personne à qui ce trip est arrivé donc siouplé rassurer moi!!Franchement quelqu'un a due vivre la même chose que moi comme même!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai moi c pareil

a un concert je sais pas ce qui mest arrivé mé apres avoir fumé rien kun peu ca a commencer a devenir tout bizarre

yavait des sons trops chelous genre psychedeliques et je voyais que des formes floues trop space

et apres ce moment de bonheur je me suis ecroulé ensuite on ma relevé et je me sentais en pleine forme.

g recommencer a fumer et ca m'est jamais plus arrivé.

bref, je comprend pas ce ki c passé.

ouahhowww vive la beuh et surtout Orange Bud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jviens de lire ce que t'as écri et sérieu tu m'as trop fait penser a ce que g vécu!! c'était exactement ça je stresser pour rien du tout c'était trop grave vraiment horible je flipé pour rien et je m'imaginé des trucs horible! enfin c oublié voila c'était juste pour que tu saches que j'ai eu les memes sensations que toi! c cool nan? lol a tanto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites