[Topic Unique] Nirvana Seeds


Messages recommandés

ivory a écrit :

qualité 1 peu pourri.

:-P @ +

 

si t'as eu des males ca a rien a voir avec la qualité des graines, c juste que ta pas eu de chance ! on peut pas savoir si une graine va donner une femelle ou un male à l'avance (a part graines feminisées ^^)

 

allez c pas grave retente ta chance tu peux pas faire pire !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c une super seed bank en plus ya plein de varieter feminiser et c moin chere que cher Nirvana et il accepte le liquide donc c trop cool je v pouvoir avoir 10 plant femmelle sachant qu'un plnat sa fe a peut pres 400 g alors vous multiplier sa par 10 et on obtien 4kg de bonne weed sa tue merci bocoup pour se lien arecibo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avi canaje, tu n aura surement pas 4kg de beuh!!!! c seulement dans les meilleur condition que t obtient ca.. et encore. et en plus le gars de mon grow shop ma dit ke c été pa tip top, que c été pa sur a 100/100, mai bon test et tu nous dira le resultat :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien de ce qui est de Nirvana c est pas top niveau qualite

appres plusieurs essai les graines ne sont pas du tous stable en interieur erma, croissance trop rapide et meme leur feminisee ppp. sinon la beu et bonne pleine de resine

par contre en exterieur cela a ete le top de chez top tous en sachant que au niveau des males j ai eu un resultat halucinant en exterieur 40 = 6 plants femelles!!!!!!!!!!!! donc copie a revoir pas cher mais pas top!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais arretez de faire le rapprochement entre la qualité et le nombre de femelles!!!!! Jusqu'a preuve du contraire, ça reste encore le fruit du hasard au moins pour une grande partie. Parceque sinon, les autres breeders qui sont réputés et qui font de la qualité, ont plus de femelles parceque c'est des graines de bonnes qualité? Je pense pas. J'ai aussi vu des témoignages de ceux qui ont pris des graines chez les bon breeders, et qui ont eu un grand nombre de males.

Ca reste le fruit du hasard, donc arretez de dire "la qualité est pas top parceque j'ai eu beaucoup de mâles". Ca n'a rien à voir.

Et perso franchement je préfère avoir par malchance 9 mâles sur 10 sur des graines de Nirvana, que sue des graines que j'aurais acheté 100¤ ;-) Parceque la ça fait mal!

Donc si on revient à la qualité, c'est plus par rapport à la puissance / potency de la plante/beuh, son goût, son rendement... :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais Dutch passion ne pratiquent qu'un seul tarif, ils annoncent la couleur et sont quasiment les seul à tester leur produit et à donner le nom du labo

 

Quand à Nirvana... moi je déconseille de leur acheter quoi que ce soit vu la politique de la maison !!! :-x

 

Allez simplement sur seeds-cannabis.com tout en ayant le site de Nirvana sous les yeux dans une autre fenetre...

 

puis comparez le site, la mise en page, les options du site...

Comparez aussi leurs catalogue et les commentaires...

Enfin, comparez les prix !!! et dites moi si y'a pas un truc qui vous choque

 

Seule l'adresse change, hum, une boite postale en fait... quand on voit que Nirvana utilise aussi une boite postale, je pense que y'a pas photo : ils prennent vraiment les gens pour des cons...

 

Deux question :

Pourquoi un même (soit disant) breeder monte il 2 companies afin de vendre des produits identiques à des prix jusqu'à 4 fois plus cher ?

 

Et justement, pourquoi des tarif aussi bas dans un cas... serait ce pour se débarasser de stocks invendus ?

 

Bref, OK certains breeders vendent carrement cher, mais ce sont des passionés de cette plante, ils se sont cassé le cul pour la faire évoluer. Je pense à Breeder Steeve; DJ short; Soma ou encore la Dronkers familly

Et c'est ce savoir que vous payez, vous investissez sur quelqu'un de serieux et approuvez la qualité de son travail.

 

Quand à Nirvana... euh, comment dire, ça à l'air d'un sacré requin celui là... Great White Shark avec de belles dents

 

:-( :-x :-( :-x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment des salauds : essayer de nous refourger les mêmes produits par l'intermédiaire de 3 sites différents (Nirvana, Seeds-Cannabis, BuyDutchSeeds) en espérant qu'on y verra que du feu, c'est vraiment dégeulasse.

 

Il faudrait ne plus cheter de graines chez eux, ça leur apprendrait !

 

Le seul problème c'est qu'ils sont les seuls à ma connaissance à vendre certaines variétés comme la Ice par exemple...

Personne ne connaitrait une seedbank proposant certaines de leurs variétés (sans que ça soit encore une qui leur appartienne !) ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulah !

Attendez avant d'affirmer qq chose,

Pour ce qui est de la mise en page, il y a quelques temps j'avais installer un commerce online (inactif) sur cannaweed pour tester, sur shop.cannaweed.com (n'y aller pas c'était sur l'ancier server) bref, si la mise en page est la meme partout c'est que ca provient du même script, OScommerce, un script de shop-online en license GPL et totalement Gratos ! comme koi avec un Kbis, un statut juridique tout le monde peut vendre ses produits sur le net via cette interface personnalisable, facile à installer et surtout gratuit !

Buy Dutch Seed utlise OScommerce, idem pour Nirvana, herbalsmokeshops.com .

Bref voila pour la mise en page qui se ressemble sur tous les sites.

 

Pour ce qui est des descriptions de chaque graines, ils sont identiques, mais rien n'empeche un copier / coller à l'arache... Sinon les avis des clients, ils sont inéxistant sur seeds-cannabis.com, donc il ne partage pas la même base de donnée.

 

4 possibilités pour Seeds-Cannabis :

- C'est un revendeur qui achete ces graines chez les breeders, en grosse quantité et les écoule via son site.

 

- Un site satellite d'un breeder, style Nirvana, mais je vois pas pourquoi Nirvana aurait un autre site alors que le sien marche terriblement bien, en plus du Coffee.

 

- Un site d'affilié, chaque vente raporte un pourcentage de vente. il éxiste un paquet de site du même genre pour Buy Dutch Seed, car le taux d'interet sur chaque vente est bcp plus élevé que Nirvana, ainsi que les prix donc ca monte très très vite.

 

- Un breeder qui cultive et qui revend ces graines par le biais de leur site.

 

 

Je pencherais plus pour la premiere possibilité : le revendeur de graines.

 

Vous en pensez quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en pense que Nirvana a une réputation de merde sur Overgrow et que ça me suffit pour affirmer que c'est un enc....

 

Quand au copier/collé à l'arrache, et l'histoire de script... t'es bien näf mon pote shé...

 

Pour créer une société, il suffit d'avoir une boite postale. Hors, Nirvana utilise ce moyen , une simple boite postale.

En ouvrir une autre à Eindoven sous un autre nom de société, ça me semble assez logique que ce soit la même personne.

En plus, c'est EXACTEMENT LA MEME BANQUE, la même strainbase. Et là, c'est impossible que cela ne soit pas la même personne...

Je repette, je respecte les VRAIS breeders, pas les VRP de la zèb !!!

Shé, t'as vraiment aucune prreuve de ton coté...

ça me rapelle d'autres anecdotes que je ne prendrais même pas la peine de citer...

Shé... est ce que tu fumes au moins la clope ?? :-x

 

EDIT: bon, trève de conneries, je place en tout cas la réponse du gars, parceque moi, je lui ai posé la question... (ça ne veut pas dire que je le crois)

Wilfred:

Yeah I know these sites.....

 

It's just a retailer who also sells our seeds. and this one uses the same shopping software as we do.

As Nirvana is from origin a wholesale-shop many retailers are out online and sell the same strains, and keep there own prices.

(why they are more expensive? just ask them....)

 

 

Ouaip... des revendeurs de graines (donc non breeders) j'en connais plein... et ils n'ont pas du tout la même base que Nirvana. et puis j'imagine bien que le mec ne va pas me répondre : "si si, j'encule les gens avec mon autre société, mais sinon ceux qui commandent sur Nirvana, je leur refourgue mes stocks d'y a 2 ans !!!"

 

Hemcy, Hight Qualitity seeds, black label seeds etc... y'en a plein !

et pour l'histoire du shopping software... humhahahahaha

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

detective5.jpg

 

 

Mon enquète continue...

 

J'ai découvert sur OG que Gispy Nirvana, en tant que sponsort du site, promotionne aussi HighQualitySeed. arf... il est partout où quoi ?

je pense que ça rentre plus dans son autre bizz, seed-direct, où là il a au moins pris la peine de conserver les mêmes prix, même si le "shopping software" est totalement différent...

 

PS: quand je dis répute de merde, pour Nirvana, je dis que pas mal de gens l'ont déjà bien critiqué, mais c'est vrais que d'autre lui lèche un peu le dèrche... le mérite il ??? je continu d'enqueter...

 

par contre j'ai une exclu :

 

 

'White Haze' from White Label (Sensi Seeds) won the Seed Company Sativa prize.....Magus Genetics came second with 'Early Biddy'....

 

....our Cindy'99 did not even get a mention......boo---hoo---hoo!

 

....well at least we entered and got alot of people high....

 

 

et ça , c'est les résultats de la cannabis cup 2003 ... et j'en ai chié pour les trouver !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais... moi c'que j'en dis c'est qu'Anoneem se branle le cerveau pour pas grand chose !

Manifestement, ça lui donne l'impression d'exister sa petite enquête bien vaine et sans la moindre preuve tangible.

ä moins que nous ayons affaire à un képi mal camouflé qui prèche le faux pour savoir le vrai (genre : je provoque en disant du mal de Nirvana pour mieux repérer les mickeys qui ont commandé chez eux et préparer la perquiz).

Je ne vois pas bien à quoi tant de véhémence pourrait être utile sinon peut être faire de la contre-pub à Nirvana pour favoriser d'autres marchands de graines...

Donc : ou bien Anoneem est un flic, ou bien il bosse pour BDS (ou autre), ou alors c'est le dernier des paranos qui cherche à nous prouver qu'il pourfendra le démon et fera éclater la vérité dans un élan éroäque et chevaleresque.

Dans tous les cas, laissons-le faire des moulinets avec ses petits bras...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impression d'exister... ??

 

flicage... ??

 

bon, premièrement je t'emmerde moi aussi, mon choux

 

deuxièmement, tu es sur un site qui parle de weed, donc ben je parle de ce qui tourne autour

 

tertio, l'impression d'exister, c'est une expérience personelle chez toi ???

ARF,ARF,ARF...

 

Bon ben sinon, continu bien de te la jouer sans rien lacher, mais si c'est pour me psychanaliser, attends encore d'avoir au moins le diplome ...

c'est pas avec ton CAP de client abruti que t'ira loint ...

 

ça y'a pas plus au tout petit keumé que je lui dise que sa graigraine elle était merdique...

 

lol :davb:

 

 

j'ai rien à justifier... sutout pas devant un connard qui me prend d'office pour un crétin parceque j'ai osé parler de magouilles chez ton dealer de graines... baltringue va

 

et ouais : Dutch Passion, Sensiseeds, Soma, rapellez vous bien de ceux là... ce sont les vrais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dutch passion

 

 

Je me mange pas le cerveau

ça me fait juste chier qu'un pauvre client de Nirvana ramène sa gueule, alors que ce que j'avance, je l'ai quand même réfléchi !

 

Je m'en tape de Nirvana, tu peux pas savoir...

Je sais trés bien que ses variétés sont moyenne, pas vraiment trés stables; mais le seul truc c'est que ce mec, en créant pleins de sociétés, vend à plusieurs prix différents la même chose.

 

C'est bien avide de thunes. Que ça vous plaise ou non, clients ou pas...

 

Putain y'a plein de types super cool dans ce domaine, comme Dronkers ou Van Shaik !!! renseignez vous si vous ne voulez pas que je vous raconte... c'est tout

 

Tiens, sachez simplement que les graines HighQualitySeeds ont un taux de germination vraiment merdique, souvent simplement due à leur pakaging...

je peux parler d'autres BDS aussi donc...

 

 

Nirvana vend pas cher car ce sont des hybrides F2 croisés à l'arrache, sans une selection soignée. L'uniformité des plantes est inexistante, et pour une seule variété vous pouvez avoir des plantes qui varient du phénotype de l'indica à la sativa.Chose que les breeders dont je parle s'exerce à maîtriser.

C'est bien la preuve qu'il se fout bien des conséquences et qu'il vend aux cultivateurs débutants exclusivement. Mais vu qu'il n'annonce pas la chose, beaucoup de newbies se prennent déjà pour des pûrs sensi-growers...

la qualité à un prix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites