Films de foncedars


Messages recommandés

Salut^^

 

Tout ceux qui ne connaissent pas BLOW avec Jonnhy Depp :

 

Courez acheter ce film, telecharger faites ce que vous voulez, mais faut le voir!!!

 

Histoire vraie, et dans les bonus, y'a une interview du mec dans sa prison ou il purge sa peine ;)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

quand chui faya, j'aime bien bob l'eponge southpark

scanner darkly (avec effet dedef')

mais le Best of tha Best c'est

Aqua Teen Hunger Force Colon Movie Film For Theaters

A matter faya car clair c'est inutile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Héééplaaaa,personne na cité evil bong?? ;-)

 

Par contre je ne sais pas ou le trouver en français,donc si quelqu'un possède ces infos se serais col de les transmettre

 

Car...je parle pas anglais lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

alors je sais pas si ca a déja été cité (jai pas parcouru le topic en entier) mais j'ai trouvé nulle part les titres suivants:

cheech et chong chassent le joint (en anglais: cheech et chong up in smoke).

Puff puff pass (je sais pas si le titre a été traduit)

Ces 2 films sont tous simplement incroyable, fou rire garanti.

Loby

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harold et kumar chassent le burger

(je croix que C'est''the white csstel burger'' en englais)

-ça donne un des ces high up de la mort et un trip de bouffe mental:-p

C'est un film a voir!!! :-D

 

si si,je le recommende de même,il m'avait déjà bien fait rire du temps ou je fumais pas,je l'ai regardé un jour foncedé,et ben c'était encore mieux ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut,

 

 

Alors un film qui dechire quand on est bien loin, c'est :

 

"C'est arrivé pres de chez vous!"

 

Avec Benoit Poelvoorde...

 

Une tuerie, surtout que moi quand je suis def, je vois tout comme une scene de theatre ou je suis spectateur...

Et la, comme le film est tourné comme un documentaire, j'ai vraiment l'impression que je suis dans la rue avec eux et tout... Enfin, c'est de la bombe, avis aux amateurs...

 

Bon trip... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tiens à vous dire merci pour tous ces titre de film .

 

il y en a quand méme un bon paquet que j'ai déjà vue mais il y en a aussi qq'un que j'avais jamais vue comme " saving grace " que j'ai maté hier soir , et j'étais ptdr .

 

tchoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une série je pense qui est a voir absolument défoncer c'est H, avec Eric, Ramzy, Jamel... deja que étant normal c'est énorme alors étant foncedé je n'imagine pas!! A vooir et dite moi en des nouvelles s'il vous plaît, je peux pas essayer pour l'instant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

How High avec Methodman & Redman est assé crampant après avoir toker un ti-buzz... ainsi que Half-Baked mais pour celui ci il faut etre billingue car c'est vraiment meilleur a voir en anglais... dans ce film la c'est Dave Chapelle un humoriste contreversé au USA que tout le monde connait asser bien la bas... évidament c'est des films de poteu donc le sujet est traité par rapport au tos-ma.. mais un bon film de ganja apres avoir fummer un bon spliff entre patnais sa fait du bien et detent l'atmosphère hehe!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un film qui m'a bien fait tripé car il m'a rappelé des voyages violents sous champi.

Il s'agit du film "la chambre 1408".

Même si ce n'est pas un film de foncedé, le héros a un moment se demande si on a pas mis un hallucinogène à son insu dans sa bouteille ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell O !!

 

Yep

1 grammes de beuh de copyright a qui me recite sur ce fofo ;)

 

 

Borat est né en 1972 à Kuçzek' date=' Kazakhstan. Il est le fils de Asimbala Sagdiyev et de Wilkin le Violeur, qui est aussi son grand-père maternel. Borat est aussi l'ex-mari de Oksana Sagdiyev, qui est la fille de Mariam Tulyakbay et de Wilkin le Violeur. Ses relations avec sa mère ne semblent pas être très bonnes, et Borat a dit qu'elle « aimerait bien être violée par un autre homme ». Borat a une sœur nommée Natalya, considérée comme étant la quatrième meilleure prostituée du Kazakhstan, et avec laquelle il fornique souvent, ainsi qu'un petit frère nommé Bilo, qui est retardé mentalement et qui doit être enfermé dans une cage.

 

Borat a étudié l'anglais, le journalisme et la recherche sur la peste à l'université d'Astana. Il a été marié plusieurs fois, et une fois avec sa demi-sœur Plough. Sa première femme fut Oksana Sagdiyev, une autre demi-sœur. Elle a été tuée par un voisin, Nursultan Tulyakbay, qui l'a confondue avec un ours lors d'une promenade dans la forêt avec son beau-frère Bilo. Borat ne semble pas être très affecté par cet incident et l'a même fêté, car il a pu acheter une nouvelle femme qu'il prétend être moins ennuyeuse. Il entretient des relations extra-conjugales stables avec une copine, une maîtresse et au moins une prostituée. Il a trois enfants : Bilak, 12 ans ; Biram, 12 ans (fille de Natalya, la propre sœur de Borat) ; et Huey Lewis, 11 ans (son enfant préféré) ; ainsi que 17 petits-enfants. Borat a aussi un cochon apprivoisé, Igor, qu'il prétend aimer, même s'il l'a quand même entièrement mangé avec sa famille, y compris les yeux.

 

Il a eu de nombreux emplois, en allant de producteur de crème glacée à récolteur de sperme animal (il clame haut et fort que les rumeurs qui font état d'un lien entre ces deux professions sont fausses). Il prétend aussi qu'il a été un « chasseur de Gitans », et se vante de pouvoir « toucher un gitan avec une pierre à quinze mètres s'il est attaché - dix mètres sinon ». Cohen a fait une liste des passe-temps préférés de Borat : ping pong, disco, bronzage, tirer sur des chiens, et prendre des photos des femmes aux toilettes. En plus d'être antisémite, sexiste et homophobe, Borat est très raciste envers les Ouzbeks et les Gitans.Il se revendique comme un fervent admirateur de George W. Bush. Borat dit qu'il a subi une attaque terrible de la part des Gitans, pendant laquelle sa femme Oksana Sagdiyev a été violée et qu'ils ont « touché mon cheval de manière très brutale, il a fait une déprime ». Il sait parler anglais, qu'il a appris sur le mode d'emploi d'une machine de [b']yaourt ==> note : il faut rechercher un lien possible entre cela et le cap'tain du même forum !![/b].

 

P.S: ceci n'est qu'un copier collé de ta Fiche des wikiR.G. !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrrrggghhhh!!!!!

 

 

wiki m'a fiché ,big brother is watching over me!

 

Il a eu de nombreux emplois' date=' en allant de producteur de [b']crème glacée[/b] à récolteur de sperme animal (il clame haut et fort que les rumeurs qui font état d'un lien entre ces deux professions sont fausses)

 

 

je crois qu'on tiens la vrai recette du space yogourt.

Salaud de captain :lol:

 

 

ps =Hellvice fait tourner le copyright,judas!!:(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites