Films de foncedars


Messages recommandés

Salut tout le monde ;-)

 

Jvais apporter ma ptite contribution: Human traffic : Exellent film sur la generation acid au royaume uni.

 

On pourrait rajouter CB4: Si qqn est fan du rap americains des années 90, vous allez vous regaler!!!

 

Euro-trip: A regarder foncedé, vraiment enorme, surtout le passage a dam!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Je conseille a tout prix "Les Griffins" cette serie a un humour qui colle parfaiement a la défonce, maintenant dès que je me cale un petit tar tranquil je regarde un épisode et je suis tout le temps plié en 2.

Défault les voix francaise pueeeeeeeeee la merde!!!!!!!!!(je regarde en espanol c'est excelent)

tcho les poto cannaweedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs j'ai découvert ya peu de temps un film, j'ai regardé que la fin après avoir tiré un bon splif et j'peux vous dire que c'est pour moi LE film d'la fumette.

Ce film s'intitule Napoléon Dynamite c'est un chef d'oeuvre vous m'en direz..

 

A ploutch !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

The film pour moi : The Big Lebowski :-o

;-):fumette: :-D +1 +1 +1

 

 

 

Perso je vous conseille Napoléon dynamite

 

0e4f21.jpg

 

 

Ou capitaine orgasmo :davb:.

 

 

Salut les mecs,

Alors pour ma part je vous conseille ces deux films : "El Topo" et "la Montagne Sacrée" deux chefs-d'oeuvre de Jodorowski !!

Je poste pour vous faire part du fait que ces deux films cultissimes seront diffusés sur ARTE Vendredi soir prochain. A ne rater sous aucun prétexte .Vous m'en remercierez !

 

On ma aussi dit qu'ils étaient géniaux, je vais les maté cette été avec moi et bob, mon bang. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Moi j'aime bien les classique "las vegas parano", "howhigh"(que je supporte pas en étant normal tellement c'est con).

Ou encore un truc que j'aime bien quand je suis vraiment stone, c'est les documentaires animaliers, ça parait con comme ça, mais avec des potes on a même des dvd exprès pour ce genre de moment.

Sinon c'ets vrai que les films des années 80 avec les effets spéciaux bidons, c'est bien marrant aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

petit déterrage..

 

Pour ma part, mes films préférés quand je suis trop sec et ds le trip c'est:

 

-Blow

-Les Affranchis

-Fight Club

-La Haine (taré ce film)

et plein d'autres dont j'ai oublié les titres :-)

 

 

+++ :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello! Sérieusement, je répete ce que beaucoup ont déjà dit mais le must en matière de film bedoïques, c'est "Las Vegas Parano"! Quand t'es vraiment peté, tu arrives même à te demander si ce n'est pas toi qui est en train d'halluciner tellement ça n'a aucun sens! Vraiment excellent Ou plus soft, des vraiment bons films genre "Babel" ou une bonne comédie américaine ridicule! Et enfin, mais là c'est vraiment si vous en avez le courage, des films avec le gouverneur de californie en personne exibant ses muscles pour abattre la vermine! Je remarque en écrivant qu'à peu pres tous les films sont géniaux à regarder!

 

(encore une journée difficile!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yup tous le monde !

Moi je vous conseil un film :

" Va te faire foutre Freddy "

J ai vu pleins de film de psycho en tout genre mais la j´avoue, je suis resté scotché !

A mater foncdé pour apprécier ...

bf14f0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Requiem for a dream , trop bon film . Mais après l'avoir regardé , faut vite écouter " I can't see clearly now" de Bob marley , sinon t'écrases ton bédo !

Chaud n'empeche , ca donne une trop mauvaise image de nous du coup :-/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey la peuplade !

 

J'ai maté plein de trucs en étant chéper...j'ai ma petite liste...

 

-Requiem For A Dream (classique, et comme disent certains, à exorciser direct après avec du bon son)

-Trainspotting (une tuerie, j'l'ai maté en VO...bah j'ai tout pigé hahaha)

-Pi (par le réal' de Requiem For A Dream), mais perso, il m'a fait un drôle d'effet à un moment, mais il est bon quand même, toujours si on l'exorcise tout de suite après le générique

-Gremlins 2 (ce film me fait marrer)

-How High (of course ! je suis mort de rire sur la vanne du "Eh, Bar Tabac" quand un des deux gars casse l'espèce de sportif bidon)

-Tous les F.R.I.E.N.D.S, c'est pur, ça fait marrer, c'est bon comme un splif royal

-Road Trip, ce film est mortel (et ça parle de weed, surtout le moment avec le clebs qui parle...)

-La Haine (rien à dire, un film qui pose...)

 

Et pour les japanimafans : le dernier épisode de Neon Genesis Evangelion, que j'avais jamais capté net, mais étant chéper j'ai percuté tout ce que ça voulait dire =D

 

Et un dernier pour les japanimafans : la série Trigun, barres de rires aussi puissantes que devant des South Park.

 

Enjoy !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai mater la série method & red" )

series tv de method man et red man, et tu te pisse dessus.

 

Pour ceux qui veulent la voire en streaming suivre ma signature "lien de film"

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites