Messages recommandés

Salut a tous

 

J'essaie de me documenter sur la G13 et quelques

questions me viennent a l'esprit:

 

-Est ce une exclu MR Nice ?(oui,je sais il y a G13xHashplant de chez Sensiseeds)

 

-La varieté G13 non croisée doit bien exister,

je l'ai pas vue..

 

-Quelqu'un l'a deja cultivée,ses caracteristiques

vos impressions??

 

Merci de vos reponses

 

++ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Hello !

 

Tu devrais revoir ton choix...

 

La G13 est une variété mythique, son taux de THC serait le plus élevé, et elle n'est seulement disponible qu'en bouture. Avec néanmoins, quelques souches de G13 en graines circulant au sein de cannabiculteurs expérimentés...

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vyking ;-)

 

Ah;putain,je voyais bien venir une reponse comme ca..

 

Bon alors,il reste:

 

-G13x Hashplant (Sensiseeds)

-G13x Widow (Mr Nice)

-G13x Skunk (Mr Nice)

 

En existe t il d'autres que j'aurais raté ??

 

Merci de ta reponse quand meme..

 

Je vais continuer a chercher

elle me plait bien moi,cette G13,meme croisée,

je me tenterais bien une prochaine culture

avec Black Domina,White Russsian et G13xquelque chose..

 

Ca pourrait bien le faire dans mon pti cerveau... ;-) :-D :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi SOMA SEED G13 qui fait uniquement des croisement à base de g13,

 

et encore....ce n'est meme pas une g13 mais un male g13/haze qu'il se sert pour ses croisements....ba cest sur,elle doit pas etre maucvaise non plus mais cest plus vraiment une g13.....dommage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Moricio:

 

-C'est quoi cette "G13 collection"???

-Tu crois qu'on peut trouver des boutures en suisse

ou seulement en hollande (ou angleterre je suppose..)??

 

Pour les autres:

 

MERCI de vos reponses ;-);-) :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la G13 collection c'est une série de croisement fait a partir de G13 , tout bettement !

 

pour ceux qui choppent des boutures de G13 en growshop , soit ce sont des "fausses" G13 soit se sont des G13 qui ont faiblit avec l'age (elle date pas d'hier cette variété) . la seule facon d'avoir la "vrai" G13 c'est comme Vyk l'a souligné , de connaitre d'anciens cannabiculteur qui font tourner ces graines entre-eux .

 

en tout cas je crois qu'il faut arreter avec la G13 , mis a part son coté mythique , elle n'offre rien qu'une autre variété puisse offrir (on vas pas chipotter pour 1-2% de THC) .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

en tout cas je crois qu'il faut arreter avec la G13 ' date=' mis a part son coté mythique , elle n'offre rien qu'une autre variété puisse offrir (on vas pas chipotter pour 1-2% de THC)

 

[/quote']

 

Bien d'accord

y'a plein de variétés excellentes à essayer, j'ai même pas encore testé la mazar et la BB par exemple... :-)

 

Bon pour les inconditionnels g13 j' ai trouvé la

G13#1 chez pukka seeds :

ae110f.jpg

mais bonjour le prix!!! je poste le lien

G13#1

Voilà à bientôt ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Bonjour à tous, j'aimerai avoir un petit renseignement en ce qui concerne la G13, j'aurai aimé savoir quelle etait sa genetique ?

Je parle biensur de la vrai G13 et pas de coisements comme j'ai vu chez certains breeders.

Merci de vos reponses !

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

???

 

Je croyais qu'on ne trouvait que des cross de G13, et pas de la G13 pure, parcequ'il n'existait qu'un cut de G13, et que cétait un mâle ???

 

Je crois bien que j'avais d'ailleurs lu ça sur le site de Mr NIce....

 

Sinon j'ai gouté la G13Haze au volcano il ya peu au Barney's ( 14e le g quand meme ) et c'était plutot sympa.. un gout très hazy, poivré, mais surtout un méchant high qui donne des suées et fait bafouiller...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

Je croyais qu'on ne trouvait que des cross de G13, et pas de la G13 pure, parcequ'il n'existait qu'un cut de G13, et que cétait un mâle ???

 

c'est bien simple , sur la G13 tu entends tout et n'importe quoi .

 

pour moi c'est une souche que je califirais ... d'inintéressante ^^ . trop hype , au final la plupart des personnes qui disent en avoir fumer on fumer une reproduction , du selfed etc ...

 

des souches dans le meme style tournent en france et a mon sens valent bien plus le coup !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leMarcel

Deja il existe plusieurs cuts du G13, qui sont de différentes qualités... (Airborn, Pacific...)

 

D'apres ce que j'ai lu, le cross le +proche du G13 original est la G13 X Skunk de Mr Nice...

 

La G13 Widow de Mr Nice est d'ailleurs en fait une [(G13 X Skunk) X Black Widow]

 

Il ne reste à Shantibaba que 6 males et 7 femelles de G13Skunk, et il n'a plus la souche originale...

 

Mais Moricio a raison, la G13 a une réputation largement surévaluée, et de nombreux breeders profitent de la Hype qui tourne autour de cette souche pour faire payer leurs cross à prix d'or (Soma...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

Deja il existe plusieurs cuts du G13, qui sont de différentes qualités... (Airborn, Pacific...)

 

yep , en effet ! merci les ricain ^^ . quand une souche devient populaire aux US tout de suite 3-4 cuts différents apparaissent :-P (meme chose pour les kush et diesel , y a de quoi en perdre son latin) .

 

Il ne reste à Shantibaba que 6 males et 7 femelles de G13Skunk, et il n'a plus la souche originale...

 

y a actuellement une souche de G13 x skunk qui tourne en france . selon certain aurait été sélectionnée directement par shanti et d'apres ce que j'ai pu voir et lire , elle est a rien d'extraordinaire comme on aurait pu s'en douter .

 

de nombreux breeders profitent de la Hype qui tourne autour de cette souche pour faire payer leurs cross à prix d'or (Soma...)

 

+10 . les breeders actuellement c'est du nimporte quoi ! Soma n'est qu'un exemple parmis d'autre ^^ . serious qui baisse sévèrement en qualité (herma and cie ...) tout comme sensi , soma qui ne fait plus que du polyhybride , THSeeds qui mise tout sur ses cross fait en 6 mois a base de clone élite , GHS qui a carrément coulé ...

 

perso j'achete meme plus de seeds depuis plus d'un an ...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

la G13 n'existe pas ,c'est de la pure désinformation ...

de la pure hype ....

du marketing à 2 balles

 

après ça ne va pas s'arranger pour s'y retrouver dans les souches

par exemple, Greenhouse et Homegrown viennent de sortir leurs versions de la Cheese et de la Trainwreck lol

 

comme Moricio , plus d'achat de graines depuis 1 an :-P

 

faites des graines, des échanges , boycottez les seedbanks :-D

 

pa

 

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

yep

je me permets...

jeanoublie à une g13x je sais plus quoi et il a l'air bien content avec...

@ voir

pour boycotter les breedeur...ben faut les moyens d'avoir des bootz ou plants meres...

pas donné à tout le monde ^^

 

++

grom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je vous rejoins en ajoutant Pukka seed avec des prix exorbitant.

 

G13 et Cie sont vraiment a titre commercial et j'en suis aussi sur, mais peut etre qu un jour on aura un topics echange variété où on pourra échnagé des graine et des boutures pour les plus isolé(mais ne revons pas).

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne veux pas avoir l'air de faire de la pub mais...

Tu peux trouver la Lady Cane, un croisement de G-13 et de Super Silver Haze à 20e chez Sannie.

C'est une variété formidable: rendement, goût et parfum (hazy-fruité) et très potente.

Et elle ne demande "que" 10 semaines de floraison...

 

;-)

 

 

Phono

Lien à poster
Partager sur d’autres sites