Space cake


Messages recommandés

Bonjour,

 

N'etant pas fumeur de Cannabis et avec ceux qui je suis le sont, j'aimerai etre des fois dans le meme etat qu'eux :fem:.

 

Alors au lieu de fumer, je pensais faire un Space cake et le manger.

 

Pourriez vous me dire ou me faire un lien sur un site web ou je pourrai avoir c'est information la.

 

J'ai deja effectuer des recherche, mais je comprend pas bien leurs expliquations, c'est pour cela que je vous demande un site ou tout cela serai bien expliquer dans tout les details (voir avec photo).

 

J'ai lu aussi, qu'il parlais de prendre les feuilles de la plante (femelle de preference), mais je ne sais pas ou me procurer cela.

 

Quand les autre vont chercher du Cannabis, ils se rendent en hollande a Maastricht par consequence, pas de feuilles.

 

Si je prendre les gousses, cela sera t'il la meme choses??

 

D'avance, je vous remercie pour vos renseignement.

 

Mouy (Sé:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cake_ingredients.jpg

cake_weed.jpg

cake_boil1.jpg

cake_butter1.jpg

cake_boil2.jpg

cake_pour.jpg

cake_cool.jpg

cake_fridge.jpg

cake_butter2.jpg

cake_mix1.jpg

cake_mix2.jpg

cake_fill.jpg

cake_oven.jpg

cake_cake.jpg

cake_eat.jpg

 

trouvé sur un site hollandais.

 

pour la recette du space cake ya des tonnes de sites qui le porpose, je me demande meme si il y a pas un guide sur cannaweed.

 

perso j'ai encore jamais gouté de space cake, j'attend de la weed pour ce weekend alors jprendrai une partie pour du space cake :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
Invité locki

Préparation du Space-Cake (environ 5 personnes)

50 grs de farine

50 grs de beurre de Marakesh

2 jaunes d'oeuf

2 blancs d'oeuf battus

150 grs de chocolat

une demi-cuillère à café de levure

 

1. mélanger la farine avec la levure

2. faire fondre le chocolat au bain marie

3. monter les blancs en neige

4. mélanger les jaunes d'oeuf, le chocolat fondu et le beurre dans un bol

5. ajouter progressivement la farine tout en battant pour obtenir une pâte homogène

6. ajouter les blancs battus délicatement et mélanger le tout

7. beurrer et fariner l'intérieur du moule et mettre la pâte

8. préchauffer le four et faire cuir pendant 30 minutes

9. vérifier la cuisson en plantant un couteau dans le cake qui devra ressortir lisse...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Préparation du Space-Cake (environ 5 personnes)

50 grs de farine

50 grs de beurre de Marakesh

2 jaunes d'oeuf

2 blancs d'oeuf battus

150 grs de chocolat

une demi-cuillère à café de levure

 

1. mélanger la farine avec la levure

2. faire fondre le chocolat au bain marie

3. monter les blancs en neige

4. mélanger les jaunes d'oeuf' date=' le chocolat fondu et le beurre dans un bol

5. ajouter progressivement la farine tout en battant pour obtenir une pâte homogène

6. ajouter les blancs battus délicatement et mélanger le tout

7. beurrer et fariner l'intérieur du moule et mettre la pâte

8. préchauffer le four et faire cuir pendant 30 minutes

9. vérifier la cuisson en plantant un couteau dans le cake qui devra ressortir lisse...

[/quote'] Heuu il manque pas qqchose de vraiment essentiel dans ta recette :-? :-? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut aux Cannaweedeurs gourmands
Voici une nouvelle gâterie à ajouter à vos fiches cuisine
Spécialement dédicacée pour Moricio à qui je l'avait promise depuis longtemps...
Mais sans oublier nos autres modérateurs et administrateurs (je fais bien le lèche bottes là!)
Et tous les Cannaweedeurs amateurs de spaces cakes
Ces biscuits sont plus gérables pour les gens qui ont eu des surprises avec les 4 quarts et autres marbrés...



los cookies del diablo

proportions: ok on peut diviser par 2 pour tester mais ça part vite alors que ça peut se gader longtemps en boite à gateaux métal genre "tea time" :lol:

1sachet de raisins secs (bruns genre sultamine)
1 sachet de pralin ou 1 sachet de noix de coco rapée (bien fin!) pour la variante coco
500g de farine
350gr de cassonade brune (la poudre à Maurice excellente)
125gr d'amandes moulues
200gr de beurre de Marrakesh (y'a un topic dessus ICI)
2 oeufs
1 à 2 cuillères à soupe de crème fraiche ou 10-15 cl de crème liquide
1 cuillère à café de bicardonnade de sodium (à mélanger avec la farine de suite) ou 1 sachet de levure chimique à défaut

1/2 cuillère à soupe de "4 épices" (ou "5 épices", voir au supermarché)
1 cuillère à soupe de cannelle
1/2 cuillère à soupe de muscade

Mélanger épices, farine(+ bicarbonate ou levure),sucre et poudre d'amande dans un grand saladier.
faire une fontaine (creux dans la poudre) et y ajouter les oeufs(entiers), le beurre fondu (à feu doux voir bain marie)
Prendre une fourchette solide et commencer à mélanger/ pétrir

Delayer un peu la pate avec la crème (c'est pour ça que je préfère la crème liquide) ne mettez pas tout d'un coup ce serait peut-être trop.

Bien mélanger,petit à petit la pate perd son coté granuleux pour devenir plus compacte et lisse, elle finit par ne plus coller au saladier, pas besoin de davantage de crème alors.
c'est le moment d'y mettre les doigts et de la pétrir à la main, allez y franchement, ça déstresse! ;-)
laisser reposer 2h (température ambiante).

Ok la partie longue... :roll: Munissez vous de la plaque de cuisson de votre four et/ou de grands plats "plats" (pas la peine de beurer)

Prendre un peu de pâte, placer 3 ou 4 grains de raisins secs dedans et faire une boule avec entre les paumes des mains...
Pas sous les aiselles svp
Roulez cette boule-boulette dans le plaliné (dans un bol/ une coupe) et placez la sur la plaque.
espaces ces boulettes d'au moins 2-3 cm chacune

Préchauffez votre four à 200°c
cuire au four à 180°c pendant 1/4h (voir d’après votre four, surveillez et peut être 2min de plus!!)

Sortir la plaque et avec une spatule ou tout autre ustensile enlever les biscuits pour les mettre en boite
laissez refroidir la boite :lol:
Servez quand vous voudrez mais attention 2h après 1 cookie ça va... 3 cookies... :-D
pas conduire!!!

Variante Coco Pour ceux qui cultivent avec :ptdr::bigspliff:

Mélangez une poignée de noix de coco rapée fine avec la pate entière
et roulez les boulettes dans la noix de coco rapée fine au lieu du pralin, le reste ne change pas...


Remarques: - si vos biscuits s'afaissent un peu trop à la cuisson à votre goût moins de crème la fois suivante...
------------ Les épices c'est selon les goûts, perso je mets parfois plus de canelle que ça...
------------ On peut très bien remplacer la poudre d'amande par la poudre de noisette pour accentuer ce goût avec le pralin!

Bon app... donnez vos impressions à l'occasion
Mrpolo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour faire un space cake le plus simple reste de preparer du beurre de marrakech, tu pourra le congeler pour le conserver longtemps. Tu peu ensuite l'utiliser en remplacement du beurre normal dans n'importe quelle recette. :-)

 

Sinon on utilise les feuilles car c'est un moyen tres simple de les consommer plutot que de les jeter quand on fait une recolte. Mais c'est encore mieu avec des tetes ;-) !

 

Cuisiner avec du cannabis

 

Attention au effets vu que la montée n'est pas immediate et le dosage tres variable, cela prend entre 30 min et 1h et peut arriver d'un coup ou plus progressivement, et sa dure apres !

Je te dis sa car un ami à essayé pour les memes raison que toi mais il à trop forcé sur la dose, il est parti un peu trop loin... :roll: !!

 

A+

 

Edit : Oups il date ce sujet en fait !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

YeYO!

 

Je profite du p'tit déterrage pour une question:

 

J'me ferai bien un space brownie mais j'ai pas envie de faire

 

du beurre, ça donne quoi de mixer sa beuh et de la foutre

 

directement dans le mélange? si quelq'un à déja test...(y m'en reste plus beaucoup)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a donne quoi de mixer sa beuh et de la foutre

 

directement dans le mélange? si quelq'un à déja test...

 

Une défonce totale DonDiego inquiète toi pas...Si quelqu'un veut vraiment pas se casser la tête...Tu peux fouttre ta beuh émiétté dans n'importe quelle mélange et l'effet va être tout de même assez fracassant =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

space cake...

tu met tout ske t'as mec!!!

perso j'ai mis bien 70g!

mais j'ai mi tète de mal et femelle.

mais genre le thc tu le met un peu partout beure marackech, dans le chocolat, dans la farine, dans les oeufs. enfin moi j'en ai mi partotu et sa passe bien ;-)

bon les effets si tu mais trop c'est:

-mot de ventre.

-pateuse abominable.

-Nosé (pire des cas)

-bad trip jpensse pas que c possible a par si tu met 95% du gateaux en weed.

à et ya une dose mortelle pour le canabiss alors faite gaffe!

faut manger 7kg de pur weed en une boucher!

op tchao a tous bonne soirée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

euh tout depend de la defonce que tu recherches, et de ta weed, si tu le fais avec des herbes forte, genre 20% de THC je te conseil d'etre prudent, si tu veux une bonne high bien comme il faut, 1.5 grammes par personne et je te promets tu vas serieux decoller. Ensuite si tu veux te mettre la race tu peux mettre plus mais la c a tes risques et perils... Tu risques d'etre percher pendant tres longtemps (plus de 24h...). Si j'ai appris un truc, c d'etre prudent avec les spaces cakes, et autres space preparation, pasque c une fois que tu a deja tout bouffe que tu tapercois que ct trop charge...

 

sinon une ou deux recette que je te conseils :

 

le highcao : tu prends du lait cru ou entier (250 ml par personne), tu le fais chauffer, et avant que il commence a fremire, tu baisses le feu juste histoire de pas le faire monter de le maintenir a temperature eleve... ensuite tu rajoute du sucre (brain ou cassonade, tu peux mettre du sirop de canne aussi), une lichette de ruhm, et tu mets 0.8 grammes de hash coupe en copaux par personne (soit tu le fais avec ton hash homemade, ou avec un hash donc tu es sur qu'il est pas coupe et de bonne qualite...), puis tu laisse 20/25 mins en remuants et en faisant attention que ca bouille pas et que le lait monte pas, si de la peau se forme, surtout ne la jete pas reparti une peu par personne... Ensuite dans des tasses, tu mets du cacao Van Houten melange avec une peu de sucre et tu lait foid et du melange pour avoir une pate homogene... Ensuite tu rajoute ton lait en filtrant les bouts de hash, tu peux les presser un peu mais ca sert a rien de les manger... Et tu te regales...

 

 

Sinon la confiture de citron avec du charas c pas mal du tout... tu fais ta confiture de citron dans laquelle tu rajoute 5, 6 grammes de charas...

 

et alors c trop vicieux pasque plus tu manges de la confiture, plus tu es fonsde et plus tu as envi de sucre, alors tu bouffe plus de confiture...

 

Ensuite tu peux meme prends les deux a la fois c pas mal, ton highcao plus ta confiote sur des tartines :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

bon mon topic a été fermé sans que j'ai de réponse, on m'a meme conseillé 50g de beuh 10g de beurre

 

50 * 8 = 400€ , lol !

 

j'imagine qu'ils parlent des feuilles, moi je parle des fleurs... limite dangereux comme dosage, non ?

 

le post précédent répond à ma question, 1.5 g/ personne mais j'aimerais toujours savoir la qté de beurre idéale pour ça, parce que tout ce que je trouve sur le net c'est pour des feuilles ( très pauvre en thc ), pas pour les fleurs ( très riche en thc )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut amigo

 

pour rester dans ces proportions et pour 6 personnes bref un petit 4 quarts pour goûter :shock: 12g de têtes effritées au grinder pour 250 de beurre doux de qualité!

tu touilles bien dans ton beurre fondu pendant 10-15 min sans faire bouillir(exemple: bain marie)

tu passe (à la passoire à thé) pour virer les débris et hop farine oeuf etc...

 

Bon app

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut les weedeurs

 

Et un coucou particulier à nos amis outre Atlantique chez qui j'ai trouvé cette vidéo ;-)

 

Je vous ai dégotté mieux que Maïté ou Robuchon pour vos premiers pas en cuisine: BOB ;)

 

L'Anarchie Culinaire selon Bob

 

Attention aux températures en °F farenheit Conversion °F°C

 

a++ xD

 

 

Edit: Seulement une bande annonce sur youtube

https://fr.youtube.com/watch?v=vyajJqgUaEk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Pour les personnes que ca interesserai et qui ne voudrait pas passer par le beurre de marakesh ( qui demande 24h ) j'ai hier essayer les spaces cookie, vous pouvez acheter la patte toute prete en magasin ,

la preparation ce fait en deux partie :

 

Vous laissez mariné la weed dans la casserole avec le beurre ,vous filtrez vous laissez reposer 10 m

ensuite vous prenez la patte que vous avez confectionner dans vos main ,vous versez le beurre fondu dans un bol et laisser tremper la patte en la petrissant bien. plus que a faire des cookie et au four ! 25/30 m et pret a deguster :) effet garantie :bigspliff:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites