Space cake


Messages recommandés

Vous laissez mariné la weed dans la casserole avec le beurre ,vous filtrez vous laissez reposer 10 m

 

Salut

Tu as laissé combien de temps la weed et le beurre ensemble pour faire la marinade ?

30 minutes ça peut le faire ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous laissez mariné la weed dans la casserole avec le beurre ,vous filtrez vous laissez reposer 10 m

 

Salut

Tu as laissé combien de temps la weed et le beurre ensemble pour faire la marinade ?

30 minutes ça peut le faire ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai essayer une foi ,ou javai laisser plus de deux minute,et le beurre avé limite cramé,donc j'ai re essayé et la deuxieme foi j'ai laisser juste de koi faire fondre le beurre ,une ou deux minute en tout :)

 

je sais vriament pas si le fait que la premier foi la weed etait foncer indiquer quel etait pas bonne donc j'ai prefere ne pas essayé mais la deuxieme foi avait l'air meilleur et le beurre etait plus clair

30m je trouve ca trop ,limite 5m je pense,mais le coup que ca a noirci d'un coup ma fait paniquer j'ai trouver ca bizarre :/ donc pour mon avie 30 m c'est tout gacher ( apré ca depend de combien de gramme de beurre que tu met ^^ moi javait mi 10 grame pour 2gr de weed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 3 semaines après ...
Invité Rico-Young

Sa doit être kiffant de se faire une bonne grosse pizza a la beu comme dans "la beuze" (pour ceux qui ont vu) xD.

 

Peace and Smoke High.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Bonjour à tous, pitite question!

 

Est-il vraiment nécessaire d'utiliser du beurre de Marrakech? Si par exemple je cuisine quelques muffins, ne puis-je pas tout simplement moudre une tete ou deux et incorporer à ma préparation? :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonsoir,

 

j'ignore si je poste au bon endroit, de plus je ne suis pas encore cultivateur, donc navré d'avance pour ce que je pourrais dire.

 

 

Voila avec des amis on a essayé ceci: on avait plus ou moins 5g sur nous mais ce n'était pas des feuilles, ni des tetes; ca venait d'un dealer en somme.

 

On a mis tt cela dans du beurre fondu, qu'on a rajouté à de la pate à gateau déja prête.

 

On s'est fier a ce qu'avait dit une col-locataire d'une de mes amie qui selon elle, mettait simplement son herbe dans la pate.

 

Résultat: RIEN....peut être un léger effets mais j'ai des doutes..

 

Donc ma question: ou est le problème? les quantités? le passage dans le beurre? la forme de la weed ?

 

Merci de votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Le problème c'est que c'était du shit, point final.

 

Sinon je me suis fait un space cake pour la première fois :-)

J'en avait deja mangé à Amsterdam mais j'avais pas réussi à déceler les effets du space et celui du joint fumé juste après.

 

Mais aujourd'hui, j'en conclus que les space que j'avais mangé n'étaient pas trés efficaces...

 

J'ai donc pris une recette de muffin et une beuh locale que j'avais pas vraiment envie de fumer (une senteur très résineuse, un gout vachement fort qui te restait dans la bouche, âpre. Néanmoins elle faisait son effet. J'ai fais mon ptit gateau puis ai effrité 6-8g (pour 3 personnes) de tête dans la pate. Four. Miam.

 

Pas mal le gout de beuh, mais c'est pas mal, j'aime bien. Après y'avait quelques branches lol.

 

 

>>> TROP DEFONCE LA VACHE. Heureusement que ma copine a mangé que la moitié de son muffin. Franchement c'était un état de défonce que l'on pourrait rapprocher de l'alcool. J'étais vraiment dans mon monde, pas seul, mais rien n'existait a part l'activité que j'étais en train de faire. Inconscient en somme. Mais franchement on s'est tapé de bonne barre.

 

Seul problème : Le matin c'est pas drôle. On a du se coucher a 5H en ayant pris le space vers 1H30, et en toute honnêteté, j'étais rétabli pleinement a 16H le lendemain. Je me suis réveillé a 14H avec une pâteuse de folie, heureusement beaucoup moins folle qu'avec de l'alcool.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bon j'ai fait une boulette lors de mon premier message mais j'ai compris, je retente ma chance ici :-P

 

J'ai bien lu les premiers posts, mais est ce vraiment viable de foutre directement la beuh effrité dans le beurre ? certaines potes qui avaient deja fait des spaces cakes m'ont dit que c'était pas une trés bonne idée et que ca pouvait carrément boussilé l'effet voulu : a savoir rendre high.

 

Alors j'aimerais savoir, j'ai a ma dispo de quoi faire un bon petit gateau mais ce sont majoritairement des têtes. Est ce que je peux quand même les faire bouillir avec le beurre ? je dois bien les effriter avant ?

 

Et oui je suis une grosse merde en cuisine mais .. comment ca se passe le délire du bain marie xD ?

 

Je mets ma weed dans l'eau, je la fais bouillir, je rajoute ensuite le beurre, je laisse mijoter, puis je filtre le mélange obtenu ? (ca me fait peur vu que j'ai surtout des têtes)

 

Voila éclairez moi j'aimerais faire plaisir a un pote :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut twyster :-)

 

Bien sur que tu peux te servir des têtes... mais la manucure marche aussi...

 

sur ce topic beurre regarde le mod op de bollox en première page (mais ne prends pas de beurre tendre, du beurre classique c'est mieux, certains ont eu des surprises au refroidissement)

 

Laisse mijoter longtemps pour que le thc ai le temps de se diluer dans le beurre (5h :-P)

 

petite vidéo complémentaire:cilc ici

 

voilou

après t'auras ton beurre et n'auras plus qu'a trouver une recette simple :-D

edit oui c'est mieux d'effriter mais tant que tu as de l'eau avec le beurre dans la casserole ou la cocotte tu ne dépassera pas 100°c donc tu es trankilou....

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re twister

 

au four ne pas dépasser 80/100°c et laisser mariner 5 bonnes heures... le contrôle de température est plus facile qu'a la cocotte ou casserole donc tu ne sera pas obligé d'ajouter de l'eau (qui est là en casserole pour éviter de dépasser les 100°c tant qu'il y en a)

passe touiller le mélange de temps en temps pour faciliter la diffusion du thc :lol:

tu évites ainsi le décantage pour virer l'eau vu qu'il y en a pas ;-)

gaffe au filtrage à pas te bruler^^

 

bon app

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonsoir à tous je me posais une question qui a dut etre posée plusieurs fois.Partant du principe que le cannabis on l'ingurgite qu'est-ce qui rend le mieu de faire un gateau en partant de beurre de marakech ou simplement incorporer l'herbe directement a la pate du gateauet mettre au four et deguster comme vu sur "hemp tv "https://www.hemp.tv/".Si les 2 manières fonctionnent je comprend pas pourquoi se prendre la tete a faire le beurre.

 

*Vu que la weed quel qoit dans le beurre ou le gateau on la mange bien... il y a p-e quelque chose qui m'échappe pour que plusieurs personnes commençe par faire du beurre de marakech et ne l'introduisent pas directement en mélangeant avant la pates se qui me semblait plus logique... merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

*Vu que la weed quel qoit dans le beurre ou le gateau on la mange bien... il y a p-e quelque chose qui m'échappe

:lol:

:lol:

 

 

effectivement tu n'as pas cherché comment on fait du beurre malgré de nombreux posts et une video de Bob le Chef :siff:

 

Ben non quand on fait du beurre on ne mange pas de weed c'est l'intérêt

Prière de faire quelques recherches merci

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites