Space cake


Messages recommandés

merci de ta reponse sisi j'ai très bien chercher... j'ai homis le fait que l'on en mange pas mais j'avoue voir ton gateau tout vert sa doit être top aussi merci pour ta reponse en effet je m'attendait pas à ce genre de reponse vu que mon probleme n'était pas celui là je me disait seulement la forme de la weed peut importe on l'avale quand meme merci de ta reponse tu y as repondu un peu malgrés toi je testerais les 2 faut juste que je m'achete le mini-four maintenant peace........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut,

 

 

Après de multiples test je pense que ma recette de space cookies est enfin au point, je vous en fait donc profiter ;-)

 

 

Nous partirons sur une base de 200g de beurre de marrakech, après vous pouvez bien évidemment adapter les dosages ou couper avec du beurre sain !

 

 

 

Cookies cannabiques

 

 

Ingrédients :

 

- 200g de beurre... de marrakech :roll:

- 375g de farine

- 1 cuillères à café bombée de levure chimique

- 2 pincées de sel

- 180g de sucre (possibilité d'en mettre plus selon les gouts)

- 3 oeufs

- 100g de noisettes en poudre (possibilité de les remplacer par des amandes ou de la noix de coco en poudre, ou de faire un mix des trois, et vous pouvez monter à 200g sans soucis)

- 200g de pépites de chocolat (personnellement j'utilise une tablette de chocolat pâtisser que je coupe en morceau avec un couteau, ça permet de me faire des grosses pépites)

 

Les épices, à doser selon les préférences et la puissance du gout du beurre (si on n'aime pas le gout de verdure il ne faut pas hésiter) :

 

- 5 ml de vanille en poudre

- Noix de muscade rapée (vous pouvez mettre la dose)

- 2 cuillères à café bombées de cannelle

- 2 cuillères à café bombées de cacao en poudre (facultatif, mais si vous aimez le chocolat allez y de bon coeur !)

 

Après vous pouvez largement laisser place à votre imagination, c'est ça qui est bien avec les cookies, on peut remplacer les pépites de chocolat par des noix, ou mettre les deux, ou l'une et puis l'autre, c'est bon aussi. Mettre un peu de rhum dans la pâte, faire des pétites de chocolat fourrés à la weed, mettre une tête compactée puis caramélisée dans un des cookies en guise de fêve surprise, mettre du café soluble (pour le gout et le coté stimulant qui compense le stone), du guarana, du gimgembre... etc

Sinon vous pouvez très bien utiliser du beurre bien gras dans lequel vous ferez tout simplement fondre du hash ou de l'huile maison :roll:

 

 

 

Mettez le four à préchauffer thermostat 5 (~190°).

 

 

Versez les poudres (farine, sucre, sel, levure, épices, cacao) dans un grand bol/saladier et mélangez les, puis ajoutez le beurre (fondu ou simplement ramolli à température ambiante), les oeufs, les pépites de chocolat et les noisettes.

 

Travaillez-la bien, la pâte, avec un gros engin en bois. La consistance devrait être assez dure, assez compacte, difficile à mélanger (oubliez le batteur ^^, n'utilisez pas d'accessoires électriques), vous pouvez presque travailler le tout à la main, avec ardeur, avec vigueur (mais après ça colle un peu).

 

Roulez ensuite la pâte, faites-vous un boudin (un plan de travail avec un peu de farine facilitera la tâche) que vous couperez en 48 parts égales (après c'est une question de gout, vous pouvez vous en faire plus ou moins).

 

Beurrez et farinez deux plaques pour le four et répartissez y les cookies, une fois répartis n'hésitez pas à bien les étaler sur la plaque en les écrasant avec les doigts, c'est pas gênant si ils se touchent et il vaut mieux des gâteaux assez fin (plus facile à doser, moins écœurant).

 

 

Faites cuire à four chaud entre 12 et 25 min, c'est vraiment une affaire de gout : si vous les laissez peu de temps ils seront plus moelleux, si vous les laissez bien dorer ils seront croustillants, de texture plus sablée (je les préfère comme ça).

 

Une fois cuits sortez les du four et disposez les sur une grille pour qu'il refroidissent, ils se conservent ensuite pendant des semaines dans une simple boite (idéalement en fer), vous pouvez même les congeler.

 

 

Ensuite l'effet dépend de la puissance du beurre initial, avec cette recette on obtient environ 4g de beurre par cookie. Sinon je trouve ce genre de biscuit bien plus pratique qu'un cake, ça se dose plus facilement et se conserve bien mieux.

 

Pour les amateurs de glace, cuisez les cookies peu de temps, cassez les en morceaux et mélangez les à de la crème glacée à la vanille (ou autre, café, chocolat..etc), un régal ;-)

 

 

Astuces pour la préparation du beurre de marrakech

 

 

Je mets vraiment tout ce que j'ai sous la main dans le beurre, c'est très pratique.

 

J'utilise notamment les restes de tailles des pieds mères, plantes en croissance, males, grandes feuilles non résineuses, branches. Plutôt que de les jeter je fais sécher et stocke ensuite dans une boite.

 

Venu le moment de faire du beurre je fais déjà plusieurs rinçages à l'eau bouillante, sinon le gout de verdure sera immonde. Tout dépend de la couleur de l'eau entre les bains mais je fais au moins 3 bains avec 20 min d'ébullition minimum pour chaque, à la dernière session j'ai fait 6 bain et ça m'a pris 3h.

 

Une fois le végétal rincé j'ajoute le beurre (plantes, beurre, eau, la recette classique du beurre de marrakech) ainsi que toute la matière résineuse et issue de plantes rincées et coupées en fin de flo (manucure, fond de pots, petites têtes... que je passe souvent un petit coup au tamis avant, mais je ne rince pas comme avec les parties non résineuses, elle contiennent beaucoup moins de chlorophylle que ces dernières), je porte à ébullition puis baisse le feu au minimum et laisse mijoter quelques heure, trois en moyenne.

 

Ensuite j'utilise une passoire dans laquelle je met un torchon et y verse le tout.

Pour presser le végétal et extraire un maximum de beurre il suffit de refermer le torchon en serrant bien le tout, après d'une main on tiens le torchon et de l'autre on comprime, comme un tube de dentifrice en quelque sorte. Pour ne pas se bruler la main qui presse le tout j'utilise une manique (les gants qu'on utilise pour sortir des plats du four) que je mets dans un sachet pour ne pas l'imbiber de beurre.

 

Il ne reste plus qu'à laissez refroidir le beurre et à le récupérer.

 

 

A savoir que les amateurs de vaporisation peuvent mettre le graillon (matière végétale déjà vaporisée) dans le beurre.

 

Sinon il faut faire attention à la qualité du beurre qui ne doit surtout pas être allégé/tendre (peu de matière grasse et blindé de liants, le beurre ne se solidifiera pas), c'est justement la matière grasse qui nous intéresse.

N'oubliez pas de comptez des pertes lors de la préparation du beurre, elles dépendrons surtout de la quantité de matière végétale. On compte généralement un ratio de 30-40% de pertes, par exemple si vous utilisez 400g de beurre vous obtiendrez environ 250g de beurre de marrakech.

 

 

 

Sur ce, bonne dégustation, je ferai des tofs à la prochaine fournée !

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

il ma l'air très bon ton gateau :-)

 

sété juste pour dire que j'ai réaliser du beurre de marakch et trouve que sa te défonce plus que le space cake donc une idée :

 

- sawdich au jambon beurre^^

 

30min et c'est le fou rire garanti !!!

 

sur ce peace bone soirée

 

cest dodo for mee 8-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Negura :

 

Dis donc, mon garçon,

tu croyais échapper à ma vigilance ?

 

Sache que je suis doté du dernier GaffatonQ,

un moteur de recherche ultra-performant muni de 35111999456 occurences.

 

En on ne trompe pas le GaffatonQ si facilement !

La preuve :

 

 

 

(...) ça me permet de me faire des grosses (...)

 

Voici donc le vrai titre de la recette :

tout un programme en perspective.

 

 

 

(...) allez y de bon coeur !)

 

Oui' date=' on va te laisser aller, puis on verra.

Parce que tu crois m'inciter sur la pente glissante de tes perversions ?

Sache qu'il y a dans cette communauté des dames respectables,

des pères de familles, d'honnêtes travailleurs, des France-qui-se-lêve-tôt,

et que ton incitation à la débauche collective sera mesurée avec attention.

 

 

 

(...) Après vous pouvez largement laisser place à votre imagination,

 

Je crois que c'est la tienne qui dérive gravement, mon jeune camarade :

pour comprendre de tels propos inconscients, il faut remonter à l'âge des couches.

Je t'invite à consulter un confrère : le Docteur Pierre Régis Forestier.

Il reçoit sur Lyon, j'espère que ce n'est pas trop loin. Ici.

 

Parce que, chers lecteurs, nous allons lire ici plus bas

ô combien ce membre éminent de cannaweed semble souffrir d'une sexualité refoulée,

certes refoulée, mais ne demandant qu'à jaillir en une explosion de libido.

 

 

 

(...) ou mettre les deux' date=' ou l'une et puis l'autre, c'est bon aussi. [/quote']

 

Nous avions relevé la préférence pour la surcharge pondérale,

mais encore, il y a une tendance à la polygamie, voire le triolisme.

 

 

 

(...) café soluble (pour le gout et le coté stimulant qui compense le stone)' date=' du guarana, du gimgembre... etc [/quote']

 

Avec consommation de stimulants de la libido.

Ce qui masque la crainte de ne pas relever la performance,

acte cependant originel et tant de fois répété dans une telle diversité de circonstances...

 

 

 

Sinon vous pouvez très bien utiliser du beurre bien gras (...)

 

Recours confortable à une lubrification externe' date='

probablement en vue de l'exploration d'orifices non lubrifiés naturellement...

 

 

 

Travaillez-la bien, (...) avec un gros engin en bois.

 

Recours masturbatoire à des engins phalliques

qu'il spécifie plus particulièrement de gros.

Gros en référence à la petitesse perçue de quoi ?

 

 

 

La consistance devrait être assez dure' date=' [/quote']

 

Relativise la qualité de sa turgescence...

... peut-être même en doute-t-il ?

 

 

n'utilisez pas d'accessoires électriques

 

Et pourtant' date=' mû par je ne sais quelle phobie obsessionnelle,

il reste l'un ou l'autre tabou, une vague limite morale à cet être que seules les pulsions habitent.

 

 

 

vous pouvez presque travailler le tout à la main, avec ardeur, avec vigueur (mais après ça colle un peu).

 

Référence évidente à l'acte masturbatoire accompli,

dont il relève le côté quelque peu laborieux, ardu.

 

 

 

faites-vous un boudin (un plan de travail avec un peu de farine facilitera la tâche) (...)

 

Ici vient une autre partie intéressante de la recette' date='

la source de l'affaire, j'ose ainsi m'exprimer.

 

Bien entendu,

au vu de la préférence affichée de notre camarade Negura,

il est compréhensible qu'il ne s'y retrouve pas toujours,

farfouillant par-ci, se glissant par-là, mais ne trouvant jamais la source.

Ainsi, il recourt à l'usage de la farine et de son pouvoir collant sur zone humide

pour repérer la voie et espérer toucher au but tant convoité.

 

 

 

(après c'est une question de gout, vous pouvez vous en faire plus ou moins).

 

Ici, nous constaterons qu'il reste un espoir pour sa santé mentale :

il parvient à relativiser son gout immodéré pour la chair expansive,

et n'inclut pas l'ensemble de la société à ses pratiques polygames.

 

 

 

Beurrez et farinez deux plaques pour le four et répartissez y les cookies' date=' une fois répartis n'hésitez pas à bien les étaler sur la plaque en les écrasant avec les doigts, c'est pas gênant si ils se touchent et il vaut mieux des gâteaux assez fin (plus facile à doser, moins écœurant).[/quote']

 

Je suis ici très très étonné :

on parle de doigt, au pluriel pourtant,

et rien... ... pas une allusion...

Décidément, ce garçon m'étonne.

 

 

 

(je les préfère comme ça).

 

Nous avions compris' date=' pas la peine de le répéter,

maintenant nous avons noté ton coming out.

Ne viens pas te plaindre si tu es assailli de MP.

Je connais personnellement quelques weedeuses qui correspondent à tes gouts.

Non, pas de noms. Ou alors très chèrement payé.

 

 

 

Je mets vraiment tout ce que j'ai sous la main dans le beurre, c'est très pratique.

 

Si besoin était encore de prouver l'indécence de ce membre.

Sache que désormais les autres participant(e)s du forum sont informé(e)s

et que le contenu de ton subconscient est attentivement surveillé par le Vieux_Bouc.

 

 

 

 

 

 

@Negura :

Je ne sais pas ce qui me retient de téléphoner à ta maman,

je crois que tu abuses du crucifix : elle doigt y mettre le halte-là.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour celles et ceux qui ont pas compris, qu'ils MP Negura...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Sinon, un ami m'a parlé de space-crêpe.

Pour les dosages, c'est de 1g à 2g de weed grindée / personne pour une bonne défonce.

 

Tu prépare ta pâte à crêpe, une fois celle ci faite, tu en prend une louchée et tu met dedans tes 1g/2g de weed. Tu touilles un peu et tu mets ça dans la poêle. Hop hop hop un peu de cuisson et voilà la space crêpe.

 

Je suppose qu'on peu mettre du beurre de Marrakech dans la recette, mais je ne suis pas au courant.

:)

 

Bon gouté :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut aux amateurs de cookies.

 

 

Une chose qui me semble importante et que je n'ai pas vu :

 

 

Personnellement, je conseille de mettre la pâte 1 ou 2 heures au frigo.

 

avant de la faire cuire. Cela évitera qu'elle se répande dans le four comme de la soupe.

 

 

Autre chose, comme l'a dit Negura, vos cookies durciront une fois retirés du four.

 

 

Et plus la cuisson est longue, plus vos cookies deviendront durs.

 

Je conseille donc d'augmenter la température de la tournée suivante

 

plutôt que d'allonger le temps de cuisson si, passé 15 minutes,

 

les cookies n'ont pas la couleur souhaitée ( dorée ).

 

 

Pour ma part, je les fait cuire 10 minutes à 190/200°C lorsque je les veux croustillants

 

et 8/9 minutes à 180°C quand je les veux moelleux.

 

( Pour des "palets" de pâte d'environ 5 cm de diamètre sur 1,5 / 2 cm de haut )

 

 

 

 

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut a tous,

 

cycloope cuisinier de metier a decider d'enfin me laisser marquer quelque recette a lui donc avant les madleines,les tarte citron et autre truc ou moi nas j'y comprend rien ^^

ce dimanche cycloope nous a fait :

 

Un Space cake au citron ^^ :

 

recette:

 

beurre:

-20gr de tetes seches effritées

(gourmandes et fond de pax de notre 1 ere session on n'avais rien couper comme gourmande et quand on a cut on a compris notre erreur ^^ on les a garder pour le beurre et le futur Ice-O)

-120gr de beurre

----------------------------------------------

-faire bouillir les tetes 5-10 min pour faire ressortire une partie du thc.

-ajouter le beurre et faire cuire pendant 15-20 min (a debut ebulition)

-filtrer et ecraser l'herbe le plus possible pour recuperer le plus de matiere grasse.

( je garde la beuh que je met dans une boule a the que je met dans du lait a bouillir 10 -15 min pour recuperer la matiere grasse encore emprisonnée dans l'herbe et je fait du chocolat chaud ^^ effet garanti ^^ )

flo28036.jpg

flo28037.jpg

resultat: 60gr de beurre (ma balance deconne de 4g-5g si jamais:-D)

 

pour pouvoir faire :

 

le cake :-150gr de sucre

-200gr de farine

-25gr poudre a lever

-zeste(ecorce) de 2 citron jaune et 1 vert

-1dl lait

-120gr de beurre (60 gr beurre marak./60 gr beurre normal)

-3 oeufs

------------------

-melanger les oeufs et le sucre et blanchir

-ajouter les zestes de citrons et les beurres pommades

-ajouter la farine et la poudre a lever

-delayer avec le lait jusqu'a obtention d'une masse lisse

-beurrer et fariner votre moule

-et hop 50 min 1h au four (dans un moule a cake variable selon le moule) a 180c°

-sortir a la fin de cuisson laisser reposer 30min dans son moule, demouler sur une grille et deguster ^^

 

flo28038.jpg

resultat: une belle claque qui viens au bout de 20-30min

qui deboule sur un tres joli HIGH de 2-3h (je pense mais en fumant en meme temps ca aide pas)

 

en esperant que vous apprecirez cette recette ^^ il y en aura d'autre au fur et a mesure ^^

 

bon grow a tous & bon appetit

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Vous avez de belle recette! Personnellement je crois qu'il faut quand même aussi regarder le dosage de très près surtout si la personne ne consomme que très rarement du cannabis. Pour un usager rare il serait préférable de ne pas dépassé 1g de weed par dose, pour les usager plus expérimenté on peut quand même allé plus loin, 1.5g me parrait personnellement idéale mais on peux toujours aller au dessus. Attention une forte dose(beaucoup plus d'un gramme) causera a coup sur des hallucinations alors ne paniquer pas si c'est le cas. Perso j'ai jamais halluciner avec un space cake mais jamais consommer un space cake trop charger non plus et je crois qu'il serait sage pour ceux qui n'en on jamais pris de dosé de façon normal puis d'ajuster au gout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 2 semaines après ...

Salut à tousse je poste sur se sujet car je suis pâtissier de métier et je pense que non seulement le cannabis peut être utilisé pour fumer donc la défonce mais aussi pour ses saveur en gros après la récolte au lieu de balancer les feuille autant les utiliser. Après si vous décidé de faire ça pour la defonce à vous de voir ^^.

 

attention cette recette à été élaboré et testé avec des feuille de cannabis.Mais honnêtementje pense que toute ces recette défonce avec des têtes.

 

Mering:

 

ingrédients: -125g sucre semoule (normale que l'on trouve dans le commerce)

-2 Blancs d'œufs

-20g de cannabis (feuille ou tête de préférence semis sèches pour que l'arôme soit mieux dispatché dans votre meringue)

 

étape à suivre: monter les blanc en neige pendant 10min (si possible avec un robot mixeur que l'on trouve sur le merchet

 

ensuite mixé la weed avec le sucre si vous avec un mixeur ou sinon hachez le puis mélanger au sucre

 

après les 10 min vos blancs sont en neige très ferme vous devais pouvoir retourner votre plats sans que les blancs tombes.Ensuite refaite battre vos blancs mais en y ajoutant votre sucre et weed déjà mélangé encore 10min. Après cela vous devais obtenir un appareille lisse et brillant.Phase terminale mettre en cuisson ses meringue qui ont été plaqué sur du papier sulfurisé aux four a 120-125°C pendant 50min en laissant la porte du four entre ouvert une fois la cuisson terminé laissé refroidir dans le four une fois vos meringue froide dégustez-les. Attention les temps et température indiqué sont a respecté pour réussir vos meringue. Bonne dégustation a tousse peace

 

 

 

aaa1a2.jpg

 

 

attention du colorant alimentaire à été ajouté pour donné cette couleur verte ou rose homogène.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut encore une recette facile à faire tiramistu à la weed

 

attention j'ai élaboré et testé ces recettes avec des feuilles de cannabis mais honnêtement je pense que ces recette défonce avec des têtes

 

ingrédients:

 

_3 œufs

 

_ 100g de sucre

 

_ 250g de Mascarpone

 

_biscuit cuillère

 

_15g de feuille ou tête de weeed

 

Phase technique: cassé les œufs séparer les blanc des jaunes

faire monter les blancs neige en attendant que les blancs monte blanchir les jaune avec le sucre (c'est à dire fouetter les jaune et le sucre jusqu'à sa que le mélange blanchisse) ajouter la mascarpone dans les jaunes blanchie puis la weed qui à été haché grossièrement.Puis ajouter les blancs en neige à l'appareille (jaune blanchie puis mélangé à la mascarpone) sans casser les blanc ses a dire incorporé les blanc puis faire un mouvement circulaire délicat revenant au centre jusqu'à se que vous obtenez un appareille homogène sans morceaux de blanc.Imbibez vos biscuit cuillère d'amaréto (liqueur d'amande)ou si vous avez d'alcool cannabis maison. phase finale mettez vos biscuits imbibé au fond de votre vérine et ensuite remplissez votre vérine de votre appareille au cannabis et laissé reposé au frigo pendant une demi-journée bonne dégustation à tousse peace.

 

 

 

à suivre pour cette été je vous expliquerais comment faire une glace à la weed mais je doit d'abord élaboré le recette avec la weed (en attente des ingrédients)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut a tous

les recettes de bibipe ont l'air vraiment super bonnes (seulement si vous mettez vraiment des tetes la dedans, je vous conseille de recevoir vraiment le dosage !!!)

personnellement avec quelques grammes (4, 5 ?) de poudres de mon orange bud outdoor dans des gateaux ya eu 5 trips de réaliser (dont deux qui ont été complètement hors contrôle pour des habitués )

faites attention aux quantités, mieux vaut rien, que de partir dans un trip dangereux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonsoir à tous. :)

 

Petit nouveau sur ce site que j'arpente depuis pas mal de temps mais soit...j'ai lu les 3 pages du topic et certains points m'échappent encore...

 

Je souhaite donc préparer un Space Cake à partir de la pâte à gâteau Herta (fainéant ouais je sais. 11.gif )

Les recettes que je trouve sont celles faites à partir du beurre de Marrakech et...je n'en ai pas et je n'ai pas la possibilité d'en faire.

 

J'aurais donc voulu savoir s'il était possible de faire à partir de tête de weed directement? (apparemment, oui. :lol:) Que je devrais mélanger à du beurre avant de l'intégrer à la pâte? Ou je peux directement mettreles têtes effritées dans le mélange Herta?

 

Ensuite, quelle quantité utilisée? Pour un volume de pâtes de ce genre : https://a4.idata.over-blog.com/300x300/3/62/44/76/herta-nature.jpg

 

Je pensais à 9-10 Gr... :icon_confused:

 

Enfin soit, si vous pouvez m'aider, je suis tout ouïe. :idea:

 

Merci d'avance, peace.

Modifié par Cookie_Monsta
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...