Meilleur moyen de faire secher le cannabis?


Messages recommandés

J'ai recolté mes 2 plants de cannabis aujourd'hui. Je les ai emballés dans des sacs de poubelles et je les ai mis dans la remise. Quel est le meilleur moyen de les faire secher? Est-ce qu'il y a un danger de pourriture à l'intérieur d'un sac?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors surtout pas de sac en plastic c'est le meilleur moyen de les faire moisir, l'eau ne peut s'évacuer des têtes et ca macère.

Le top étant de les pendre dans un endroit au noir, au sec et ventilé un minimum puis aprés pour conservation je vois pas mieux que des boites en carton.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...

Salut tt lmonde!

Jme demandai si en léssant secher des tetes de beuh sur une table, par exemple, en les laissan genre 2 semaine, sa sécher bien ! (psk c vrémen la métode la plu simple koi.. rien a fair, juste a atendre)! Partt jvoi kil fo mettre les tetes a l'envers mé si on le fait pa sa va pa marché aussi bien?? ou c juste ke yora moin de gout ??

Siyouplé aidez moi psk mwa sa seche depui 4 jour come sa donc si jfé une conneri.. jmen voudré un peu lol !

Merki d'avance !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le THC ne redescend pas puisqu'il est produit dans les trichomes glandulaires, pas dans la sève ! je ne sais pas bien pourquoi il faut les mettre la tete en bas, mais moi je vois comme avantage que toutes les parties des tetes sont en suspension dans l'air et que ce qui doit etre évacuer se fait mieux ! pas de gene par contact.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Pour un bon séchage il faut:

 

1: Dans le noir.

2: Les têtes en bas.

3: Une hygro entre 50/60 (en veillant réguliérement à l'évolution des têtes).

4: Une température autour de 20°.

5: une bonne circulation de l'air.

 

Une période de 3 semaine est conseillée.(CDG info)

 

garfield 123 une politesse en début en début et fin de post et un minimum de recherche à l'avenir.

 

Kanablind, un autre post dans cette écriture et ce sera le dernier.

 

Topic clos.

 

bfe7c6.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

puis aprés pour conservation je vois pas mieux que des boites en carton.

 

dans des boites en carton, l'herbe risque de trop sécher.

 

Il vaut mieux conserver les têtes une fois sèches dans des bocaux hermétiques, à l'abri de la lumière.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.