Feuilles qui jaunissent et se recroquevillent en fin de flo


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis en hydro en billes d'argiles et depuis une semaine les feuilles d'un de mes plants jaunissent puis se recroquevillent et sèchent (cf photo) :-?

 

deedda.jpg

0f5e87.jpg

 

L'ec est à 1,7-1,8 et le ph à 6,2-6,5

 

J'ai pensé à une carence en azote mais je ne suis pas sûr.

J'engraisse avec du Ionic Bloom et Boost.

 

Sinon depuis quelques temps des moucherons se baladent dans les billes d'argile. Je doute que ça influe mais sait-on jamais.

 

Merci de me répondre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Quel sont tes paramettres de culture..?

Tes pistils semble brun.. si tu es a pres de 7 ou 8 semaines de flo c 'est normale.. ca s'appel la secessence.. regarde mon JDC tu comprendra.. c'est normal.; ça annonce la fin de ta culture..et ça y ressemble beaucoup.. si autre relance nous!a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes paramètres de culture ??

 

à part l'ec à 1.7 et le ph à 6.2, je ne maitrise pas grand chose d'autre.

Ah si, j'ai une HPS 250W complétée par 2 ptes MG 70W (type éclairage d'extérieur).

 

La température doit varier entre 20 et 25°C et l'humidité entre 35 et 60%.

 

Il se pourrait bien que le pied en photo dans mon premier post soit mur, par contre j'en ai 2 autres dont je suis moins sur. Y a-t-il un intéret à les laisser une semaine de plus histoire de voir ce que ça va donner ou vu qu'ils ont été plantés en même temps il vaut mieux les ramasser en même temps ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pas grand monde qui en parle mais tu as l air d avoir oublié le rincage. très important!!!

Normalement c 15 jours avant de récolter, alors un conseil , commence maintenent. meme si c pour 3 ou 4 jours , ça sera toujours ça.

ps: tu t plutot pas trop mal débrouillé quand meme.

 

tchus!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je crois que le principal t'as été dit... juste un post pour te féliciter, malgré le jaunissement (qui est sûrement normal d'ailleurs), tu as de très jolies têtes.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos remarques et vos compliments :-P

 

C'est ma première plantation et c'est vrai que je suis assez content de moi !

 

Après un passage au grow-shop, le vendeur m'a dit que ça doit être le ionic boost qui fait remonter le sucre des feuilles vers les têtes. Du coup ce serait tout à fait normal et bientôt prêt à récolter :-D

 

Bravo en tout cas pour vos conseils avisés !!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.