Space cake


Messages recommandés

Yo

 

 

 

Alors l'ami t'as testé? Ca m’intéresse j'aimerai fumer le "pollen" de mon grinder pas directement sous forme de poudre ^^

 

Merci ! basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

Salut !

 

C'est le grand soir, je viens de le faire avec du skuff de C99 :) J'ai dosé à la louche on va dire ce qu'on met dans un bon pet (en trme de skuff, pas herbe hein :D )

 

Pour l'instant ça m'a l'air bien réussi, ça a l'air appétissant en tout cas, ça a une bonne tête, une bonne odeur et c'est presque plus rapide que faire du chocolat chaud :D

 

J'attends que ça refroidisse un peu, je tente et j'vous dis :D

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re salut !

 

Bon et bien ça semble fonctionner, j'ai senti un effet assez léger. Je ne sais pas si c'est la faible dose que j'ai mise ou alors le fait de mal avoir fixé le thc dans le corps gras (je pense qu'il faudra remuer plus longtemps juste dans le beurre en chauffant légèrement).

 

Dans tous les cas c'était super bon ! (j'mettrais quand mêm moins de sucre la prochaine fois, 20g me semblent mieux)

Je referai des tests pour voir si on peut arriver à quelque chose de rapide et satisfaisant :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Plop les daleux !

 

J'ai une petite question. J'ai déjà gouté le space cake et j'ai pas mal apprécié donc j'aimerai bien en faire moi même.

Le truc c'est que je ne fais pas encore poussé et donc j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une recette pour en faire pour une personne avec une petite quantité de weed ( genre un muffin ou un truc comme ca ).

J'ai déjà pensé à adapter une recette déjà existante mais je suis une bi** en cuisine et j'ai peur de me rater lamentablement ^^

 

J'ai fait quelques recherches sans trouver grand choses mais si je suis juste aveugle, prière de me lyncher ^^

 

Merci d'avance

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yop

 

Regarde regarde juste quelques posts plus haut j'ai mis une recette d'une facilité déconcertante et qui donne bien, j'ai testé et c'était vraiment cool :)

 

T'auras juste à mettre soit du kief, soit du beurre de marrakech que tu aurais fait, y'a pas de minimum en quantité :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Merci beaucoup MetaliK ! Je vais essayer ça bientôt je pense :) Juste une petite question, tu penses que ça peut marcher en incorporant de la weed grindée très finement dans le beurre pendant qu'il fond ?

Merci encore en tout cas !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Je suis un grand fan des space cake ! Et je l'ai fais de toutes les façon possible : herbe sur une pizza, herbe dans le gateaux etc...

Et le mieux c'est le beurre ! :supair:

D'ailleur en parlant de beurre.... :rolleyes:

 

A pluch'

 

P.S : je préfère le space cake à la fumette !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Merci beaucoup MetaliK ! Je vais essayer ça bientôt je pense :) Juste une petite question, tu penses que ça peut marcher en incorporant de la weed grindée très finement dans le beurre pendant qu'il fond ?

Merci encore en tout cas !

 

++

 

Ca peut marcher oui mais bon t'auras les bouts de vert et le goût de vert ça risque pas être top ;)

 

Dans l'idéal essaye de faire infuser ton herbe finement grindée dans du beurre pendant 1h minimum (on préconise généralement 3 à 6h), le THC était soluble dans le gras :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

En fait je compte la grinder vraiment finement, un peu comme de la poudre, du coup il devrait pas y avoir de problème de morceaux. Sinon comment on fait infuser dans du beurre ? On fait chauffer à feu doux ? Parce que au bout d'une heure le beurre doit avoir une sale tête non x)

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Un peu hs mais je voulais faire pars de mon expériance avec le beurre sur-dosé.

Effectivement aller y mollo avec la dose car ca peu etre assez viollant^^.

J'ai esseiller 1fois de faire du beurre un peu a l'arrache a avec des potes enfin . 

j'avais pris 50g de beurre car j'en avait pas +,pour environs 300 g facile de feuilles de manuc (d'inté) qui avais deja été tapé 2fois a sec.

Ce qui m'a donné un beurre assez concentré quand même sans le savoir,puis avec le bout de beurre coupé en 4 parties(1/pers) pour en mettre dans la patte a crèpe histoire de gouter sans compter que j'ai embaumé toute la maison apres 45min de cuisson mdr .

Et bein du coup au début on c'est dit ca va rien nous faire x)

Sauf qu'apres avoir digeré environs 1heure plus tard après avoir mangé ma crèpe,j'ai cru que j'allais rester perché toute ma vie,trop dans le mal avec une impression d'etre bourrée x10 en un seul coup sauf pandant un durée de facilement 6h  oO

Une des pire expériance cannabiques que j'ai pu faire et c'est la qu'on vois qu'il faut pas sous estimer les pouvoir de notre plante bien aimé.

Et je parle meme pas de l'etat de mes colegues a qui j'avais filé  une crèpe aussi.

Ce qui est sur c'est que la prochaine fois je vais reflechir a 2fois avant de ma lancer dans des truc pareils parce que ca fait un peu fliper sur le coup lol

donc faite attention au dosage de vos space cake si vous voullez pas partir dans des gros bad ;)    

 

Par contre c'est beaucoup plus léger en effets en melangant la pate et de la weed grindée mais ca marche aussi enfin il y a telement de facons différantes apres cela dépend des gout de chacuns . 

A +

Modifié par Mr Tchiki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Bonsoir

Je vous propose :
 
Un Space-Cake Moelleux au pomme et au beurre de Marrakech. Pour beurre
 
Il vous faut comme ingrédients ,ceci :
post-785302-0-71291900-1411144614_thumb.jpg
Une Pomme . 100Gr de Beurre de la place jemaa el fna ,100Gr de Farine ,70Gr de Sucre ,
2 Oeufs,3 cuilléres a soupe de sucre , ½ Sachet de levure chimique .
 
On commence par faire ramollir le beurre au Micro-onde ,Puis Mélanger avec les 100 Gr de Sucre.
Incorporer les 2 Oeufs battus(entendez les crier ^) Saupoudrez la Farine ainsi que la Levure dans la préparation .
post-785302-0-54987000-1411144861_thumb.jpg
Au préalable ,vous aurez  caramélisé les 3 cuillerées de sucre ,pour y mélanger la Pomme coupée en morceaux
post-785302-0-56088500-1411144917_thumb.jpg
Mélanger la pomme avec la pâte....Beurrer le Moule...
 
Enfournez a 180° dans un four préchauffé , pendant 40 Minutes.il en ressort:
post-785302-0-84260600-1411145337_thumb.jpg
Pour le Tea time :
post-785302-0-15561900-1411145385_thumb.jpg
Enjoy ,Mais pas trop !!! Prenez un petit bout pour tester a votre convenance.
 
 J'y suis venu , j'ai vu ; J'suis vaincu et convaincu .Une bonne montée,pfiouu.

+BB

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

bonjour,

je vais faire du beurre dans les heures qui suivent avec 15G de tiges et troncs; j'ai aussi 55G de feuilles encore bourrées de trichomes que j'ai utilisé pour faire du gumby hash que j'ai un peu foiré.

ma question est: je compte d'abord refaire du hash avec les tiges-troncs et aussi avec les feuilles déjà utilisées, pensez vous que si je réutilise toute cette matière pour mon gâteau, il fera encore de l'effet?

edit: c'est bon j'ai trouvé la réponse qui est oui :)

Modifié par tibo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Les petites recettes d’Ayo.

 

 

Bonjours a toutes et a tous,

J'ai du beurre de marrakech en stock

Alors j’vais faire une p’tite tourner de gâteaux….

J'ai adapter une recette de financier utilisé en mignardise dans le 2* de la rochelle.....

 

Edit: Cette recette fut publié sur mon Jdc il y a 3 jours, les madeleines sont toujours aussi bonne....

 

Financier Richelieu au beurre de Marrakech :

 

Dans un premier temps, Il vous faudra :

100g de beurre de Marrakech

50g de noisettes en poudre

100g de sucre semoule

50g de farine T55 ou moins

3blancs d’œufs.

 

Matériel utilisé :

Un Robot patissier (un fouet et un cul de poule pourront faire l’affaire)

Une casserole

Des moules a financier (j’en ai pas chez moi du coup ils auront la formes de madeleines)

gallery_831368_4115_173741.jpg

 

 

Recette étapes par étapes :

-Réalisé vos pesées.

gallery_831368_4115_66233.jpg

 

 

-Faire fondre le beurre :

gallery_831368_4115_2354.jpg

 

 

-Préchauffez le four à 190°C (thermostat 5).

 

-Mélangez la farine avec le sucre et la poudre de noisette.

gallery_831368_4115_194580.jpg

 

 

-Fouettez les blancs d'œufs jusqu'à ce qu'ils moussent légèrement (Attention : ne pas monter les blancs en neige).

gallery_831368_4115_56363.jpg

gallery_831368_4115_94517.jpg

 

-Incorporez le mélange farine, sucre, poudre de noisettes tout en continuant à fouetter.

gallery_831368_4115_18945.jpg

 

 

-Une fois la pâte bien homogène, incorporez le beurre de Marrakech fondu.

gallery_831368_4115_135956.jpg

 

-continuez a battre jusqu'a ce que tous sois totalement homogéne

gallery_831368_4115_150522.jpg

 

-Beurrez vos moules et y verser la pâte

gallery_831368_4115_52476.jpg

gallery_831368_4115_147481.jpg

 

-Faire cuire 15 à 20 min selon votre four (ils doivent être légèrement dorés).

gallery_831368_4115_105933.jpg

 

 

J'ai fais 18 madeleines avec ses quantitées.

Vous pouvez gardez ses gâteaux plusieurs jours, dans une boite fermer avec du sopalin de préférence a l’abri de la lumière et de l’humidité.

Faite attentions a ne pas trop en abusé…. C’est une recette très concentré en beurre… 2 madeleines me suffisent amplement, sachant que je suis un gros consomateur de canna.... :roll:

1madeleine voir 1/2 madeleine doivent suffire pour quelqu'un qui ne fume pas....

Je ferais un retour la dessus quand Madame reviendras pendant les vacances....

Amusé vous bien. :yepah:

 

La biz a tous !

Ayo.

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ayo

 

Merci pour la recette , et les jolies photos. Je la garde la recette sous le coude, pour la prochaine session cuisine.

 

Les financiers c'est mon péché mignon...alors si ils sont au canna....

 

Par contre ce qui me surprend, c'est qu'il y ait du sucre semoule et non du sucre glace, dans ta recette de financier.

 

Après , je vais pas venir chercher des poux à un 2 étoiles...mais si tu cuisines un peu, je dois rien t'apprendre, les financiers c'est meilleur quand ils ont étés faits avec du sucre glace. Un peu croquant à l'extérieur, fondant à l'intérieur....

 

Un autre petit conseil , après c'est surtout une histoire de goût, encore une fois... moi je supporte plus le goût de la chloro !

 

Tu peux l'éviter  en faisant infuser ton herbe dans de l'eau bien chaude,avant de faire ton beurre... sans la faire bouillir à gros bouillons non plus....tu peux renouveler plusieurs fois si nécessaire, le thc restera dans le végétal...

 

Bonne dégustation !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous !

 

Le gout de chloro c'est perso ! Je ne reviendrais pas sur le sujet... ;)

 

 

Salut Ayo

 

Merci pour la recette , et les jolies photos. Je la garde la recette sous le coude, pour la prochaine session cuisine.

 

Les financiers c'est mon péché mignon...alors si ils sont au canna....

 

Par contre ce qui me surprend, c'est qu'il y ait du sucre semoule et non du sucre glace, dans ta recette de financier.

 

Après , je vais pas venir chercher des poux à un 2 étoiles...mais si tu cuisines un peu, je dois rien t'apprendre, les financiers c'est meilleur quand ils ont étés faits avec du sucre glace. Un peu croquant à l'extérieur, fondant à l'intérieur....

Salut Quakers !

 

La recette je la tiens d'un autre... Moi j'suis que second d'un petit restaurant....

Ou l'on espere une premiere etoile rapidement !

 

Bref la technique c'est mon truc.... Et j'suis perfectioniste....

 

Mais quand on regarde la compo du sucre glace.....(bwoooo fécule dans du sucre bwaaaa)

J'essais d'évité d'en utilisé, et finalement quand tu bat enorment ta preparation ton sucre (peut importe lequel), est totalement dissous....

Cette cette est peut être un peu technique....La preparation doit rester mousseuse....

Mais elle est sublime....

 

Ps;

La recette de base est a 1/3 de poudre d'amande pour 2/3 de noisette ;)

Mais j'aime la noisette !

 

Cette recette si tu la reussi devrais de ravir !

Elles changes des habituelles "Cake".

 

La prochaines fois on veras encore autres choses ;).

 

La biz.

Ayo.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Je ne cherchais pas à te convaincre pour la chloro, c'est comme je te disais une question de goût ...

Mais comme je voyais ton beurre bien vert, je me suis permis.

 

J'essaierai ta recette , en prenant soin de bien dissoudre le sucre ... Je ne suis moi pas cuisinier de métier, je veux donc bien te croire !

 

C'est  dommage de conseiller le sucre glace (plus cher en plus) dans la plupart des recettes, si c'est juste une question de bien battre ton appareil  et de bien dissoudre le sucre semoule...

 

ps : c'est les meilleurs , à la noisette ! Je fais une beurre noisette,  et mets aussi de la poudre de noisette ! mais j'ai pas tester le mix avec les amandes... ça devrait être encore meilleur.... ça y est , j'ai la dalle... :kana_smile:

 

On attends la prochaine recette alors !

 

Bises

 

@Booger

 

 

 

spacecake-gateau-cannabis-marijuara-herbe-femme-enceinte-manger-danger.jpg

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Les petites recettes d’Ayo.

 

Bonsoir a toutes et a tous !

 

On ce retrouve aujourd’hui pour une nouvelle petite recette plus que sympa et simple a réalisé !

 

Ca va changer des gateaux….

 

Je vous Propose aujourd’hui Mon

 

Ganja’ Cappuccino !

 

Il vous faudra pour la réalisation de cette recette :

 

-10cl de lait

-20cl de café

-sucre a votre convenance

-10cl Crème fleurette (ou autre crèmes liquide a 30% de mat grasse ou plus.)

-1cuillére a soupe de sucre glace

-1 pincé de cacao.

-10gr de beurre de Marrakech

-1 gousse de vanille

 

Recette étapes par étapes :

 

1) Faire fondre le beurre dans le lait a chaud avec une demi gousse de vanille.

gallery_831368_4115_53542.jpg

 

 

2) Faire votre café

gallery_831368_4115_139155.jpg

 

 

3) Monté votre Chantilly avec la créme, le sucre et le reste de la gousse de vanille (uniquement les grains bien évidemment)

gallery_831368_4115_51592.jpg

 

 

4) Monter votre café avec 2/3 de café sucré a votre convenance

gallery_831368_4115_136233.jpg

 

 

et 1/3 de lait

gallery_831368_4115_101299.jpg

 

 

5) Finir votre cappuccino avec la chantilly

gallery_831368_4115_37598.jpg

 

 

6) Ajouter une pincé de cacao !

gallery_831368_4115_40697.jpg

 

 

Régalez vous les amis !

Faite attention c’est très concentré, n’hésité pas a dosé le beurre a votre convenance (je dose a 15g de beurre pour moi mais seulement 5 pour ma femme) ! :yepah:

 

La prochaine fois on ce retrouve pour une recette salée ! :roll:

 

La biz a toutes et a tous !

Ayo.

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , 

 

J'avais pas encore vue se post ^^

Sympa les photos , les recettes et tout , 

J'ai déjà testé plusieurs recette , je doit dire que mon expérience cannabique a changé après !

Un vrai plaisir a faire mes gâteaux et en plus il font du bien (surtout mon dos) :P 

 

Merci de vos partage , je prends note de tout :)

@+ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Salut
 

Shortbread (Petits Sablés écossais)

Que J'appelle "ShotBread"

Ces petits sablés sont très bons et contrairement aux sablés bretons, ils ne contiennent pas d'oeuf.

 

 

Ingrédients


•300g de farine
•100g de beurre de Marrakech a température ambiante
•100g de beurre (Demi sel de préférence ) a température ambiante

•100g de sucre (ou cassonade)
•20cl de crème fraiche liquide, ou une cuillère a soupe de crème fraiche


 

 

Préparation

Étape 1
Mélanger à la main tous les ingrédients jusqu’à former une boule de pâte homogène sableuse.

Étape 2
Mettre au réfrigérateur pour 15 minutes environ. Préchauffer le four à 150°C.

Étape 3
La/Les déposer dans un ou plusieurs petit moule.

Étape 4
Enfourner les ShotBread pour 15 à 20 minutes. Surveiller la cuisson, les biscuits doivent rester blonds.

 

 

Les déguster tièdes ou froids.


AU PLAISIR,

Modifié par Original G. Kush
Lien à poster
Partager sur d’autres sites