Messages recommandés

  • 2 mois après ...

Je me permets un léger déterrage pour vous filer un vieux truc des années 80 :

 

remplir le bong (vide) à moitié avec du riz brisé,

secouer longuement.

 

Rincer ensuite.

 

Variante : le gros sel à la place du riz brisé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saloute !!!!!!

 

Moi perso la technique que jutilise sai un kit pour nettoyer les fusils de chasse(empreinte à mon oncle) avec du bon vieux savon sai le must.

 

Explication enfete sai une sorte de long baton avec une brosse au bout parfait!! et un autre baton tout petit avec une mini brosse nikel pour la descente.

 

Sa fait 3 mois que jai acheter mon gueu en ver et il est nikel!! :-) Sur ce bonne ap

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a rien de mieu que le coc* col*... et c'est veridique...

verser le dans votre bong et laisser agir 1/2 heure voir 1h30... voili voilou...

PEACE

 

+1 pour ce soda, c'est TOP.

Et pour terminer je laisse tremper le tout dans du lait pour oter tout gout...

 

voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut',

 

P.S. a tout le monde..la matiere noire dure et collante que vous sorté c'est de la "résine" sa se fume et sa défonce totalement!essayer je vous le dit sa en vaut la peine( le gout est crade mais c'est tout)

 

T'es complètement crade!!! Ne le faite pas' date=' mieux encore ne laissait pas la matière noire ce former dans votre bong, ainsi que votre douille et descente!

 

ps: c'est pas de la résine! bonne intoxication^^!!!

 

à+

 

édit: [b']le goût est crade mais c'est tout[/b];-) à gerber oui! Un petit conseille...Quand t'as plus rien===>>tu fumes rien!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re...

 

Tu te mets en danger' date=' et en plus tu mets en danger les pauvres inconscients qui pourraient suivre tes conseils... Tss ^^[/quote']

 

Il en a pas consience c'est ça le pire!

 

J'ai connu une fille qui m'a raconté qu'y fumaient ça avec ses amis quand ils n'avaient plus rien à fumer, bon elle au moins elle affirmait que c'était complète dégeulasse...

 

J'imagine pas pour la santé!

 

M'enfin....

ce n'est pas de la résine' date='

c'est du goudron !

[/quote']

 

Ouai, et y doit pas y'avoir que ça comme m****...!

 

Si c'est pas de la pure stupiditée.^^

 

à+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P.S. a tout le monde..la matiere noire dure et collante que vous sorté c'est de la "résine" sa se fume et sa défonce totalement!essayer je vous le dit sa en vaut la peine( le gout est crade mais c'est tout)

 

Mwé, mais alors, de la bonne résine contenant 0.1% de thc et 99.99 % de goudrons et aitres saloperies.

 

T'en es pas mort, normal, on n'en meurt pas de suite, mais gaffe à tes poumons quand même.

 

PS : avis aux amateurs de goudrons : fumez pas le goudron qu'il y a dans le bang, prenez le directement sur la route, sa va défoncer (en plus, celui là aura reçu les vapeurs d'essence, mmhhh).

 

Post ironique bien sûr, si t'as rien à fumer, ben fume pas, bois une bière, fume une clope, au pire, colle ta d. au tabac (à éviter quand même), mais ne fume pas de goudrons.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol,

 

PS : avis aux amateurs de goudrons : fumez pas le goudron qu'il y a dans le bang' date=' prenez le directement sur la route, sa va défoncer (en plus, celui là aura reçu les vapeurs d'essence, mmhhh).

[/quote']

 

Bien dit! ;)

 

Le mieux c'est quand même de fumer dans un bong propre^^!

 

Quand je dis propre c'est niquel, doit pas y'avoir de goudron ou de matière noire dans le bong/douille/descente!

 

Pour ça y faut le nettoyer à chaque douille!

 

à+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ça y faut le nettoyer à chaque douille!

 

Et pour nettoyer la douille,

un petit carré de Sopalin (essuie-tout) dont le bout a été tourné.

Frotter tant que c'est chaud et mou.

 

P.S. Ne fumez pas le papier essuie-tout noirci de goudron.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ça y faut le nettoyer à chaque douille!

 

Et pour nettoyer la douille' date='

un petit carré de Sopalin (essuie-tout) dont le bout a été tourné.

Frotter tant que c'est chaud et mou.

 

P.S. Ne fumez pas le papier essuie-tout noirci de goudron.[/quote']

 

;) C'est exacte !!! Sauf que le mieux est encore d'avoir un bong en verre 3 parties, bien plus facile au nettoyage, une petite brosse pour la douille et la descente, une grosse pour le bong...

 

Un peu d'eau et parfois du liquide vaisselle,"Attention" si vous fumez beaucoup===>>vous gaspillerez beaucoup d'eau^^;)

 

Vous êtes fumeur de bong ??? Alors fumez bien et proprement!

 

Vous me dirrez si au bout d'1 mois vous sentez pas une sacrée différance...

 

ps: j'aime bien le titre de ce topic^^

 

à+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut les tubeurs,

 

Y a t-il des possesseurs de bang en Bambou ? J’aimerais avoir des retour d’expérience et des idées en matière de nettoyage du bambou.

 

Je suis l’heureux propriétaire d’un bang en Bambou, depuis au moins 4ans, je nettoies la douille et le tube de descente régulièrement. Quand au tube en lui-même, c’est beaucoup plus rare.

J’ai lu quelque part que le bambou pouvait moisir et donc être encore plus nocif.

 

Je l’avais acheter à un Festival d’été (Dour) et le gars m’avais dis qu’il fallait le nettoyé avec les mêmes produits que pour dentier (jamais essayé). Par contre, j’ai essayé la boisson sucrée caca colo et c’est très efficace.

 

Je vous conseil tous le bambou, surtout quand il est tout neuf, ça donne un super goût en plus de la bonne herbe.

 

Des conseils pour éviter la moisissure du bambou ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
  • 5 mois après ...

salut,

 

moi depuis 2 ans j'ai toujours nétoiyer mon bang de cette façon :

 

-je le rince une première fois a l'eau chaude

-je je badigeonne l'intérieur a l'huile d'olive

-je prends une brosse a dent et tu frotte, sa part tout seul

-une fois bien dékrassé de partou tu le rerince a l'eau chaude

-etpuis tu l'essui et tu nétoie ce qui qui reste avec des mouchoirs en t'aidant de la brosse a dents pour les endroits trop loin

 

pour le tuyau avec des coton tige a l'eau chaude et a l'huile pareil

1 coton tige de choque coté du tuyau de douille et tu frotte en fezan des allez retour et tu rince et te voilà avec un bang nickel

 

ou otre façon pour le tuyau une tige de métal genre baguette a souder ke tu frotte en fesant des allez retour sa par nikel! même sans huile juste a l'eau chaude!

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

salut a tous... voila, tout le monde parle de Bong acheté neuf! moi je viens d'en acheter un d'occasion (ouai c un gros model assez cher alors...:D) et le problème c'est que le précédent propriétaire doit pas connaitre cannaweed.com! il est tout marron au niveau de la base et de la descente!!! j'ai essayé quasiment tous vos conseil...rien a faire!!

Le DEcap four est il mauvais pour un bong en acrylique niveau gout et toxicité???

merci d'avance...

 

:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites