[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

Yop

uniquement grace à l'indice je dirai "ordure!" ça à l'air dans le ton du film :D (vais le mater du coup tiens)

a+

 

edit oui trouvé c'est bien celui-là , à 0:36 :yeah:(premiere participation au jeu , suis nul en general pour cela)

merci l'indice collossal :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=GL06NlcnRxM

 

allez zou en lien avec celui là:

"pour un vegetarien (...) tu vises comme un dieu" (easy nan?)

a+

Modifié par boogerman
micro erreur dans la citation , mybad
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut

 

 

"-L'avocat de la défense va parler. 

-Notre très honorable président, qui êtes, je crois, recherché par la police pour 3 meurtres

-Ça n a rien a voir!

-Je requiers ceci puisque mon client agit sur ordre de pulsions irrésistibles. Qu'il soit condamné à la mort, il a raison. Il se trompe parceque c'est ce même fait qui le lave. C'est cette grave obsession précisément qui rend mon client non coupable. Personne ne peut être puni dès lors pour une chose qu il ne peux s empêcher de faire.

-Ridicule!!! Suggérerais tu qu on relâche cette brute?

-Je veux dire que cette homme est malade. Un homme malade devrais être remis non pas a un bourreau mais a un médecin.

-Pouvez vous promettre qu il sera guéri?

- A quoi servent les asiles alors? 

-Et qu'est ce qu il arriverait s il s échappait? Oui , ou s'il le libère parce-qu ils le croiront devenu inoffensif? Et si les pulsions meurtrières reviennent ? Encore une chasse a l homme pendant plusieurs mois. Le paragraphe 51 encore. L'asile puis encore une évation ou une sortit. Et puis les pulsions et ainsi desuite.

-Personne ne peux tuer un homme qui n est pas responsable de ses actes. Pas l'état, et certainement pas vous ...."

 

Voila c'est a vous 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

 

Apres 3 tentatives hors topic j annonce M le Maudit :P

 

 

Je relance:   "-Alors l' abbé, on sort à découvert?

                     "-Et ça mécréant; c est une auréole? "

 

++

.peace.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re la dedans 

 

 

:mdr: C'est le Schpountz :mdr:   à mon tour :rire: 

 

 

"Qui aurait cru que des gens qui vends des armes et déclenche des guerres de le monde entier , soit à ce point frappé de stupeur lorsque la violence pénètre dans leur foyer"

 

 

-scrog-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites